Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zimzim
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, ca ca marche pas :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
non, ca ca marche pas :s

ca devrait bizarrement...

En attendant effectivement il vous suffit de supprimer vos logins et pass de la configuration de firenainwak pour désaciver les options meteo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une mise à jour de firenainwak est disponible.
Celle ci supprime [si l'option adéquate est sélectionée dans les options] la totalité des messages d'erreurs, notamment ceux dû à l'hébergement de la météo...

La maj n'est pas primordiale... surtout si vous n'utilisez pas la météo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bug : chez moi, la barre se connecte à objets.nainwak.com au lieu de www.nainwak.com.

NE METTEZ PAS A JOUR AVANT LA 1.0.2 !
Vilnain
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:15 am    Sujet du message: bug Répondre en citant

Meme pb chez moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version 1.0.2 corrigeant le bug a l'air d'être sortie. Merci Atzla !
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé

Du coup j'ai ré-installé la firenainwakbar ... Et dès que ça a été fait, la petite fenêtre :

"impossible de lire les liens depuis la météo : 404" Mad

Bon, on va voir avec quelle fréquence ça revient, sinon, je me connecte normalement à la météo, même si le temps de chargement des pages n'est pas ... optimal Rolling Eyes Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Hé hé

Du coup j'ai ré-installé la firenainwakbar ... Et dès que ça a été fait, la petite fenêtre :

Bon, on va voir avec quelle fréquence ça revient, sinon, je me connecte normalement à la météo, même si le temps de chargement des pages n'est pas ... optimal Rolling Eyes Wink

tu as mis la petite option dans les ... options Wink

Désolé pour la version 1.01 ... Confused
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
brabar a écrit:
Hé hé

tu as mis la petite option dans les ... options Wink

Désolé pour la version 1.01 ... Confused

LoL !

Je te rassure, la fichue fenêtre n'est revenue qu'une dizaine de fois depuis 14h, et maintenant, ce n'est plus "404", c'est "0" Very Happy

Tout va bien, ta capacité de réaction aux divers soucis hadeuballe de vie nainwakienne, compte tenu de ta vie IRL, le boulot, les passions , etc ...

Ben mon pote, je te tire mon chapeau ! j'sais pas comment tu te débrouilles !

Hé Arwy, ninie et DT !

Mettez-le sur vos soucis, il dépote grave, le nain ! O_o

EDITH : il reste du "404" quand même ... Mais bon, caisse kon sans fou ? Shocked

EDITH bis !!!!!!!

ça redevient ingérable ... les fenêtres d'erreur arrivent 4 par 4 ... Tu lâches le jeu 10mn et tu te retrouves avec 60 messages navrants ... c'est quoi, l'option à cocher ? Shocked

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les option y a un truc "Afficher les erreurs ..."

Tu met "non" et voilà c'est réglé
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas çà dans aucun onglet de mon menu "options" Sad

Et j'en suis à 170 fenêtres de daube en moins de 20mn ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Edith : OK, je ne regardais pas dans le bon menu "options" ... Embarassed

J'espère que c'est bon désormais Rolling Eyes

Dernière édition par brabar le Mer Juil 04, 2007 6:43 am; édité 1 fois
Young Spirit
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûr Porty? Confused
Ce n'est pas un onglet, c'est un menu déroulant, en bas à droite de la fenêtre d'options ("Afficher les erreurs (impossible de se connecter à Nainwak, ect)" --> d'ailleurs une très légère coquille ici Wink )

Je me demandais une chose... Maintenant que dans le jeu, il y a une différence dans le NainXpress entre les messages non lus (en gras) et ceux qu'on a déjà vus, est-ce que ce serait envisageable d'inclure un décompte dans la FireNainwakBar au même titre que les events et les nainmails? Ou bien ça pose un problème pour les nains non guildés, ou tout simplement ce n'est pas jugé intéressant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar, as-tu bien regarder dans les options de la firenainwakbar et non pas dans celles de firefox ? Wink

Merci AtlzA pour la 1.0.2 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing Cool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Young Spirit a écrit:

Je me demandais une chose... Maintenant que dans le jeu, il y a une différence dans le NainXpress entre les messages non lus (en gras) et ceux qu'on a déjà vus, est-ce que ce serait envisageable d'inclure un décompte dans la FireNainwakBar au même titre que les events et les nainmails? Ou bien ça pose un problème pour les nains non guildés, ou tout simplement ce n'est pas jugé intéressant?

Le décompte des messages NainXpress non lus n'est pas réalisable...

@brabar : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle version de la barre (v1.1.0), avec au programme :

- affichage des infos d'xp et de regain de PA en mode barre d'outils
- recherche depuis la zone de recherche sur la biblio
- support de Gran Paradisio (firefox 3 alpha)
- quelques améliorations de code

Hum voilà ca doit être à peu près tout ...

Téléchargement comme d'hab sur http://www.atlza.com et pour ceux qui l'ont déjà mise à jour automatique...
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé m'sieur, j'ai comme un bug d'affichage Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne mettez surtout pas à jour !

Je peux plus utiliser Fx.
Il ne s'ouvre tout simplement plus quand je tente de l'ouvrir...
Obligé d'utiliser IE.

Ca a fait pareil pour ceux avec qui j'ai parlé qui ont majé Crying or Very sad

Rendez nous le chien roux !
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Ne mettez surtout pas à jour !

Je peux plus utiliser Fx.
Il ne s'ouvre tout simplement plus quand je tente de l'ouvrir...
Obligé d'utiliser IE.

Ca a fait pareil pour ceux avec qui j'ai parlé qui ont majé Crying or Very sad

Rendez nous le chien roux !

gné ????
Bah euh pas chez moi ...
Je l'ai sous firefox 2.0 sous linux et sous 2 et 3 sous windows.

Tu as quelle version de firefox ?

Il faudrait des détails pour en savoir plus...
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas assez d'info et de retour pour savoir d'ou peut venir ton pb garneuil,
par contre effectivement il y a un léger bug, on ne peut plus rafraichir la barre manuellement.

Je relivrerai une version lundi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17

Sauter vers: