Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le "côté" mis de côté o_O ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que c'est un jeu de nains qu'il faut donner des coups bas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsu Fieru
Nain(e) au biberon

sb.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Felicitation pour cette magnifique entrée dans mon top 5 courgette de lopettes Very Happy

Ben ça va encore elle est tranquille. Elle ne peut atteindre que la 3e place. Les deux premières sont prises par ces deux braves qui s'attaquent à une pauvre naine sans défense, à deux contre 1.

La prochaine fois que vous voudrez faire un combat équitable comme ça, contactez moi. Je me ferai un plaisir de venir. Puis au moins les forces en présence seront surement mieux équilibrées.
Corsu Fieru
Nain(e) au biberon

sb.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je me suis bien amusé pendant ce petit battage.
Ça a le mérite de mettre du piment, d'être original etc. Au moins on innove en étant "fourbe"
Bon, que ça vous ai pas plus je comprends, même si je pense que ça n'aurait pas été mon cas en face, vous aviez nettement de quoi rebondir de façon sympatoche et certains l'ont fait. Gloire à eux.
C'est juste que pour le qualificatif de lopette, on pourrait sûrement trouver un peu plus riche.
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
Shuyin entre dans la place où sa papotait dur et regarda autour de lui. Il finit par s'éclaircir la gorge ( le passage de dada on le sent passer ... )

Euh les gars là vous avez fini de parler ??? je rappelle a tout le monde ici que c'est NOUS les méchants ????
non mais oh cest fini les Ronchon et GM de vouloir piquer notre place ????

bien dit Nainbierophile !

engueulons les GR plutot cest tellement plus drole ! Laughing
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
Nain-ternet a écrit:
phénix:

j'aimerais bien voir ou tu as vu qu'un strulk avait hiberner pour sauver du matos Surprised

j'ai rien vu de tel, et si c'est le cas, il va se prendre un savon

Il n'est pas de chez vous, lui ?
Citation:
21h32 (sam 16/06) Garulfo s'est placé en hibernation.

Rolling Eyes

Nain-ternet a écrit:
Quand j'ai vu la chose, j'ai eu l'impression d'etre les ronchons fassent aux aubergines sadiques qui arrivaient toujorus trois fois plus

On n'attaque pas non plus les STRULK à 10, surtout quand on sait qu'ils sont tous (ou presque ; coucou Cond ! Wink ) anabolysés et sur-armés.

Nain-ternet a écrit:
Donc du coup on a jouer a la batte vi, parce que ca nous amusait.

C'est une façon de jouer, ça n'a fait que rajouter un peu de piment à une victoire trop facile ! Wink

Désolé j'ai pas lu la suite quelqu'un y a peut etre repondu.

Garulfo n'est pas strulk , juste le copain d'un strulk, et son hibernation était prévue meme avant que ca sente le roussi :p

On n'attaque pas non plus les STRULK à 10, surtout quand on sait qu'ils sont tous (ou presque ; coucou Cond ! Wink ) anabolysés et sur-armés.
------> et oui je joue toujours (enfin je jouais ) avec 80 pv car je trouve ca fun , d'ailleurs apres ton premier coup j'allais te mettre BR et revolver mais pas eu le temps :p

Cond.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
shuyin a écrit:
Shuyin entre dans la place où sa papotait dur et regarda autour de lui. Il finit par s'éclaircir la gorge ( le passage de dada on le sent passer ... )

Euh les gars là vous avez fini de parler ??? je rappelle a tout le monde ici que c'est NOUS les méchants ????
non mais oh cest fini les Ronchon et GM de vouloir piquer notre place ????

bien dit Nainbierophile !

engueulons les GR plutot cest tellement plus drole ! Laughing

hum

s'tune citation de shuyin ca Smile
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hu hu hu, Laughing

J'offre ce véhicule qui n' arrête pas de rebondir hi hi hi à celui qui trouve l'erreur dans la news de Xtrem :

Citation:
Tomate à ressort

Consommation : 4 PA/case - Etat : 30/100 (réparation : 5 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |
Attention ! La tomate à ressort déteste être confondue avec la banane sauteuse .

La participation est gratuite et réservée aux braves, car ils devraient censer être les seuls à avoir la news de Xtrem

Par fair play, je demanderais aux GM de ne pas participer au cas ou je met la réponse sur le nainxpressGM
apparté : Draki ca va?Very Happy, le combat était pas trop facile? t'as fait quoi, encaisser pendant les 3 rounds jusqu'à ce que tes 400 points de vie s'envolent Very Happy, t'inquiètes pas, il existe quand même des braves plus gentil, comme ex, NainFo², COREUS qui ont eu une approche beaucoup plus pacifiste envers Schanaiz, pour eux : WPDT_002.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me vôalà, j'avais fait un post de plusieurs pages pour nous justifier de toutes la mauvaise fôas qui circule sur ce topic, mais finalement, je vais passer outre.

Par contre,
Frór a écrit:
HAN °o° T'as osé taper DrakiNA ? Honte à toi ! Même moi je n'ai pas osé ce sacrilège. Que la grenouille noire, jaune et rouge te terrasse !
Il aura drôat à un entartage en règle Wink

Pour l'explication tout de même, les ronchons et gm n'ont jamais souhaité s'attaquer aux BAS et CdB/NT mais, et vous jugerez comme vous voulez de la différence, ont voulu protéger leurs amis strulks. Car oui, nous sommes amis et pour certains même plus Nous nous sommes souvent rencontrés et amusés ensemble (pour info, il y a des restes de P!xs chez les ronchons Wink ).

Donc à flo et kilner de loup, l'équilibre n'était pas et DrakiNA ne pouvait faire autrement Wink Certain n'ont même pas voulu batter de braves d'ailleurs !

Pour le rampage de Caster. Erf Mad
Si vous vôayiez les log irc du champ irc, vous verriez qu'on a tout fait pour l'en dissuader. Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'il est motivé pour rester brave, donc à môatié pardonné Wink

Au final, nous nous sommes tout de même bien amusés. Certains BAS avec qui j'étais sur msn ont tout à fait compris la situation, et l'ont regrettée autant que môa. Mais ce fût ainsi.

je reste tout de même content de ce qui s'est passé, malgré les commentaires peu informés de certains ici. N'avez vous pas pensé à nous poser des questions avant de nous cracher dessus ? Ceux qui l'ont fait ont en tout cas mieux compris nos actes Sad

Mais après tout, ça n'a fait que précipiter les choses et la création de notre courgette mixte a été avancée. Car oui, c'était principalement le but de notre rencontre. Une union (car c'est la mode) d'une courgette brave et d'une courgette sadique (moins à la mode Surprised ) On aurait espérer un autre accueil, mais j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la courgette des Gobelins de Jardin.

Pour les détails, la description, nos objectifs, toussa, laissez môa le temps de faire la présentation sur le Wiki (prenez vous en aux BAS Razz ).

Bizoux baveux à tous, je continue à vous aimer Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan Garneuil confrère Abribussiens envoie pas les sadiques sur nos têtes.

Abribus saura sauvé les miens^^

Nan franchement j'ai peut-être mal compté, me semblait avoir un nombre égal de nains pour chaque côté ( à moins que ça je l'ai vu sans que je portais mes l unettes Razz ) Bon je vous charie j'avoue.

Plus sérieusement cette bataille sera gravé dans ma mémoire pour 3 raisons :

- La 1ère : car c'est la 1ère fois que je fais une bataille avec ma courgette sans que j'ai des pépins intra-nainwak ou extra-nainwak.

- La 2ème : car c'est les strulks et qu'ils avaient pas connu ce genre de choses depuis un bail

- La 3ème : grâce à la participation des GM-Ronchons qui en battant certains des miens et des CdB/NT ont sorti cette bataille de l'ordinaire pour en faire une bataille originale et unique.

Pour celà après coup je les remercie de nous avoir offert une superbe bataille (bon c'est vrai je dirais peut-être pas ça si on avais perdu Wink )
Buzz
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Re: Baston sur Toutanknain Répondre en citant

B-nain a écrit:
Buzz a écrit:
A part quelques bons frags (B-nain pour ne pas le citer)

C'est vrai, je suis un bon frag ? Un genre de trophée dont on se souvient toute sa vie et dont on parle à ses petits enfants devant le feu les longues soirées d'hiver ? Rolling Eyes
Sinon, pourquoi serais-je un bon frag ? J'avais pas de matos, et je ne vous ai même pas laissé le capillo sur la case...

Tu semblais le plus actif de ta courgette, le plus de PV, etc... Mais je peux me tromper lol

Gloire aux ançiens Strulks :]
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative la courgette mixte, au moins on est fixé et on vous evite dés le départ Smile

Il y aurait eu moins de represailles envers Drakina si nous avions su que la fourberie, la traitrise et la facilité (vous pouvez rayer UNE mention inutile) etait l'essence même de sa courgette.

Pour ma part, j'ai subit 0 degats, j'ai claqué dans les 50pa à courser drakina en fuite, et mon sentiment apres son suicide etait surtout de la frustration (surtout qu'a la minute meme je posais mes bojo pour taper :s). Sentiment que je n'aurais pas eprouvé face à un rampant ou sadique.. je me serais juste dit "GG salopard".

Pour finir je rejoins kilner sur la bataille originale, c'etait sympa les battage à la chaine Smile

Faudra penser à defendre votre bateuse la prochaine fois
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage des Gobelins étant qu'on peut faire une baston à l'intérieur de notre tommate farcie... Smile

sinon, au niveau de nombre de nains kilner, va tacheter des lunettes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crabouzicks[drakina]
Nain-bitué(e)

fi.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Drakina, dans un elan de bravitude qui semble caracteriser les #ronchon (lol), s'est suicidée.
On batte ses petits camarades braves et on assume pas le chatiement ?
C'est du propre. .........
Il y aurait eu moins de represailles envers Drakina si nous avions su que la fourberie, la traitrise et la facilité (vous pouvez rayer UNE mention inutile) etait l'essence même de sa courgette

Pour ma part, j'ai subit 0 degats, j'ai claqué dans les 50pa à courser drakina en fuite, et mon sentiment apres son suicide etait surtout de la frustration (surtout qu'a la minute meme je posais mes bojo pour taper :s). Sentiment que je n'aurais pas eprouvé face à un rampant ou sadique.. je me serais juste dit "GG salopard".

Pour finir je rejoins kilner sur la bataille originale, c'etait sympa les battage à la chaine Smile

Faudra penser à defendre votre bateuse la prochaine fois

Si si j’assume Razz (tiens au passage cette petite phrase va faire zir à mon PAPA Razz
Désolée PAPA, mais je ne suis pas encore aussi sage que toi, donc je vais faire moi zaussi un Post de mammouth (modèle déposé par nainpac')

Cher GrosNez, sache que j’assume l’intégralité des mes actes de battage =), et d'esquivage de coups.. et oui car coups il y a eu Sad
choses que je regrette, je n'étais pas venue m'amuser à la babatte dans l'espoir de créer une bagarre intra braves.
Certes fuir n'est pas une des décisions des plus courageuses, mais elle n'était pas irréfléchie.. Smile

Vois-tu , cet acte fût calculé, en réponse à un autre acte de lâcheté, calculateur qui m'a fortement déplu ..
lis bien la suite , peut être que tu comprendras Wink

Nain Pacômode a écrit:

apparté : Draki ca va?Very Happy, le combat était pas trop facile? t'as fait quoi, encaisser pendant les 3 rounds jusqu'à ce que tes 400 points de vie s'envolent Very Happy, t'inquiètes pas, il existe quand même des braves plus gentil, comme ex, NainFo², COREUS qui ont eu une approche beaucoup plus pacifiste envers Schanaiz, pour eux : WPDT_002.

coucou nainpac =)
faut que jt’avoue… j’ai mis quelques minutes avant de réussir à fermer ma bouche « :OOO » j’étais tellement surprise de l’attaque d’un certains « flo » … et oui.. toi qui m’as autorisée à te batter , un large "oui" agrémenté d'un petit smiley semblant retranscrire une joie immense juste à l'idée de recevoir cette batte sur tes fesses « enfin quelqu’un qui reconnaît mon art ! »…malheureusement, naïve que je suis , je n’avais pas vu là un piège tendu… ainsi je t’ai batté.. et tu as pu revenir à la charge , armé ..
snif.. comme je l’ai dit à certains braves que j’avais batté et qui m’ont alors poursuivis pour me finir à renforts de coups plus ou moins ignobles :
Citation:
De : DrakiNA
A : Austin Danger Powers
Date : mer 20/06/2007, 10h57
Sujet : Re: prq tu t sauve?

> Prq tu te sauve? assum ton coup de batte
>

j'assume mon coup de batte .
ce n'est qu'un coup de batte, ce n'est pas un geste d'agression envers un brave que j'ai fait , juste un délire .
ceux qui me tapent par contre , eux, font un geste d'agression envers un autre brave, et ça c'est ce que j'appelle ramper

De : DrakiNA
A : Benjamin nuclear
Date : lun 18/06/2007, 18h30
Sujet : ouille!!

pourquoi tu m'as tapé , :'(

je suis tout de même brave Surprised même si je t'ai batté !
je suis une gentille fifille qui ne frappe pas d'autres braves, mais qui a un gros defaut...elle batte tous les derrieres de nains qui prennent de la place sur sa case:P

NA!

