Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L.N (nain sadique) dépasse les limites du raissonable

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:52 pm    Sujet du message: L.N (nain sadique) dépasse les limites du raissonable Répondre en citant

Voila le mail que j'ai reçu d'un de mes collègues Naindiens

Code:
De : ):> bon grand géant pt <:(
A : DoubleC, bénouzzz, kilner le loup, ToPhiTo, Kahlan, loloricar, Arres, Sebastien T, Gomrund a.k.a le massacreur, sppar, Gaspard, Kilner le loup,[Naindien]
Date : jeu 26/07/2007, 00h18
Sujet : c'est triste de voir des choses pareil!!!

bon voilà j'ai reçu un message de LN c un sadique que j'ai taper:

15h22 (mer 25/07) Vous avez attaqué L.N avec votre Boomrang à réaction, et lui avez fait perdre 80 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h22 (mer 25/07) Vous avez attaqué L.N avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! [+1 XP]

je comprend qu'on puisse être en colère.... mais le jeu veu qu'on ai le droit de taper jusqu'a 7 cases avec un boom reac et 4 cases avc un boom classique!!! moi j'y peu rien!!!!

alors LN lui il est à 3 cases et voilà ce qu'il me répond:

> facile de taper a distance moi j'appelle sa une grosse tapette de baveux , tu devrais avoir honte de toi ta courgette de fault cul qui ne sais pas se defendre tout seul et par devant donc je réitere : t'es un gros pd toi et ta courgette de baveux !
>

après je suis pas du genre à répondre à des insultes par des insultes! alors je sais pas si c le genre de truc à rapporter aux admi ou pas!! mais bon depuis que je joue à nainwak c la première fois que je croise un abruti pareil!!!! mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde ............mm sur nainwak........... malheureusement!!!!!!

BGG

Alors voila, je sais pas ce que vous en pensez mais à la BAS on est tous d'accord pour que ce nain reçoive un nain-mail des admins. Nainwak est un jeu et L.N à dépasser les limites du raissonable.

Dans nainwak, y'a une partie ou y'a des choses à respecter notamment celle de respecter son adversaire, là visiblement il connait pas le mot respect.

J'espère sincèrement qu'il va y'avoir des sanctions ou un nain-mail d'avertissements de la part des admins, nainwak est un jeu et non pas un endroit pour sortir un déballage d'insultes au nain qui vous attaque ou tue.
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a abuse pour ce genre de trucs non ? Si on postait ici a chaque fois qu'on était insulté on aurait pas fini

Edith : Au fait, on dit "raiSonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannoOWEN
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sadique et solidaire même si je ne connais pas le fond de l'histoire

Arrivant comme un cheveu sur la soupe certe je tiens à dire que j'adore les nainmails de provocation étant selon moi part essentielle du jeu. Mais un nain qui ne trouve que les insultes suite à un frag dans le contexte d'un jeu bas c'est vriament pas toptop.

On peut comprendre sa deception etc mais bon faut pas délirer surtout que voila hormis de nombreuses régles morales violé il y en a des pénales la.

L'homophobie et les caractères outranciers de ce genre sont vraiment nul.
Les écrire est encore plus nul
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abuse@nainwak.com est fait pour ca Razz
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec le gamin du dessus. Rolling Eyes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: