Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[exploit] L'éclaireur poireauté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé Laughing

Joli récit pour tout le monde. Que ce soit facile, compliqué, glorieux ou autre on s'en fout, l'important c'est que vous vous soyez amusé à monter vos opérations Very Happy

Et là en l'occurence l'enchainement des deux missions simultanément et non concertées est excellente !!!! Bravo à vous !

Et oui les histoires de poireau/eclair sont souvent le fruit d'une logistique méticuleuse et approximative.

Vive les éclairs, vive les poireaux !!!
Mais pas dans ma gueule ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epilogue:

Peu de temps aprés ca, j'ai décidé de retourner tuer ma cible. Aprés tout c'est de sa faute si baboulinet est mort, y'aurait eu aucun blessé si elle faisait une case de plus. Son crime ne pouvait rester impuni :p
Bref pas de miséricorde pour edrociresim. Very Happy

Donc, j'arrive sur son monde. Malgré mes messages, la coquine peu farouche se laisse approcher, j'ai le temps de récupérer un x-wing et d'attaquer [s]l'étoile noire[/s].. euh ma cible. J'ai l'avantage de taper en premier mais en profite à peine, ayant sous-estimé l'adversaire, je n'avais pas attendu d'avoir tout mes pa.
Je fond sur ma proie poussant un puissant cri de guerre:
Citation:
12h18 (jeu 28/06) Vous avez attaqué edrociresim avec votre Cri de guerre
Va s'en suivre un duel de plus de 3 jours. Elle, à la machette de jack et moi à la télécommande.
3 jours de duel avec poursuite en x-wing, de chasse aux chapins pour se nourrir, d'achat d'herbe et d'alcool pour supporter le combat, sans qu'aucun autre nain n'interagisse.
Rapprochant de la mort aprés 350 pv perdu, je lance une derniére attaque. Si elle ne me tue pas dans son prochain assaut, ca sera les tours sadiques approchant.
Dernier coup de cette derniére attaque (si si c'est vrai, c'est pas pour faire un suspense bidon ), je frag J'aurais du lui enlever prés de 550 pv pour la voir enfin s'écrouler.

Citation:
# 19h51 (dim 01/07) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 69 point(s) d'XP !

La classe Razz

Aucun matos gagné, mais un duel qui n'en est vrai et qui n'en est bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: