|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
sniff voir disparaitre les Cdb .. que de souvenirs .. je peux tuer alcuin du coup ? ( et sans qu'il se suicide comme un newbie ? ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Ils ne disparaissent pas ! ils assument juste le fait d'être des dinosaures, ce qui devient leur tag principal ! Mais globalement, ils taguent toujours CdB (idem pour les NT, ou alors on tague CdB/NT) _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| B-nain a écrit: |
| Quasimodo a écrit: |
N'oublions pas de citer les anciens membres des SAMOURAI, CNW, CONFRERIE et autres anciennes aubergines ainsi nous ne lèserons personne |
Ah oui ? Qui ???
Evidemment, si on joue à citer toutes les aubergines qu'on fait dans des vies antérieures les DINO, on n'a pas fini. Pour ma part, c'était la courgette ZONGO ! |
Pareil que B-nain
| Quasimodo a écrit: |
Erf je retrouve plus notre samouraï Il est passé où Cornainwak ? Il était pas avec nous ? Pour les CNW y a [CNW]Splr, et pour les CONFRERIE heuuuu... j'ai un trou de mémoire...
Moi aussi ch'uis vieux  |
mouais.... il me semblait bien aussi ...
| Arwall a écrit: |
| sniff voir disparaitre les Cdb .. que de souvenirs .. je peux tuer alcuin du coup ? ( et sans qu'il se suicide comme un newbie ? ) |
Ouais... moi, j'avais mis CdB/NT ... j'aimais bien CdB ... j'me sens un peu nu sans "CdB" ... (nan ne sortez pas les appareils photo, "se sentir nu" n'est qu'une façon de parler, vous n'aurez pas de clichés ). Mais bon, grâce au tag perso et à la description, on peut garder cela... et puis les souvenirs restent ! (même si avec le temps ils ont eux aussi tendance à s'effacer )
Tuer Alcuin, AH NAN !
Alcuin ne peut pas être tué ! D'abord, il ne fait que se reposer actuellement, et puis il est intuable ! Il a été Dieu, quand même ! (comme Juk d'ailleurs il me semble...)... Ce serait comme tuer Peachounette ... grand sadique, va !
EN revanche, pour ce qui est de se suicider comme un newbie... ça, ça n'a pas changé
| Citation: |
De : Quasimodo
A : [DINØ]
Date : mer 15/08/2007, 14h28
Sujet : Histoire de boulet...
--------------------------------------------------------------------------------
# 14h22 Boulet (distance : 1 position : 15, 5)
"Oh un boulet !!! Vite vite vite allons le chercher !!!"
# 14h22 (mer 15/08) Votre X-wing a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 point(s) de Vie, et augmenter de 2 point(s) de Ridicule !
# 14h22 (mer 15/08) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 14h22 (mer 15/08) Vous ressuscitez sur le monde Fleuve
Rien de plus à ajouter... |
edit :
En plus, Alcouincouin, il est toujours un peu parmi nous :
De : Alcuin
A : crosbo,[CdB]
Date : jeu 02/06/2005, 09h46
Sujet : Petit cours à l'usage des bourrins caltos
... |
_________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tuer Alcuin, AH NAN !
Alcuin ne peut pas être tué ! D'abord, il ne fait que se reposer actuellement, et puis il est intuable ! Il a été Dieu, quand même ! (comme Juk d'ailleurs il me semble...)... Ce serait comme tuer Peachounette PDT_037 ... grand sadique, va !
|
oue ben quand je protégeais peachie sur une case et qu'il a respawné sur la case il en ménait pas large le dieu  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
Tuer Alcuin, AH NAN !
Alcuin ne peut pas être tué ! D'abord, il ne fait que se reposer actuellement, et puis il est intuable ! Il a été Dieu, quand même ! (comme Juk d'ailleurs il me semble...)... Ce serait comme tuer Peachounette PDT_037 ... grand sadique, va !
|
oue ben quand je protégeais peachie sur une case et qu'il a respawné sur la case il en ménait pas large le dieu  |
Erf c'est surement parce-que dans sa grande magnanimité, il ne voulait pas t'humilier devant la Naine sus-citée
(et je ne vois pas d'autre explication possible ) _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|