…pourquoi m’enfuir alors?j'avoue que ma calto me démangeait.. vous avez failli me refaire faire mes erreurs de jeunesse..1PH..2PH..3PH…ça coûte chez à payer vous savez.... mais également (et surtout) pour attirer certains , et commencer une course du chat et de la souris!
je me suis donc exilée, pour contrôler ma tite naine un peu trop explosive =D .. avec la ferme idée de m'amuser encore un peu , et de ""punir"" passivement, ceux qui m'avaient un peu déçue..
Explosion il y a eu d’ailleurs.. de mon estomac.. juste au moment ou certainement, vous touchiez du doigt l'idée grisante de tuer cette fameuse batteuse brave..ce petit sandwich était un peu trop avarié.. 326pvs pour être précise !! quoiqu’il n’en fallait pas tant..pour une fois que je m’étais anabo depuis le 24 octobre 2006 (et oui dernière date d’anabo..coucou les strulks :p), mes 400malheureux PV avaient déjà été sérieusement entamés par ces quelques braves..
Citation:

· 09h59 (mer 20/06) Austin Danger Powers vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 47 point(s) de Vie !
· 19h32 (mar 19/06) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 point(s) de Vie, et augmenter de 1 point(s) de Ridicule !
· 17h39 (mar 19/06) Benjamin nuclear vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
· 11h03 (mar 19/06) flo vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
· 11h03 (mar 19/06) flo vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
· 11h02 (mar 19/06) flo vous a attaqué avec son(sa) Ampli, et vous a fait perdre 67 point(s) de Vie !
· 17h17 (lun 18/06) Benjamin nuclear vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
· 16h21 (lun 18/06) Benjamin nuclear vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !

voilà pour la petite histoire de ce combat nainwakien qui changeait de ton pour une fois, et qui s'est terminé pour ma part sur un petit coup de théâtre grâce à la collaboration dmon casse croûte!chute peut être digne des "deus ex makina"..à renommer deus ex drakina!
Même s'il m'a resté un petit goût amer de l'issue de cette bataille, cela reste néanmois pour moi un des meilleurs moments de nainwak =D
#petit coucou Biz00 , un des rares que j'ai batté qui ne m'a pas tapé ! je tenterai co même le bizou intra barbe un d'ces quatre Wink

Pour ceux que je rencontrerai à l'avenir, sachez que pour moi, le battage reste un acte pour s'amuser, en rien c'est un appel à la bagarre (au pire un appel au combat de pouce :p )

les tites appartés :p
nouch a écrit:

Elle a encore du chemin pour devenir aussi pro du suicide que toi je crois Wink.
va falloir que tu me donnes des cours ma nouchette :p

ps@Brabar: j’aime te séduire , ce n’est que le début mon Bichon °o°..à ce propos, tu aimes les bizous ? faut toujours demander la permission avant de la prendre soit même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crabouzicks[drakina] a écrit:

ps@Brabar: j’aime te séduire , ce n’est que le début mon Bichon °o°..à ce propos, tu aimes les bizous ? faut toujours demander la permission avant de la prendre soit même Wink

Vi j'adooooooooooore

Et j'en fais plein itou !

C'est même un des trucs que je trouve un poil triste dans Pacific, ces séductions à la chaîne sans nain-mails ni bizoux ... Nainffreux ! Crying or Very sad

Un classement des zoux amènerait sans doute un plus au jeu (avec une belle surcharge du serveur Razz)

Enfin, je peux donner un truc pour motiver les nain(e)s : en zoutant comme un malade, on peut noter parfois un léger "décalage" dans le temps de rechargement de la page ... c'est alors qu'on a de superbes fleurs en mains ! Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand ta courgette du Troll de Jardin flo ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je passe pour un aigri tout ça mais au final, ce que je retiens :

Quand vous tapez, c'est drole.
Quand on vous tape, c'est pas drole.

Moi j'ai tout drouvé drole, sauf le suicide de n00b (à ne pas confondre avec le suicide de PGM)... chacun ses mauvais gouts.
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais pas ton rageux GrosNez tu es ridicule Wink
( si tu étais limite beau gosse tu laurai tué , résultat tu lui a laissé le temps de se suicider , moral de lhistoire cest toi le noob CQFD ) la logique a parlé
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'façon vous êtes que des moucherons des fleurs vous pouvez pas comprendre Cool
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi mélange du plus petit statut brave avec celui du plus petit statut sadique^^
juk
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le lutin m'a pique mon bandeau noir....et ca c'est pas drôle! Crying or Very sad

sinon tout est sympa : les strulks pour leur matos, les braves qui battent (ca change la donne), les strulks qui font un critique sur les autres strulks en rampant, le braves qui rampente pour tuer les strulks qui rampent, garga qui rampe pour s'enfuir....

allez, c'etait fun hein ? Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: