| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Psyko a écrit: |
Et pourquoi pas simplement tu hibernes, bah t'es comme plein de gens tu dort a poil, donc tu pert ton matos?? J'entend déja les "ouin mon beau matos que j'ai mis des mois a trouver", bah et alors?? Cela en redistribuera un peu, et surtout cela évitera les nombreux abus de frappe/hibernation, chapardage de matos/hibernation, rampage/hibernation et j'en passe...
Pis pendant qu'on y est le coup des 1 pa par jour c'est géniale car plutot que de payer le fait d'hiberner comme proposer pour limiter certains abus, cela fera réflechir a deux foi avant de taper/hiberner histoire de savoir combien de pa on peut lacher avant de dormir si on veut se réveiller avec 30. (bon je sais, les gars qui ont 7 nain pour chaque jour de la semaine en auront 30, mais ils seront vite saouler^^) |
Ouf !
Je m'attendais à ce que ce forum reste mort 24h ... Enfin une ânerie de postée ... Je suis rassuré !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
brabar...
psyko ton raisonnement conduirait forcément a du nainsitting (comme d'un autre coté avoir 7 nains dont 6 en hibernation c'est abusé (j'éxagère mais bon...)) |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| jeffouille a écrit: |
brabar...
psyko ton raisonnement conduirait forcément a du nainsitting (comme d'un autre coté avoir 7 nains dont 6 en hibernation c'est abusé (j'éxagère mais bon...)) |
Les surveillants tolèrent rarement plus d'un nain en hibernation et plus du nain actif. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|