| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| yaumm a écrit: |
| Mettre une hibernation à deux semaines ne changera rien au problème car les joueurs se feront plus de nains c'est tout. |
Ouaip mais personnellement, je ne comprends pas que l'on puisse faire cela.
On joue un nain et on hiberne quand on ne peut pas le jouer pendant une période. Pas besoin de plus à mon avis. Ceux qui veulent changer de type (sniper / bourrins) n'ont qu'a monter un nain équilibré. Y'a des conséquences à choisir un camp ou l'autre ou équilibré comme dans tout jeu de rôle.
A partir de là, si la période d'hibernation est à 2 semaines, ça change déjà un peu la donne.
Donc faudrait peut-être "interdire" cela au même titre que le multinainnisme et nainsitting non ? _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
| BillyBoy a écrit: |
Je trouvais le coup en PA pour l'hibernation interressant :
Si on met le coup de l'hibernation a 20PA:
1) Si le nain le savait et qu'il a gardé ses PA
Il clique et se retrouve directement en hibernation
2) Le nain ne le savait pas, il clique, il reste sur le monde jusqu'a ce qu'il obtienne ses 20PA donc un maximum de 20H sur le monde.
3) Le nain tape et hiberne, au mieux il a pu taper avec 10 PA et c'est mis en hibernation, ça limite l'exagération de la chose (vider les 30 pa)
4)Le nain vide ses 30 pa, il devra rester 20H avant d'etre en hibernation, donc la vengeance sera possible.
|
juste une remarque sur cette idée qui semble bien à première vue:
imaginons que je doive mettre mon nain en hibernation juste là maintenant, en urgence, pour une raison quelconque.
si j'ai seulement 7PA comment je fais? dois-je laisser mon nain mourrir?(le nain sitting étant formellement interdit bien évidemment) _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi on dit que taper en retour d'hibernation est une mauvaise chose
On se plaint de se problème aujourd'hui, parce que maintenant avec 30Pa on peut tuer un nain sil on a de bonne arme
et comme on vit dans une communauté d'égoiste (ca doit etre le coté humain de nous autres nains), et que notre nain a nous est super important, on est pas content
Mais pourquoi les nains peuvent-il tuer un nain en 30PA de nos jours ?
Tout simplement parce que c'est un gros bill
Un lvl 3 avec le matos de ouf que vous voulez c'est pas une menace pour aucun nain de nos jours
Donc c'est un faux problème
Avec les temps et s'ils n'y a pas de reset, certains sorterons d'hibernation et avec leurs caractéristiques de gros bill, ils tueront nimporte quel nain normal (c'est à dire pas anabo, pas armoire à pv) avec une arme X, bourrin, ou sniper
Donc le problème n'est pas un problème, la mort dans nainwak fait partie du jeu, injuste ou pas
Et je trouve qu'au contraire, cela permet une certaine régulation sur des nains qui ne meurent jamais ou tres peu, et qui aujourd'hui voit planer sur eux une menace encore pire que les rampants avec un poireau.  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Encore ici je dirais qu'on se trompe de problèmes.
L'ennui n'étant pas que le nain puisse tuer à sa sortie d'hibernation, car tes arguments sont tout à fait juste à mon sens, mais qu'il reparte en hibernation aussitôt les 30PA utilisés pour éviter de mourir et perdre son joli matoss avec lequel il retuera à sa prochaine décongélation. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| L'ennui n'étant pas que le nain puisse tuer à sa sortie d'hibernation, car tes arguments sont tout à fait juste à mon sens, mais qu'il reparte en hibernation aussitôt les 30PA utilisés pour éviter de mourir et perdre son joli matoss avec lequel il retuera à sa prochaine décongélation. |
+1
Oui taper apres hibernation est normal.
Ce qui ne l'est pas est d'abuser de l'hibernation cad utiliser ce moyen pour fuir et/ou conserver son précieux matos
De même, il ne devrait pas etre permi de deshiberner puis hiberner quelques minutes plus tard. Voire quelques heures (par ex 24h) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec les 2 post ci dessus  _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| De même, il ne devrait pas etre permi de deshiberner puis hiberner quelques minutes plus tard. Voire quelques heures (par ex 24h) |
sans être dans le cas de tapeurs / hiberneur
il m'arrive finalement assez souvent de sortir un nain du congelo [tt les 4-5 mois]
(j'alterne deux types de nains bourrin/snipeur en fonction de mes envie de jeu et d style que chacun apporte)
quand je respawm post hibernation je suis pas parfois dans des situations propices à ma survie, après avoir regardé si 2 glisses pouvait me sauver je tente tj la glisse aléatoire et si jamais cela ne donne rien je rehiberne... perdre 7 jours de jeux ce n'est rien par rapport au temps qu'il me faudra pour retrouver les objets de mon inventaire et qui participent pour bc à mon plaisir de déambuler dans nainwak...
Donc je mettrais un bémol personnel à ce choix. |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Donc radix tu confirme le fait que l'hibernation est plus utilisée aujourd'hui pour garder son précieux matos et avoir une armée de nain, que pour une réelle impossibilité de jouer pendant une période..... Vraiment domage... Ce n'est pas en fait le gros billissime qui pourrit le jeu, mais le bon matos vraiment trop rare.... _________________ J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! ! |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Donc radix tu confirme le fait que l'hibernation est plus utilisée aujourd'hui pour garder son précieux matos et avoir une armée de nain, que pour une réelle impossibilité de jouer pendant une période..... |
Ben si tu veux que je te dise qu'avant d'hiberner ET changer de type de nain PARCEQUE je ne joue et n'est pas les même plaisir de jeu avec l'un et l'autre (et non pas parceque je vais clamser) je vais poser mon matos au sol pour qu'un nain alpha puisse avoir une bonne surprise en se connectant, en effet je vais te répondre que j'en ai un peu rien à faire.
Que ma mansuétude de va pas jusque là et que le matos que j'ai je l'ai pas non plus gagné en lavant la voiture d'un admin, mais bien en jouant avec les mêmes règles que toi.
Si tu penses que c'est la seule solution morale pour ce genre de situation tu arrêtes de râler (sans avoir qui plus est de certitude sur le fait que les quotas d'objets font qu'avec 500 arbas (par exemple) en hibernation aucune ne sera crée in game) et tu agis vraiment en montrant l'exemple, créant des pétitions, montant des associations, ouvrant des blogs pour demander le vidage intégral des inventaires après hibernation.
En gros tu te lèves le cul de ta chaise et tu prends une véritable initiative, tu n'en seras que plus crédible... |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Puisque Nonold me dit que mon post aurait plus, ou également sa place ici, je repartage un avis de personnes qui en ce moment des-hiberne, tape et rehiberne.
Deja, pourquoi je le fait...
Parce que nainwak, ca a beaucoup compté, mais que actuelement, je n'ai le net que les 36 du mois, donc de temps en temps, je prend 45 secondes pour venir voir ce qui se passe, et comment, je vous le demande, resister à l'attrait de tuer un sadique fraichement trouvé de bon matin sur ma case...
Moralité, je lui vide mes pa sur la tete, et pis tant pis pour lui !!!
Aprés, je pense que ce n'est en soit pas un probleme pour nainwak. Ce qui fait sa force, et qui l'a toujours fait, c'est un espece de flou général sur les possibilitées offertes par les regles ou les objets qui dépassent de loin les prévisions des admins.
Ex : la tarte qui n'avait a mon avis pas pour but de favoriser le kill entre meme camps mais qui sert trés bien a ca...(qu'il soit question de duel ou de piquage de kill à l'ennemi)
Dans le cas présent, l'hibernation introduit une dose d'aleatoire dans toutes les tactites de groupes. Deja, comme je le disais ailleur, un nain mort ne voit pas son killeur hiberner (il n'est plus sur le meme monde) donc en soit il n'est pas dégouté. De plus, un nain encore en vie est directement désengagé du combat, et donc cela lui permet de se reposer ou de manger les bouffes qui trainent un peu partout.
Dans le cas des groupes, souvent appellé aubergines ou tours, c'est une des seules facon de les émoussées. Et encore, cette facon est tellement aléatoire que bon, c'est a peu prés aussi courant que de trouver un poireau sur sa case le matin...Je vous rappelle en effet que l'on ne reapparait pas ou l'on veut quand on deshiberne.
Pensons aussi au nain qui aprés des mois, reaparait dans un monde entouré d'ennemis, il glisse aleatoirement, retombe dans un monde entouré d'ennemis... et bah il aura peut etre plaisir a pouvoir rehiberner pour ne pas perdre son matos, et pouvoir rejouer sans trop de difficulté le temps de se refaire des contacts, de les rejoindre, etc...
Pensons également au petit nain qui débute, et qui peut trés bien lui aussi arrivé direct sur une case de tour et lacher ses PA sur des mechants ennemis... et pour peu qu'il ait quelques matos en tuer sans problème au moin un...(30 PA avec des bonnes armes et un nain optimisé, ca suffit je pense pour faire 80 PV de dommages...)
Bref, je suis persuadé que c'est fichtrement ecoeurant, injuste, surtout quand ca nous arrive a nous, mais bon... je pense trés sincérément que cela ne nuit en rien à l'équilibre général du jeu, loin s'en faut. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Le PheniX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour montrer que j'ai l'impression que de plus en plus de monde joue comme ça ... je pense que je vais créer une courgette qui ne jouera que comme ça histoire de rigoler moi aussi un bon coup !!!
# 10h44 (dim 14/10) Mad Max s'est placé en hibernation.
# 10h44 (dim 14/10) Mad Max a frappé Badapouin avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
# 10h43 (dim 14/10) Mad Max a frappé Badapouin avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
# 10h43 (dim 14/10) Mad Max a frappé Badapouin avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
# 10h43 (dim 14/10) Mad Max s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
# 10h42 (dim 14/10) Mad Max a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
# 10h42 (dim 14/10) Mad Max a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
# 10h41 (dim 14/10) Mad Max a posé un(e) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd.
# 10h41 (dim 14/10) Mad Max a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
# 10h41 (dim 14/10) Mad Max a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
# 10h40 (dim 14/10) Mad Max a tué Foerdom avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd !
# 10h40 (dim 14/10) Mad Max a réussi un coup critique sur Foerdom avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd !
# 10h38 (dim 14/10) Vous avez aperçu Mad Max en (6,5).
# 10h38 (dim 14/10) Mad Max a pris un(e) Voiture de course sur le sol.
# 10h37 (dim 14/10) Vous avez aperçu Mad Max en (7,6).
# 11h41 (dim 14/10) Austin Danger Powers s'est placé en hibernation.
# 11h40 (dim 14/10) Austin Danger Powers a frappé raphaella avec son(sa) Ampli !
# 11h40 (dim 14/10) Austin Danger Powers a frappé raphaella avec son(sa) Ampli !
# 11h40 (dim 14/10) Vous avez aperçu Austin Danger Powers en (6,7).
# 21h19 (mar 16/10) Jésus Crie s'est placé en hibernation.
# 21h19 (mar 16/10) Jésus Crie a frappé Corben avec son(sa) Cri de guerre !
Trois en 2 jours ...
_________________ "Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels. |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas que les crassous faisaient peur à ce point...  _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Bah attends, ce sont les enemis héréditaires des samouraïs !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un sort d'hibernation, c'est qu'il a internet pour au moins deux heures.
Alors pourquoi on ne permettrait pas la remise en hibernation au bout de deux heures seulement.
Ca permettrait de foutre les jetons aux nains qui pendant deux heures seront à la merci de tous  _________________ One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| ca servirait uniquement pour les grosses aubergines ou au moins un membre se connecte dans les 2 heures suivantes mais qu'en sera t'il du pauvre nain solo high lvl non geek qui se connecte une fois par jour? |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je réalise que certains rampants font la même chose, se connecter, vider ses PA et se déconnecter, comme le faisaient autrefois les [10PA] ...
La même façon de jouer, sans l'hypocrisie frustrante de l'hibernation ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 2:03 am Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
Je réalise que certains rampants font la même chose, se connecter, vider ses PA et se déconnecter, comme le faisaient autrefois les [10PA] ...
|
Celle-là, elle méritait la bourde d'or de l'année
j'ajouterai que 10PA hibernaient rarement, se contentant d'aller de respawn en respawn. _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais, Corny
Ils n'ont pas l'hypocrisie d'hiberner, ils sont actionnaires de Ping Pong Airlines et le vivent bien ... _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait mettre une disparition obligatoire et aléatoire d'1 objet de l'inventaire à chaque hibernation.
Ceux qui hibernent pour garder leur matos adoré intact changeraient p^tre d'avis et le matos tournerait un peu plus.  |
|
|
 |
Tellmarch Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
comme ça ceux qui hibernent pour pas mourir dans une bataille perdraient une bouffe périmée, et le nain qui part en vacance 1 mois perdrait son satelite  |
|
|
 |
|