| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Todite Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 2:23 am Sujet du message: Petite pub pour un ami! |
|
|
Un ami a moi ( aussi mon colloc qui m'a sauvé de ma proprio voyeuse qui cherche de la peinture dans mes armoires de cuisine...) a fait, il y a quelque temps de ça déjà un petit montage grâce à ses talents sur une chanson des Cow-Boys Fringants (un assez bon groupe de musique québécoise).
Je tenais à vous partager mon admiration pour son talent (même si je trouve le tout beaucoup plus "facile" qu'à son habitude).
Enfin, à vous de découvrir un peu de la chanson québécoise et, le talent d'un de mes amis. (Ce gars là a mérité assez de bourses d'étude pour ne pas payer pendant 5 ans d'études -_-' (Ouais, ça existe des gens comme ça!))
Bon visionnage! Et merci pour les petits encouragements!
http://www.youtube.com/watch?v=DeHVZvPYSTs _________________ NT, ou, l'art d'être boulet jusqu'à l'os! |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
j'aime bien, ce n'est pas le genre de dessin que j'apprécie à la base, mais c'est bien fait et ça suit bien la musique, aussi bien niveau rythme que niveau sens et émotion... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Quel genre de dessein tu préfères? _________________ NT, ou, l'art d'être boulet jusqu'à l'os! |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
à la base, je suis plus favorable à des dessins... "plus finis", mais dans ce contexte, comme je l'ai dit, je pense que ce type de dessin est tout à fait adapté _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est bien vu quand meme!
Les dessins ont été fait à la bourre, en rush dans sa fin de session!
Mais ca donne un super résultat quand meme  _________________ NT, ou, l'art d'être boulet jusqu'à l'os! |
|
|
 |
|