Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CdB/NT], ou quand les vieux sont open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 5:25 pm    Sujet du message: [CdB/NT], ou quand les vieux sont open Répondre en citant

Citation:
Plaine publique
Les histoires de nainwak's world ou quand les braves croisent les sadiques...
Modérateur Modérateurs

Avant que la rumeur n'aille bon train, je préfère m'atteler à ce que la charue ne soit pas mise avant les boeufs.

Aussi, voilà une histoire où des braves (des vrais) ont croisé un sadique (un vrai) :

Préambule :
Je prends la liste des membres de notre courgette, et voilà ce que j'y trouve :
Citation:
[CdBe happyCdB/NT] crosbo (niveau : 62 - Ami(e) de tous) : Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques bonnes tranches de rigolade. Le seul et unique disciple [ZIPPO] du grand Phénix pour les expés foireuses ;p | Ecrire |

[Nainfiltré] [CdB/NT] Déniable (niveau : 76 - Montre (dit l'heure)) : [CdB/NT] Ne me tapez pas, je suis un vrai CdB/NT en mission d'infiltration ! | Ecrire |

[CdB][VampsCdB/NT] Milka (niveau : 44 - Ami(e) des fleurs) : [Samouraï][A-team][Ans-1]nainwak, un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques atomes de bonne humeur | Ecrire |

Je suis sur que vous avez décelé "l'intru".
Eh oui, il y a bien un sadique à la CdB/NT !
Un sadique, qui plus est, et c'est là qu'on voit toute sa nature sadique, a réussit à s'intercaler tout près de Milka !
Fin du préambule

N'ayant pas de bon conte au compteur, je laisse mes camarades conter cette merveilleuse aventure (surtout pour Déniable, quand même... Cool parce-que bon, il est avec l'étlite des vieux boulets Razz )

Au prochain épisode, vous saurez tout de cette rencontre :
- la première, qui a eu lieu à fortfortancienneversiondenainwak, il y a fortfortlongtemps
- la suivante, beaucoup plus récente qui a fait rejaillir ce ténébreux amour impossible
- Un avenir est-t-il possible ?
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'avais étonné quand j'étais faire un petit bout de chemin en début d'année avec vous de voir un rouge CdB/NT. Soit je l'avais tapé une fois ou j'avais voulu lol.
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision :
Déniable n'est avec nous que depuis quelques jours seulement, officiellement...
Car en fait, il se prenait pour un NT depuis fort longtemps déjà ... mais je ne voudrais pas empiéter sur le récit que feront mes compères Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est pour ça.... merde j'aurais pu l'attaqué alors quand j'étais avec vous en début d'année zut alors.
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire de NT, on n'avait effectivement jamais vu ça...

Un beau jour, alors que nous étions plutôt bien empilés (zimzim, juk, no comment !) comme une vraie tour NT, soit pas plus de 3 sur la même case, éparpillés sur plusieurs cases alentours, nous eûmes une surprise:
Un sadique arriva d'une glisse aléatoire pile sur notre grosse tour de 3 nains !! Rolling Eyes

Sentant la fin proche, il décida de mettre dans son tag perso [NT]
Evidemment, ça nous a beaucoup fait marrer, mais nous l'avons buté rapidement.
Régulièrement depuis ce temps là, l'un de nous le croisais, et nous en profitions pour lui passer le bonjour et le flooder légèrement, mais toujours avec grande courtoisie. Courtoisie qu'il employait à son tour pour nous répondre.

Depuis la réapparition des aubergines, nous l'avons à nouveau croisé, et lui avons proposé d'être le seul et unique sadique CdB/NT de toute l'histoire.
C'est chose faite.
Evidemment, il ne présente pas un grand danger pour qui que ce soit puisque c'est un boulet, avant tout. Sans ça, jamais il n'aurait pu nous rejoindre Wink[/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: