| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[le blop] Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 130 Localisation: Dresden|vodka

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:19 pm Sujet du message: des points de honte en Thailande oO |
|
|
>>>>>
En Thaïlande, les agents de police qui ne respecteront pas le règlement seront désormais forcés de porter un brassard rose vif décoré du dessin d'Hello Kitty, célèbre héroïne d'un dessin animé japonais, en signe de "honte".
Le port de ce brassard "devrait inspirer de la honte et des remords pour qu'ils ne recommencent plus, même s'il s'agit d'une faute mineure" comme arriver en retard, jeter un papier par terre ou mal se garer, explique le colonel Pongpat, qui dirige la division de lutte contre le crime à Bangkok. Selon ce dernier,"Hello Kitty est une jolie petite icône pour jeunes filles et pas quelque chose que des policiers machos voudraient porter sur leurs biceps".
Les agents devront suivre leur supérieur, c'est-à-dire circuler toute la journée dans les locaux du commissariat, " Hello Kitty " sur le bras. Seulement dix brassards auraient toutefois été confectionnés pour l'instant.
<<<<<<<<<
Pour nous aussi, les rampants en rose !
le blop 80
source: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-942756@51-942759,0.html |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mythique !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Arwall Admin champion de K1

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2638
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
"Ils sont fous ces thaïlandais" dit Obélix dans le tome Astérix en Thaïlande  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ThArGos Nain(e) au biberon
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 3

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
mort de rire c'est enorme _________________
http://nrm.nobleme.com |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|