Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Popularité de nainwak !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un drame secoue la petite communauté de Nainwak's world. En effet, elle se trouve tout d'un coup sous les projcteurs aprés la mort d'un de ces joueurs (brave) dans des circonstances troublantes que l'on dirait issues du jeu lui même.
Nos envoyés spéciaux dépéchés dans le jeu ont récoltés quelques impressions :

Un administrateur :
- Je ne comprend pas, ce drame est arrivé sans prevenir, si on ne peut plus mettre des desert eagle et des bouteilles de beaujolais cote a cote, faut interdire la chasse.

Un autre joueur :
- je suis parfaitement choqué, tué un brave, c'est naze, y a des rampants qu'on aurait pas pleuré.

Un autre joueur :
-Dite voir, encore 2000 et y a plus que des sadiques sur le jeu, trop cool, on aura gagné.
- gagné quoi ?
- bah euh, la guerre ...

Ici naine world, en direct de nainwak's world, le jeu qui décidement rassemble une bonne bande de taré
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ya qu'ça pour nous faire connaitre ...

... je veux bien aller fraguer iwamori avec une fourchette et une calto Rolling Eyes Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord. je fraguerais roondar cette aprem... Razz

/me fait son package.
/me prend sa teleco, ses deux deagles et ses 5 visées.
/me se lève de l'ordis et n'a plus de PA pour aller au rdv de cette aprem.

THO fait chier! Evil or Very Mad
zimzim
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Izarie !

ca me rappelle un film : La cite de la peur :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wah, t'as reconnu! J'suis super content! beuuuuuurk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps a Vera Cruz... Rolling Eyes

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non plus serieusement, la pleins de gens disparaissent car ils sont partis en hiobernation Wink et oui c'est l'été!!
Ensuite, nainwak selon moi et a peu pres tous les nains avec qui je aprle a pris un coup de vieux... plus de quete,... y'a qu'a voir al tendance est plus rouge contre bleu, mais tout le monde passe vert histoire de jouer le tapage (y'a plus les valeurs de base). Puis pleins de courgettes ou de nains independant se font leur propre quete,.. faute d'etre comblé ailleurs (artacus, abribus,...).

Meme si la renaisance des aubergines peut eventuellement changer ca le jeu peut apaaraitre morose, l'exemple de nains plus ou moins connus qui ont arrété le jeu met bien en lumiere ca!!
Faudrais peut etre comuniquer plus, moi le truc qu'il me manque c'est.... des autocollants!!! imagin chaque nain a son autocollant sur ca caisse, sur son scooter ou son agenda pour les jeunot,.... sur son bureau,.... ca marche trop. Faudrais promouvoir plus le jeux sur la toile, ca rmoi qui ai cherché d'autre jeu j'ai tres peu vu nainwak sur des sites.
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les autocolants c'est faisable en plus Smile
Je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait relancer des quêtes, genre la quete du goldo était superbe Smile
Sinon il faudrait totalement changer nainwak, le remoderniser, (désolé j'ai pas d'exemple ).
On peut aussi changer d'admins sinon Rolling Eyes bon bon j'ai rien dit...
/me sort ===============>[]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Non plus serieusement, la pleins de gens disparaissent car ils sont partis en hiobernation Wink et oui c'est l'été!!
Ensuite, nainwak selon moi et a peu pres tous les nains avec qui je aprle a pris un coup de vieux... plus de quete,... y'a qu'a voir al tendance est plus rouge contre bleu, mais tout le monde passe vert histoire de jouer le tapage (y'a plus les valeurs de base). Puis pleins de courgettes ou de nains independant se font leur propre quete,.. faute d'etre comblé ailleurs (artacus, abribus,...).

Meme si la renaisance des aubergines peut eventuellement changer ca le jeu peut apaaraitre morose, l'exemple de nains plus ou moins connus qui ont arrété le jeu met bien en lumiere ca!!
Faudrais peut etre comuniquer plus, moi le truc qu'il me manque c'est.... des autocollants!!! imagin chaque nain a son autocollant sur ca caisse, sur son scooter ou son agenda pour les jeunot,.... sur son bureau,.... ca marche trop. Faudrais promouvoir plus le jeux sur la toile, ca rmoi qui ai cherché d'autre jeu j'ai tres peu vu nainwak sur des sites.

Je suis en grande partie d'accord avec toi. Mais je pense qu'avant de faire de la pub pour le jeu et de ramener un max de nains, faudrait déjà qu'il se passe quelque chose sur Nainwak à part la vieille gueguerre bleu/rouge... OUI à des objectifs annexes!
OUI à des nouveaux objets!
OUI à une meilleure communication!
OUI à un reset!
OUI à un réel changement quoi!!!!
Perso, j'ai tout fais, guildé, pas guildé, rouge, bleu, rampant, bourrin, intello, et maintenant sniper, et bien que ce soit marrant d'être sniper/bleu/pas guildé, je trouve que ce jeu devient de plus en plus monotone...
En plus regardez la météo...y'a que les bleus qui sont partis en vacance c'est pas possible...ce déséquilibre me gave énormément aussi...
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais ca on y peu un peu rien !! et dans le fond c'est pas si grave, car y'a plein de mondes!!! le desequilibre je trouve n'a aps trop trop d'influence, c'est uniquement le desequilibre grosse courgette/ petite courgette le probleme!! car des strulk, rampant, no², spqr,gr,... c'est impossible a battre tout seul sans l'aide de l'une de ces aubergines, . sans compter qu'ils ont tout le matos du jeu,..

faudrait revoir quelques trucs, rendr ele jeu moins "monotone", remettre les valeurs de base PH, PC et rouge/bleu,.. des trucs du genre...

Personnelement, j'avoue qu'a chaque prise de tete ou a chaque fois que je me fait poutrer comme un con, je me tate a mettre mon nain en hibernation pour une durée indeterminée,... je joue pour jouer, et pas mal de fois sans eprouver de grand plaisirs comme a mes debut ou comme dans certains moments.
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la quete des goldos est arrivée en aout 2006 attendont aout 2007 Smile
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nop c'était en aout 2005 c'est ça qui fait peur !
Ca fait déjà 2ans !!!!!!! O_o

Sinon on peut laisser nainwak mourrir, et tous migrer vers Yota
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà on met le doigt là où ça fait mail !!!!

Si y a moins de joueur c'est de la faute des ADMINS !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(")_(")

Il est déjà parmis nous
hikiki
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:

J'aurais pas dis mieux... quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent d'un manque de communication c'est qu'il doit réellement y avoir un problème...
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:

trop gros, passera pas Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yaumm
Nain(e) à l'aise

lu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
des autocollants!!! imagine chaque nain a son autocollant sur ca caisse

Moi je vote pour !! Y'a bien des autocollants de la Présipauté de Groland (Excellent d'ailleurs), Je vois pas pourquoi on se ferait un auto-collant de la Présipauté de Nainwak Very Happy
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Commandez un t-shirt nainwak, mettez-le souvent, et prenez le métro & RER, gardez-le bien visible, zieutez les gens qui se retournent à votre passage, souriez...

Entre Bodom à la roue de la fortune (& trashpinup), les anciens joueurs en hibernation, toussa toussa... , si en plus on fait l'autocollant sur voiture (Laughing) (faut qu'il y ait l'adresse dessus), on devrait pouvoir ramener du monde.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute que si c'est dans les moyens de l'association, l'édition de BONNETS des trois couleurs pourrait faire un tabac, s'ils sont bien faits Razz

Au besoin, j'ai parmi mes amis IRL des mecs assez incredibles beute trous, qui fabriquent et éditent tous vêtements et supports, ils sauraient peut-être faire un geste sympa, côté commercial ... ils l'ont déjà fait pour moi à l'occasion Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut supposer que les gens qui jouent aux jeux en ligne sont a peu près les même pour tous les jeux.
Il me semble que ca serait une bonne idée de faire des partenariats avec d'autres jeux en ligne. C'est pas la quantité qui manque en ce moment.
Après une rapide recherche, il y a une entreprise qui fait ca tout seul, faut juste trouvé l'arnaque : www.cli4clic.com
sinon, contacter directement les différents propriétaires des jeux, souvent des entreprises qui en vivent. Celsuis online a l'air de proposer ce genre de partenariat, etc.

Bon, c'est beaucoup de temps, j'imagine.
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une idée comme ca, c'est à la mode...

S certains d'entre vous, ou d'autres joueurs que vous connaissez ont des blogs,
faites du buzz ... Des posts fréquents sur vos délires, vos avis sur le jeu, vos idées et cie ...

Faites un post pour les recensez, créez une communauté, une planet-nainwak.org faites péter les google-ranks ...

Faites un phénomène de mode... 4000 joueurs, si la dedans on a pas un nombre potentiellement gros de blogueurs prêts à faire du buzz ...

Ce genre de chose est dans la main de la communauté des joueurs, pas besoin des admins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: