|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Erfffff
Désolé, il y a un malentendu quelque part ...
J'ai 20 PV de bouffe valide ... pas de quoi t'éviter une mort certaine ...
On peut essayer de te laisser partir si tu le souhaites, ou d'abréger tes souffrances si tu préfères ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est qui ces vantards ? |
|
|
 |
Heneus Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
faty>Des prétentieux Super Anabolysés qui croient donner des leçons de morale en s'attaquant à plusieurs lors d'un duel officiel...
Viens jouer avec nos amis drogués, si tu veux : ils ne savent pas quoi faire de leurs PA !!!
brabar>WE HAVE UNFINISHED BUSINESS !!!! Alors tu oublies ce On derrière lequel tu caches ta fourberie et tu viens m'affronter !!! _________________
Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS (Frank Zappa)
...Albo nie. |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
sur quel monde ? j'ai 1400PV a perdre  |
|
|
 |
Heneus Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar, sur ce même thread, a écrit: |
T'inquiètes, si c'est un duel que tu veux, je suis ton serviteur
Les autres ne toucheront pas un cheveu de ta tête, ... par contre, tes nainmis ...  |
| ...Et pourtant, dans mes évènements, il y a écrit: |
# 19h42 (sam 08/09) Vous avez aperçu dynainmite en (17,6).
# 19h41 (sam 08/09) dynainmite, armé d'un(e) Bouglou à sens giratoire inversé, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 19h41 (sam 08/09) dynainmite vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 19h41 (sam 08/09) dynainmite vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
# 19h41 (sam 08/09) dynainmite vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 19h23 (sam 08/09) Vous avez aperçu Ch'groumff en (17,4).
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff a réparé son(sa) Calculette rétro-éclairée.
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff vous a giflé !
# 19h23 (sam 08/09) Ch'groumff vous a giflé !
# 19h22 (sam 08/09) Vous avez aperçu Ch'groumff en (16,5). |
...On est loin de tes envolées lyriques sur le fair-play, l'esprit chevaleresque et caetera : ou c'est le principe du duel qui n'a pas la même définition chez vous autres que chez les A.d.M ?
On appréciera au passage le courage de mes valeureux assaillants qui n'hésitent pas à revenir sur leur case de départ pour ne pas me déstabiliser de les voir ailleurs...  _________________
...Albo nie. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Ouep ...
Tu monte en épingle une erreur de base ... trop de flood a fait que quelqu'un a commencé à taper, les autres ont suivi.
Maintenant tu as filé loin ... Pour moi c'est une histoire terminée ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Heneus Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais : voire... _________________
...Albo nie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|