Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu : nainwak en 256colors
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 9:03 am    Sujet du message: Jeu : nainwak en 256colors Répondre en citant

De tout temps, j'ai eu l'impression que majoritairement les courgettes préféraient se regrouper, occuper un monde en particulier, et une fois vidé de tout intérêt en terme de collègue du coté opposé, de matos, et de temps en temps de délire, glisser vers un nouvel horizon

Après ce bref résumé, que je me suis fait dans ma tête ( étonnament fraiche, car mon bonnet était rempli de biere ) sur la conception actuelle des courgettes. J'ai eu l'idée de proposer à qui veut bien y participer un petit jeu inter-aubergine Wink

Le but est de casser la vision de la courgette que j'ai donné ici, et de faire un jeu qui proposerai un opposé
Cool

Voilà ce que je propose (ceci est une proposition, j'invite chacun à donner ses idées pour faire évoluer le concept vers quelque chose qui plairait au plus de nains) Very Happy

1er point : réaliser des alliances =
- Le but est de réaliser une alliance, afin de composer 4 camps, qui seront en fait 4 équipes. Les alliances doivent être mixte, c'est à dire composées de aubergines braves et sadiques ou rampantes, ou rien du tout
- Les alliances doivent compter 64nains ou plus.
2ième point : remplir les mondes de nainwak =
- Le principe est un nain par monde.
- Les alliances regroupées partent chacunes d'un coin de la carte
- Les admins par un évenement spécial qu'ils coderont spécialement ( Laughing Razz Laughing ), lanceront le départ à un moment précis
- L'équipe qui gagne est l'équipe qui arrive à montrer un screen de ses 64nains désignés sur chaque monde dans un fourchette d'une heure
Ex : l'alliance alpha bebeta avait un nain par monde, entre 18h et 19h à la date Chaude (X quoi)

NB : les alliances pourront avoir plus de 64 nains !! Mais je pense qu'il faudra désigné 64nains précisement qui auront pour role de remplir les mondes. Les autres seront là pour empêcher les autres de réussir Very Happy
NB : je pense qu'il peut y avoir plus de 4 équipes, s'il y a plein de gens motivés. Mais déjà, si ce jeu mobilise 256 nains, je serais très content.

Voilà l'idée
Qui aimerait y participer ? Smile
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

interessé

(je n'engage que mon nain, le reste de ma courgette c'est une autre histoire =) )

O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca pourrais être marrant Smile
Childéric
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, voilà le genre d'idée halakon bien dans l'esprit SOLO. J'en suis, et je vais motiver les troupes .

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
interessé

(je n'engage que mon nain, le reste de ma courgette c'est une autre histoire =) )

Il était une fôas...
Les gobelins en sont Smile

mon chou, tu racontes rien aux autres chefs hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tornasole
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han, je vais aller tout répéter Twisted Evil

Moi aussi j'en serais même si je suis un peu bloquée là Rolling Eyes
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question : pensez vous qu'il faille un temps donné pour faire ce jeu !!
On donne par exemple, deux semaines, un moi pour réaliser la prouesse, et si personne y arrive c'est à celui qui en a le plus à la fin ? Rolling Eyes

question bis (pour les admins) : êtes vous en mesure de vérifier de la position de 64nains à un moment donné, si oui cela prend-il du temps ?
Le feriez vous si cela ne prend pas trop de temps, pour ce jeu ?
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout saisi: ce que tu nous propose, c'est une course mixe sans batailles?

On pourrait, je sais pas, une fois arrivé sur les mondes, organiser un combat entre les 4types de chaque équipe. Un genre de "il ne peut en rester qu'un (par monde)". Et faire un décompte de monde conquis à la fin du jeu pour juger de l'équipe gagnante.
Terje
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux en être ... le problème c'est que je n'ai pas encore de courgette Confused
Les Gobelins ne voudraient-ils pas de moi maintenant que j'ai pris quelques niveaux de plus ? (lvl 5 --> lvl 17)

Petite proposition concernant la quête :
Il faudrait que tous les nains ayant pour mission d'occuper un monde soient obligé de porter un tag spécial :
1) Les nains des courgettes participantes auraient le choix de participer ou non et ils seraient facilement reconnaissables.
2) De cette façon, pas moyen de placer un nain en cachette, au nez et à la barbe de l'alliance adverse et il y aurait donc forcément des "accrochages" entre les 2 alliances (du sang, du meurtre, de la barbarie, de l'étripage, le quotidien quoi)
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Zoro, la baston en sera, mais je vois pas l'intérêt d'attendre que tout le mond soit placé pour faire une série de duel !!
Autant faire des duels à la suite

Là on va être amener à faire des quatrengulaire, car 4 nains pour un monde, et il ne doit en rester qu'un
Ca fait des belles parties

En plus si c'est des alliances, pas facile d'equilibrer le tout
Il y aura des alliances plus sadiques, plus braves, plus rampantes, mais les mondes eux seront toujours plus pro brave, pro rampant, pro sad, donc c'est une composition assez difficile

Je pense que le plus simple pour qu'il y ait un peu de concret, c'est de lancer les listes des nains qui veulent participer ainsi que les teams
Chacun s'arrange dans son coin, me prévient par nainmail ou MP et j'ajoute les nains (ou les teams) a la liste

Equipe 1 :
KroK NaiN
Zoro Roronoa
Nin Nin
Gold Roger
Kohza
Sogeking
Equipe 2 :

Equipe 3 :

Equipe 4 :

Dernière édition par wormskiller le Lun Oct 22, 2007 3:31 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonfon
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en parle dans la courgette rock U
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis!
J'ai lancé la proposition à ma courgette, mais tu m'as convaincu, WormsKiller!
J'espere que nombreux d'entre eux vont suivre.
roronoa16
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

interressé je suis
Chaos Knight
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop à tous!
Me présente: Chaos, leader (price) intérimaire des BBB.

L'idée à l'air sympa, mais je récapitule pour être sur d'avoir bien compris. Donc 4 équipes dont le but ultime est de positionner au moins 1 nain sur chaque monde. Le tout sachant que chaque équipe peut s'organiser pr fragger les adversaires les empêchant ainsi de réaliser la quête.
Si c'est ça, ça va être un beau bordel, donc je suis pour! Very Happy
J'en parle aux miens et je vous redis…

Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane)
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on reserve une équipe pour les gobelins Wink on te donnera la liste avec garnouille un peu plus tard :p

O_o
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question qui met en cause la "faisabilité" de cette IDG ... (j'ai failli dire "faisabilitude" Rolling Eyes) ...

Comment allez vous assurer "l'immunité diplomatique" à vos équipes ?Shocked

Je traverse ces temps ci des cartes unicolores ou presque ... un nain normalement constitué d'une autre couleur n'a pas une grande espérance de vie ... Confused

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Tornasole
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les équipes sont mixtes donc on peut aller partout.
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais notre courgette aussi ^^et c'est pas pour autant qu'on y arrive miss Smile

O_o
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca vas être dur parce qu'un nain brave sur un monde brave qui se fait glisser dessus par une courgette sadique ca vas arriver souvent. *

* j'espère que vous avez compris ce que je viens de dire parce que a) jle répèterais pas b) si vous avez pas compris j'men balance c) j'ai autre chose a faire que vous expliquer. chui malade j'ai mal a la gorge et tout.
Chaos Knight
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris ça fait partie du jeu. Le but est de placer un nain par monde juste le temps de faire une photo. Toute la diffiulté sera de maintenir les nains en place. Si il ya une immunité diplomatique le jeu perd de son interet car dans ce cas ce n'est plus qu'une course classique.
Alors que là en plus il va falloir se battre et élaborer des tactiques chiadé pour conserver sa place et empêcher les autres de le faire.

Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: