Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[exploit] L'éclaireur poireauté
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:00 pm    Sujet du message: [exploit] L'éclaireur poireauté Répondre en citant

Ô estimable Ed Deline. Devrais-je dire Muscled Beaver ?

Il nous faut avouer que tu nous a surpris.

En effet, suite à quelques discussions par-ci et par-là avec des nains, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il nous fallait trucider un certain dénommé fatman, aussi connu sous le nom de baboulinet. Cet individu possédait quelqu'objets que nous convoitions. Nous avions bien entendu connaissance de la résistance du fatman et son addiction aux anabolysants. Avant d'atteindre son coeur, il faut larder encore et encore et passer à travers les couches de graisse (non, ce n'est pas gore) pour porter le coup fatal.

Nous nous sommes alors dit qu'il valait mieux le tuer de l'intérieur. Aussi avons-nous préparé minutieusement l'opération ultra-secrète dénommée « soupe au poireau ». Car la soupe, on la boit, et le poireau, ça fait mal (d'où son épithète maléfique).

Sachant le personnage atteint de sadicité absolue, il nous fallait un brave nain sadique prêt à ramper et, plus fort, à mourir pour faire ingurgiter de force la soupe à fatman. (Il est de notoriété que la reptation n'est pas un problème pour nous.) Et après un difficile choix, nous avons voté pour le nain Itachi Uchiha. Il serait le porteur du poireau afin de détruire le coeur de la montagne fatman. Le choix fut difficile car chacun des #RAMPANT s'était porté volontaire pour cette terrible tâche. Son fidèle compagnon Roondar fut également élu, à une tâche moins noble, mais tout aussi importante : ramener sain et sauf l'attirail de fatman, preuve de sa mort.

Les élections faites, nous donnâmes un remontant à Itachi

# 09h14 (ven 22/06) Vous avez consommé un(e) Bière [9 PV]
# 09h14 (ven 22/06) Vous avez consommé un(e) Bière [6 PV]

... et lui confiâmes le soin du poireau.

# 10h10 (ven 22/06) ex-terminainteur a posé un(e) Poireau maléfique.
# 10h10 (ven 22/06) Itachi Uchiha a pris un(e) Poireau maléfique sur le sol.

L'oeuvre des #RAMPANT devant se faire dans le dénument le plus total, Itachi nous confia son précieux matériel :

# 10h01 (ven 22/06) Itachi Uchiha a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
# 10h01 (ven 22/06) Itachi Uchiha a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
...
# 10h03 (ven 22/06) Itachi Uchiha a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
# 10h03 (ven 22/06) Itachi Uchiha a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
# 10h15 (ven 22/06) Itachi Uchiha a posé un(e) Lance-Chapin.
# 10h15 (ven 22/06) Itachi Uchiha a posé un(e) Le bocal d'arbre.
# 10h15 (ven 22/06) Itachi Uchiha a posé un(e) Satellite d'observation.
# 10h15 (ven 22/06) Itachi Uchiha a posé un(e) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul".

Il prit un entraînement certain à la boxe :

# 18h29 (sam 23/06) Itachi Uchiha a giflé Darkmool !
...
# 18h30 (sam 23/06) Itachi Uchiha a giflé Darkmool !

Et partit, la nuit tombée, après le départ de son fidèle compagnon

# 01h45 (ven 22/06) Roondar a glissé vers Awaï.
# 23h57 (sam 23/06) Itachi Uchiha a glissé vers Awaï.

Roondar avait également pour mission d'étudier le cas fatman et de voir sous quel angle l'attaque porterait le mieux. Il s'était pour cela approché de la montagne et se trouvait presque sur la même case. Pendant ce temps, Itachi voyageait et se concentrait (accumulait les PAs). Car pour que l'inocculation du poireau fonctionne, il faut se concentrer encore et encore.

# 23h57 (sam 23/06) Glisse vers Awaï. <-- Itachi
# 04h07 (dim 24/06) Glisse vers Poisson Gazeuse. <-- Roondar

Tout se passait pour le mieux. Le poids du poireau était sommes toutes léger et Itachi, voyageant le coeur serein arriva vite à l'antépénultième étape de son voyage. Et là, ce fut le drame.

Alors qu'il se curait le nez et ne regardait pas, Roondar fut surpris par un craquement d'éclair dans le ciel à 15h15. Iule avait tué sa cible, la montagne était tombée et une autre montagne, mais de trésors, se tenait à ses pieds. Roondar n'en croyait pas ses yeux. Comment était-ce possible ? Toute notre opération était tombée à l'eau. C'est alors qu'il remarqua un nain s'affairant mystérieusement à ramasser plein d'objets. En voici certains, parmi les plus importants :

# 15h18 (dim 24/06) Ed Deline a pris un(e) Lance-Chapin sur le sol.
# 15h18 (dim 24/06) Ed Deline a pris un(e) photo de joueuse sur le sol.
# 15h18 (dim 24/06) Ed Deline a pris un(e) Poisson sur le sol.
# 15h18 (dim 24/06) Ed Deline a pris un(e) Bubulle le poisson rouge sur le sol.
# 15h17 (dim 24/06) Ed Deline a pris un(e) Dragon sauté à la patate nucléaire sur le sol.
# 15h17 (dim 24/06) Ed Deline a pris un(e) Lance-François sur le sol.
# 15h17 (dim 24/06) Ed Deline a pris un(e) Lance-François sur le sol.

Ce nain, inconnu au bataillon et après cinq minutes de collecte, décida de s'enfuir. La chance était avec nous : il partit presque dans la direction d'Itachi qui continuait son bonhomme de chemin.

# 15h23 (dim 24/06) Ed Deline a glissé vers Anarchy World.

Roondar lança alors immédiatement une course poursuite et appela son comparse Itachi qui était encore sur Awaï.

# 15h36 (dim 24/06) Glisse vers Anarchy World.
# 16h44 (dim 24/06) Itachi Uchiha est arrivé du monde Awaï.

Tous deux décidèrent urgemment de changer de cible pour attaquer le vil Ed Deline.

# 16h44 (dim 24/06) Itachi Uchiha a giflé pepette51 !
# 16h44 (dim 24/06) Itachi Uchiha a giflé pepette51 !
# 16h44 (dim 24/06) Itachi Uchiha a giflé pepette51 !

Mais le bougre avait décidé de s'éloigner un peu.

# 19h28 (dim 24/06) Ed Deline a réparé son(sa) Seringue à l'EPO.
# 19h29 (dim 24/06) Vous avez aperçu Ed Deline en (11,3).

L'opération prenait encore une nouvelle tournure : il fallait absolument trouver un moyen de locomotion peu cher à Itachi afin qu'il puisse s'approcher d'Ed Deline. Roondar, le coeur vaillant trouva un X-wing peu en forme, le répara et vint le donner à Itachi avant de se déplacer lui-même sur la case du voleur de quête.

# 14h46 (lun 25/06) Déplacement en 10,5. <-- Pour la récupération du X-wing
# 21h23 (lun 25/06) Déplacement en 11,4.
# 23h13 (lun 25/06) Vous avez réparé votre X-wing.
# 23h29 (lun 25/06) Vous avez aperçu Roondar en (12,4).
# 23h31 (lun 25/06) Roondar a posé un(e) X-wing.

Mais comme on se sent mieux une fois allégé...

# 23h32 (lun 25/06) Itachi Uchiha a posé un(e) Roule-toilette.
# 23h32 (lun 25/06) Itachi Uchiha a pris un(e) X-wing sur le sol.

Itachi fit un dernier effort de concentration et força Ed Deline à ingurgiter le poireau. Surpris, ce dernier ne put rien y faire et en succomba.

# 23h36 (lun 25/06) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !
# 23h36 (lun 25/06) Vous avez attaqué Ed Deline avec votre Poireau maléfique, et lui avez fait perdre 2438 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h36 (lun 25/06) Vous avez tué Ed Deline, un(e) Petit garnement (nainpoli), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

L'honneur était sauf : iule le tueur vivait malheureusement toujours, mais son comparse Ed Deline avait péri.La mission était... une réussite. Seule la cible avait changé au cours du temps.

Merci Itachi Uchiha, merci Roondar,

Vivent les #RAMPANT !
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, tout simplement magnifique.
Opération intéressante, et remplis de stress.

Voilà une opération qui relance l'esprit nainwak Very Happy (ou du moin l'esprit #RAMPANT)

Félicitation à tous
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Respect c'est tout ce que j'ai a dire...
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore bravo
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle honte pour les #Rampant!!!!

quel exploit!!!
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à iule et Ed Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

exploit c'est peut etre un peu fort comme terme. Cool
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Itachi et à Roodarounet

Vive les soupes de poireaux, vive les verres, vive les #RAMPANT Wink

PS: Merci à fror pour cette petite histoire !

la suite au prochain épisode ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
exploit c'est peut etre un peu fort comme terme. Cool


+1

L'exploit serait plutot celui de Iule, car fragger sa cible quand elle s'appelle fatman et qu'on est brave ca c'est sportif, apres s'approcher de sa cible de la meme couleur avec un poireau pour lui ramper dessus, je vois pas ou est la difficulté... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainkisiteur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 9

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal :p
_________________
Sex Alcool and RockU&Roll !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-terminainteur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah nn, c'était sa cible, ils était tous les 2 sadiques, c'est pas un exploit, il avait pas le choix pour utiliser l'eclair !

enfin moku, j'espere que t'aime la soupe de poirreau on a de bons cuisto !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à usul pour l'éclair, fallait le faire, et à fror pour le récit, c'est bien tourné.
surement pas aux autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais genre il y a quand meme des gens qui trouve le moyen de critiquer, je trouve ça hallucinant !!!!!
Faites la meme chose que nous et on en reparle.
N'empeche qu'on est fiere de ce que nous avons fait !
Et on est pret à recommencer !!!!!!!!!!!!! VIVE NOUS
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Y@nnus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Perdu dans la foret amazonienne

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Fròr pour l'histoire!!
Et bravo bien sur aux gentils #RAMPANT aynat accompli un travail exemplaire!
_________________
Partisan de la disparition de la cafetière à injection directe!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les réponses, moi je dit : Vive l'esprit Nainwak !

SI pour vous, le jeu n'est axé que sur le jeu en tour et le camping sauvage (spécialité de Moku et de bien d'autres... où est la difficulté de tuer du respawn, je cherche encore personnellenemt), j'vous trouve simplement pathétique

Bouger ses fesses, même si je suis sadique et que la personne que j'etais censé tuer l'est aussi, attendre 30h a coté d'elle sans qu'elle ne bouge, et la taper, si ca, pour vous, c'est pas difficile et ne doit pas être souligné, j'crois qu'j'y comprend plus rien ...

Taper sa cible avec un eclaire ... où est l'exploit ? avoir un éclaire ? le garder au chaud pendant 37 ans et avoir un coup de chance, trouver sa cible, avoir un bonus de PA, profiter de ce bonus de PA pour pouvoir se déplacer et frager sa cible ? attendez, je cherche où est la performance ... j'touve pas ca spécialement compliqué et difficile a réaliser ... suffit de rester bien au chaud au milieu de sa tour, attendre qu'on se fasse passer un vh et aller taper ... bah dites-moi, on a pas les mêmes dictionnaires !

Moi je vois juste que quand quelques nains sont motivés pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, et que l'idée ne vient pas de vous, c'est nullissime ...

Allez, Peace,

Gloire aux #RAMPANTS
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR

Tes jours de jeu à nainwak sont égaux aux nombres de tes posts je suppose...

Faut savoir accepter les critiques parfois, et tout ce que je dis, c'est qu'il n'y a aucune gloire à tirer de fragger qqun de sa couleur, à part pour vous apparemment... Et pour la petite histoire, renseigne toi car je n'ai jamais camper, ou alors il y a des années quand tu ne jouais surement pas.

A croire qu'on devient tous trop cons, nous les vieux de nainwak...


Dernière édition par mokujin le Mar Juin 26, 2007 10:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Renseigne toi aussi Mokujin avant de juger.
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut alors, c'est mon premier post, mais peu-etre qu'avant, je n'ai jamais posté car je n'estimais pas en avoir besoin.

J'suis désolé pour toi aussi Moku ... car je joue à NW depuis avant le reload (hmmm ... ca fait combien d'année encore ? arf, j'm'en tape en fait), je te connaissais en tant que Satan ... pas en tant que rabajoi et raleur
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les copains :]

Poireauter un gars qui vient juste de recup du matos suite a un coup d'eclair, c'est ca qui est fort
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com