Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Idée d'action] [Events] Fixer, regarder.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 cases et plus car il parlait d'un super anabo donc 10% d'usure.

Ensuite, même si les dégats reçu ne sont pas indiqué, en fixant un nain ont connait tous les coups qu'il a reçu et aec quels types d'armes donc il est assez facile de calculer ses dégats. (Je le fait parfois quand je passe en mode campeur après n respawn Rolling Eyes ).

Et comme là si bien dit Isis, augmente tes PI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
5 cases et plus car il parlait d'un super anabo donc 10% d'usure.

Autant pour moi Smile !
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que Isis trouve pas bien est justement ce que je trouve bien : quand on voit un objet qui nous plait, on peut se battre pour l'obtenir, et on à pas la malchance de le voir disparaitre sans savoir qui l'a pris.
Et ça aide pour les quêtes et missions.
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis pas trop pour, parsque les campeurs, ça leur ferait trop plaisir.

ceci dit, je suis pas d'accord sur le fait que ça dévalorise les PI : vu qu'on peut ne monter qu'avec l'intelligence, ( au même titre, ou presque, que la force ou la dext ) ça changerait pas grandchose pour les nains qui on ont vraiment beaucoup, même si nous sommes une élite rare et discrète.

ceci dit, je milite pour une amélioration de l'interface des évènements, ou on puisse mettre des filtres sur les types d'action ou les action impliquant un nain donné (comment ça, je me répètes ?)

je sais bien que Ctrl-f est mon ami, mais qaund on veut faire des tests comparatifs sur le nombre d'attaque ayant subi les nains de son entourage, ça aide pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lutins ne réparent-ils pas les anabos et super anabos qui tombent ?

Je ne pense pas que ca devaloriseraient les Pi, ceux ci seraient toujours indispensable pour les réparations, et il suffit de bien ajuster les coefficients pour qu'une fixation ne devienne pas rentable.
Un nain qui chope un objet important et qui se sens soudain surveillé (je suis pour l'affichage de la surveillance dans les events) pourra toujours glisser dans autre monde. Si ca favorise la lutte pour les objets, tant mieux.
D'autre part, les voleurs de frags sont absolument pas avantagés. Un coup porté fait perdre environs entre 10 et 20 PV (considerez attentivement le "environ" avant de répondre n'importe quoi, le mot "globalement", ou "en moyenne" peut aussi être utilisé a cet endroit), donc entre un nain qui a 90 Pv, et un autre qui en a 150, le voleur n'a aucune chance de savoir quand est-ce qu'il doit agir. Je pense même qu'il est plus rentable pour lui d'observer la totalité de ces events, de voir le nain qui s'est fait taper le plus de fois, et d'user tous ces PA sur la victime du jour.

Sûr que ca fera plaisir aux campeurs, mais les aubergines peuvent trouver leur utilisation aussi (pour recuperer des objets de quète, pour connaitre a tout instant la position de dieu et satan). Si chacun y trouve son interêt...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
ceci dit, je milite pour une amélioration de l'interface des évènements, ou on puisse mettre des filtres sur les types d'action ou les action impliquant un nain donné (comment ça, je me répètes ?)

Je te suis ! Very Happy
Ce post est là pour appuyer son idée et éviter que personne ne lai vu.

Supprimez le si vous le considérez quand même comme du flood.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoqtan a écrit:
Les lutins ne réparent-ils pas les anabos et super anabos qui tombent ?

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=750

bha en fait, les lutins ne touchent qu'aux objets qu'on pose, pas ceux qui tombent, parait-il.

mais les voies des lutins sont impénétrable.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce post est là pour appuyer son idée et éviter que personne ne lai vu.

tout les post de r&d sont lus ..
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'ils sont forts, ces admins !
Isis
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:

bha en fait, les lutins ne touchent qu'aux objets qu'on pose, pas ceux qui tombent, parait-il.

il semblerait meme que ses petits lutins ayent leurs préférences.
2 visée, 3 loupes, 2 eagle de posé a la suite et dans le désordre, seules les loupes ont été prises :'(

pour en revenir au post.
pour quelqu'un qui a une intelligence correcte ( ~100 sans runes) voit tout ou presque. si il fixe quelque un nain qui vient de respawn, des différentes actions que va faire ce nain, il peut en déduire plusieurs choses ( si il attaque au perso =>> forte chance se soit un bourrain, si il le voit chopper un xwing, alors que ya une banane sur la mm case =>> pas mal de PI) selon le lv du nain, on peut en déduire a peu prés les nombre de PV de base de se nain a plus ou moins 20 prés.
Aprés d'aprés les runes qu'il ramasse, on peut toujour aprécier le nbre de PV de PF de ce nain.
Selon les attaques , rapport arme et lv du nain qui la frappé =>> estimation a 5-10 prés.
Avec ses différentes estimations qui restent a tendre vers a prés 10 point prés, on peut en déduire les PV qui lui reste...

Et pour ma part ( ou bien j'ai bcp de chance...) cette technique marche trés bien, je fais plus de kill au tabouret seul, qu'a l'arquebuze.

Donc ou est l'utilité de vouloir fixé un nain???
aprés on pourra dire, c'est aps seulement les nains mais aussi les objets...

IDEM avec une bonne dose de PI, tu vois bcp de choze...
l'objet tu as repéré sa case, tu surveille les déplacements, les nains qui ont pris des objets sur le sol, au pire tu nainmail les différents nains pour savoir....

pour ma part je reste contre cette idée. les PI ne servent aps seulement a réparer, ils servent ( a forte dose) a observer, fixer..., tout ce que tu recherche avec ton idée.

Tu devrais tester 100PI de base + quelques naincyclo ou loupes.
Avec une detect +8 tu vois TROP de choze....
( trop dans le sens ou tu vois la moitié de la map et que le quart des events sont inintéréssants).

P.s dsl pour l'analyse du "vollage" de frag Very Happy
Edith 1 pour ce qui est de mettre en place le fixage mais dans ce cas diminuer la probabilité des events...
ok pourquoi pas, mais je vois pas trop l'utilité de tout sa.
j'en revien au début, mais avec des PI correct tu vois tres bien et cela est bien suffisant!!!
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isis a écrit:
Professeur Wak a écrit:

il semblerait meme que ces petits lutins ayent leurs préférences.
2 visée, 3 loupes, 2 eagle de posé a la suite et dans le désordre, seules les loupes ont été prises :'(

ça depend p'tet du nombre d'objets de chaque type en circulation ou alors de l'age de l'objet plutot que simplement de la chance.

faudrait demander aux admins Smile
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être utile pour ceux qui ont pas beaucoup de Pi mais qui veulent quand même améliorer leur vison des choses (de peu puisque la fixation serait liée aux Pi, mais interressant tout de même Wink )
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tout est lu arwall, un petit avis sur ce que je propose ?
Je peux tout entendre (pas dans l'éthique du jeu, à voir, non (pourquoi alors?), etc...) Mais silence radio ça laisse perplexe...

PS : J'ai suffisamment d'intelligence et je me balade avec des naincyclos. D'autre part, on pourrait aussi faire en sorte que fixer coûte un certain nombre de PAs en fonction de l'intelligence, pourquoi pas ? (mais alors très faible : 2 Pas, et ensuite à chaque tranche de 100 dépassée, 1 PA en moins.)
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas un nombre de PA dépendant du temps passé à fixer ?

genre pour 4 heures passées à fixer, on regagne que 3 PA ?

je sais pas si c'est faisable, mais bon, ça me paraitrait logique
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il me semble que les trucs en fonction du temps c'est pas génial puisque les mises à jours se font à la connection si j'ai bien compris (en tout cas pour les PV... pas de régénération, etc...).
Mais sinon en effet l'idée est plus logique et j'y avais pensé aussi.
(D'un coté c'est comme quand t'oublie d'éteindre le chauffage : tu paies cher la note si tu fixes trop... Alors faut pas faire trop cher !)
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite faudrais pas vraiment limité la distances des cases qu'on peut voir enfaite faudrais fais un truc proportionel a l'intelligence
plus on a d'intelligence plus on peut fixer loin...
(desoler si sa a deja ete disj'ai pas eut le temps de lire)
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

IDG tout simplement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: