Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[exploit] L'éclaireur poireauté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi faut que ça dégénère ?

Pourquoi faut que les vieux viennent critiquer ? en sachant de toute façon ce que ça va faire ?

Pouquoi les jeunes partent au quart de tour dés qu'on leur dit un truc ?

STOPPPPPPPPPPPP

Roondar et Itachi sont content de leur mission, ça leur a pris du temps, on a vécu l'aventure avec eux, y'avait des tensions, des loupés, plein de suspens....
Ils se sont amusés, on est dans un jeu, donc tout parait normal... Smile

Fror a romancé tout ça et nous a fait une belle histoire.

Donc arréter de vous battre, c'était un acte de jeu, et un acte de #RAMPANT en plus... et tout le monde sait que de toute façon on est des plaies immondes et que notre honneur est à la honte Smile

Le seul truc que j'ai a dire, c'est que je me suis bien amusé à les voir monter leur petite mission.
Au départ c'etait juste pour le plaisir de tuer fatman Wink
et il se trouve que la mission a changée.

Quand meme, un eclair puis un poireau à quelques jours d'intervalles, c'est quand meme pas rien, c'est plutot rigolo quand meme...

BOn moi je retourne m'amuser à nainwak, je vous laisse vos conflits

++
Billy
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ma mémoire me fait pas défaut, Mokujin a même rejoint les #R (sans devenir #R lui-même )
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi BillyBoy Smile
On est tout fier de ce que nous avons fait
Mais quand des vieux viennent nous critiquer, on va pas rester là à rien faire non plus Wink

En tous cas, ca nous a bien plus, on était 2 dans la mission mais ca en a impliqué beaucoup plus, tant que l'esprit #RAMPANT est là tout va bien !!!
VIVE NOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

Pourquoi faut que les vieux viennent critiquer ? en sachant de toute façon ce que ça va faire ?

STOPPPPPPPPPPPP

Roondar et Itachi sont content de leur mission, ça leur a pris du temps, on a vécu l'aventure avec eux, y'avait des tensions, des loupés, plein de suspens....
Ils se sont amusés, on est dans un jeu, donc tout parait normal... Smile

Fror a romancé tout ça et nous a fait une belle histoire.

Donc arréter de vous battre, c'était un acte de jeu, et un acte de #RAMPANT en plus... et tout le monde sait que de toute façon on est des plaies immondes et que notre honneur est à la honte Smile

Le seul truc que j'ai a dire, c'est que je me suis bien amusé à les voir monter leur petite mission.
Au départ c'etait juste pour le plaisir de tuer fatman Wink
et il se trouve que la mission a changée.

Quand meme, un eclair puis un poireau à quelques jours d'intervalles, c'est quand meme pas rien, c'est plutot rigolo quand meme...

BOn moi je retourne m'amuser à nainwak, je vous laisse vos conflits

++
Billy

bravo pour ce post billy boy. j'aurais pas dit mieux.

parce que quand je vois des remarques comme celle la:

Citation:
MDR

Tes jours de jeu à nainwak sont égaux aux nombres de tes posts je suppose...

moi ca me rend triste
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stoi qui me rend triste nainbièrophile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Taper sa cible avec un eclaire ... où est l'exploit ? avoir un éclaire ? le garder au chaud pendant 37 ans et avoir un coup de chance, trouver sa cible, avoir un bonus de PA, profiter de ce bonus de PA pour pouvoir se déplacer et frager sa cible ? attendez, je cherche où est la performance ... j'touve pas ca spécialement compliqué et difficile a réaliser ... suffit de rester bien au chaud au milieu de sa tour, attendre qu'on se fasse passer un vh et aller taper ... bah dites-moi, on a pas les mêmes dictionnaires !

C'était pas ma cible, je fais pas tour, je passe mon temps à chercher ma cible ou monter des opés (regarde mes ph). J'ai eu aucune aide niveau matos ou véhicule. Par contre il me semble que tu as fais exactement ce que tu décris, mais avec un poireau °o°

Citation:
SI pour vous, le jeu n'est axé que sur le jeu en tour et le camping sauvage (spécialité de Moku et de bien d'autres... où est la difficulté de tuer du respawn, je cherche encore personnellenemt), j'vous trouve simplement pathétique

Je crois que je viens de montrer qu'un joueur solo peut faire des trucs bien fou aussi, sans tour ni camping...

Pour les autres merci pour les félicitations, mais je ne pense pas vraiment les mériter. Premiére chose le matos a été ramassé par un sadique que je connaissais, même si ca s'est fait au hasard... J'ai appris ca présence vraiment peu de temps avant et j'ai pas trouver quelqun d'autre. (enfin au moment ou j'ai éclairé, je savais même pas s'il arriverait à se connecter )
Deuxiéme chose. (Là ca devient technique accrochez vous °o°) Fatman n'était pas ma cible, comment voulez vous qu'un moucheron puisse être chassé par une iule tueuse :p
Depuis le changement sur le gain du bonus de cible, j'avais en tête qu'on pouvait prendre le bonus de cible, attendre 24h faire glisser sa cible, puis reglisser sur sa cible et arriver sur un monde avec 35 pa ainsi. (J'avais signalé ca aux admins sur irc, y'avait pas trop eu de réaction).
Le hasard a fait que je me suis retrouvé sur le monde de ma cible, et à un monde de fatman (enfin pas vraiment le hasard, je joue cible/éclair depuis longtemps donc une bonne config devait venir, y'a même une époque ou je me faisais pisto avec le bonus de cible pour tenter de tuer des "gros" sad )
Donc voila je contact ma cible, plusieurs nainmails, elle me répond jamais, cependant de la colonne 1 elle passe en colonne 10, soit à portée d'éclair de fatman. Je vais donc sur sa case, avec 6 pa en espérant que durant les 24h d'attente elle me répondrait.
Elle ne le fera jamais :/
Mais j'ai commencé à me demander si avec 2 bonus on pouvait dépasser les 40 pa. Je fais le calcul pour glisser et arriver avec 33 pa, si cumul des bonus il y a, il faut que ma cible reste à deux cases de moi, sachant que les derniers jours elle n'a fait que se déplacer, j'ai vraiment peu d'espoir. (J'ai quasi jamais cru à la réussite de l'opé, qd on rajoute que fatman risquait de glisser bientot avec les bas à un monde, et que je croyais vraiment pas pouvoir dépasser les 40pa)

Mais finalement ma cible se déplace pile de 2 cases. Les 24h sont passé, je vais sur case, miracle j'ai 48 pa. (Je rajouterais le screen qd je serais chez moi :p)
Là je réfléchis pas trop si je dois le faire ou non, j'attends quelques minutes Ed. Pas de Ed... Je tape quand même. Et il se co au bon moment :p

Donc voila le récit mal foutu de mon opé. (J'ai pas parlé de mes informateurs, il y eu 777 et dobmec merci à eux, même si le dimanche j'ai eu aucune info :p) Ptet à compléter...
Voila j'ai conscience que le cumul de bonus est abusé, je précise que je l'aurais pas fait si je m'étais entendu avec ma cible, j'aurais trouvé ca trop "inévitable", là c'était du pur hasard. (Au passage, j'étais en route pour rendre le matos à fatman)
Battre le record fait sur quasimodo (enfin je sais même pas s'il est vraiment battu) ca me faisait vraiment tripper, et quand on rajoute à ca tuer le porteur de bubulle sur poisson gazeuse ca enléve rien

J'espére que le bonus de cible sera à nouveau modifié, sans être trop contraignant non plus.

Pour l'opé qui m'a suivit, vi ca fait fort l'enchainement éclair poireau, et ca aura sa place dans la légende de bubulle je crois
Aprés le rampage au poireau pour du matos, je suis pas vraiment un fan, enfin au moins c'était pas au nain-déci... Trop facile, trop inévitable, je crois qu'une vrai opé sans cette facilité aurait été plus marrante pour vous comme pr les autres.

Encore une chose, j'suis désolé pour Ed deline, je l'ai empeché de monter son opé suicide (ca aussi, ca aurait donné un beau résultat ), et on lui a fait bcp de pub, alors qu'il voulait rester peinard :/

Dernière édition par usul le Mar Juin 26, 2007 11:24 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

roondar a écrit:
Stoi qui me rend triste nainbièrophile

roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien dit iule Smile
/me slaps nainbierophile
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Y'a eut pas mal d'ajouts à mon post en cours de route, relisez vous apprécierez ptet moins )

Dernière édition par usul le Mar Juin 26, 2007 11:26 am; édité 1 fois
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

vi pas mal ton op Smile

/me sol do mis roondar
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ouai bravo usul, perso j'aurais jamais cru qu'on pouvait monter a 48 pa Oô

usul a écrit:

Je crois que je viens de montrer qu'un joueur solo peut faire des trucs bien fou aussi, sans tour ni camping...

Tu rigoles, c'est encore un coup d'une tour d'abiss qu'on a la (qui comme tout le monde le sait, tue le jeu :p)
Youss
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

Ils sont jaloux Cool
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeunes seraient jaloux de la sagesse des anciens ? Laughing

Sinon, pour l' "explôat", ramper n'a rien de difficile, c'est même très facile. La seule difficulté ici était donc d'attendre 30 PA sans que Ed ne bouge Wink

Mais je comprends très bien que ça a pu vous amuser Smile

Sinon, pour une vraie opé qui mérite des hourra :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4829
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
terpolation
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me est tout jeune et a peu d'experience

Mais /me voudrait quand même dire un truc : "hey la grenouille, c'est quoi cet avatar tout pourrite" Smile
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les vils gobelenains >_< 'sont tous pabôôôô
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y' jamais rien du de mieux que l'operation bubulle à son Maitre par les crassous et ninie au commandes.. ( encore et toujours merci pour tout cela )
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
MDR

Tes jours de jeu à nainwak sont égaux aux nombres de tes posts je suppose...

Faut savoir accepter les critiques parfois, et tout ce que je dis, c'est qu'il n'y a aucune gloire à tirer de fragger qqun de sa couleur, à part pour vous apparemment... Et pour la petite histoire, renseigne toi car je n'ai jamais camper, ou alors il y a des années quand tu ne jouais surement pas.

A croire qu'on devient tous trop cons, nous les vieux de nainwak...

Bon, moi aussi je suis un vieux con, donc je donne mon avis Very Happy
L'histoire est marrante à lire. C'est pas un exploit, c'est marrant.

Ensuite, je crois que Moku s'est déjà pris 2/3 coups de poirals dans les dents par des sadiques (enfin, il s'est déjà fait ramper pas mal dessus quoi), donc, justement, il sait que se faire ramper dessus, c'est vachement simple, surtout par un nain inconnu.
Bref, oui, ça vous a fait tripper, mais c'est pas un exploit, stou.

Vala vala.

Sinon, merci à usul d'avoir donné son histoire aussi
ex-terminainteur
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Sinon, pour une vraie opé qui mérite des hourra :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4829
Razz

mouais, une opération suicide pour perdre tout le matos le lendemain, moi ca me ferai chier, enfin on va vous poster certaines missions en cours, on en reparlera :p
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

NAN mais pas vrai, il est nul ton post ! (zut, du coup, il m'oblige à critiquer Evil or Very Mad Razz )

Joliment raconté ... bRavo à vous... (même si c'est sur c plus facile à faire, de rester à côté de sa "cible" du même côté quand on est rampant Wink )

Sinon, ben nous (CdB/NT), on veut bien récupérer Bubulle si jamais vous en avez marre de vous trimbaler un poisson.
(éventuellement son autre copnain poisson mais bon uniquement si Bub le souhaite Wink )
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
y' jamais rien du de mieux que l'operation bubulle à son Maitre par les crassous et ninie au commandes.. ( encore et toujours merci pour tout cela )

tout à fait !
ou encore, le récit du meurtre de quasimodo avec un éclair, toujours par les CRASSOUS.

ça c'était des histoires qui avaient de la gueule !

sinon, c'est quand même sympa à lire votre truc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: