Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hibernation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trogalk
Nain-bitué(e)

hr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Hibernation. Répondre en citant

Bonjour à tous les joueurs et admins Smile

J ai pu lire à plusieurs reprises que des gens ne jouent qu en sortant d'hibernation, dechainent leur 30 PA avant d'hiberner immediatement .

On peut voir également que ces joueurs ont du super matos et qu'ils ne subieront jamais aucun coups en jouant de la sorte. Donc ils gardent leur super matos et nous , qui animons le jeu, ne trouvons plus de matos de roxor Sad

De plus, on ne peut pas se venger puisqu ils tapent et s'enfuient aussi lachement qu'ils sont arrivés sur nous ...

Il serait bon qu'un nain sortant d'hibernation soit bloqué au moins 10 heures avant de pouvoir hiberner de nouveau afin que l on puisse se venger (si on est encore en vie ...) et qu'enfin les animateurs de ce jeu (ceux qui jouent continuellement et pas une minute par semaine ...) puisse avoir du bon matos.

J ajoute que cette nouvelle mesure peut ameliorer le niveau de jeu car il y aurait beaucoup plus de nains en jeu donc + de challenge Smile

Il serait bon de faire un sondage pour cette mesure qui à mon avis pourrait satisfaire bon nombre de nains ! Rolling Eyes

Merci de prendre en connaindiration ma demande Smile
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton idée, je pense même qu'on pourrait allonger le délai bien plus que ça ! Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sujet aborde notamment ici
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5563
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déja proposé dans l'autre post mais c'est bien de faire un post juste pour cette proposition.

+1 Smile

en plus ca ne peux même pas nuire au joueur qui vas hiberner normalement.

quand on déshiberne on a au moins 24 heures devant soit.
Trogalk
Nain-bitué(e)

hr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J avais bien vu ce post mais il n'est pas mentionné precisement ce que je propose . ET j argumente mon idée en disant que cela remettrai du matos en jeu, + de nains connectés, et moins de coups fourrés.

De plus, ce nombre d'action "sortie d'hibernation , frappe puis retour à lhibernation" est en recrudescence.

Alors il faudrait faire quelque chose... sinon il ny aura bientot pu de calto, teleco , arquebuse etc ... a part dans les mains de grosses courgettes et encore ...

Cela ne peut que relancer le jeu Wink
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso rien a foutre du matos qui part au frigo ca me fait meme marré dans le fond, ca calme les grosbill
Par contre ce qui m'enerve c'est que le desibern/frappe pour moi c'est contraire aux principes de nainwak.
Ca fait un moment que ça m'enerve, donc une idée intelligente est plus que bienvenue.

Je plussoie

O_o
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre comme message pour les attaquants qui hibernent :

Vous serez mis en hibernation dès le moment ou votre cible sera tué ou dès le moment ou vous serez mort Idea

Les attaqués auraient le temps de pouvoir répliquer, et les nains attaquants-hiberneurs seront à la merci pour un certain moment.

Ex : Nain X (celui qui sort d'hibernation) attaque Nain Y qui est super-anabolisé à 19h00.
Nain Y se connecte à 19h30 pour se défendre. Les 2 nains ne peuvent pas hiberner car en plein combat.
Nain X est donc à la merci d'une glisse d'une courgette Z qui pourrait tombée sur sa case à 20h00, le fragué, donc son matos serais remis en jeu et lui repartirait en hibernation.

C'est un exemple parmi tant d'autre.

Maintenant je vous laisse jugez Wink
manuvin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis la proposition de kilner qui je crois d'autres on déjà fait, serais la meilleur solution ou au moins rester en jeu quelques heures comme 2-3h comme ca cela laisserais du temps au nain agressé de pouvoir rapliquer
Tornasole
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, ça m'est déjà arrivé de me remettre en hibernation car je sortais sur un monde de la couleur inverse à la mienne. Dans ce cas, je ne tape pas, je double-glisse quand même pour voir si la météo est vraiment à jour. Ou même j'ai simplement déshiberné pour lire mes nainmails (idem, je ne tape pas)

Je préférais l'idée d'une hibernation coutant 24 ou 30 PAs.
Ou encore une interdiction de taper pendant 2 ou 3h. On peut juste glisser et ramasser du matos, mais c'est surement plus dur à coder.
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais on va dire aprés que ceux qui n'ont pas assez de PA vont être poussé à faire nainssité le nain Razz
Ce qui ne plait pas au admin Razz

Non, moi je suis pour un truc du genre :

Votre nain n'a pas encore récupérer de son hibernation, ses petites mains toutes engourdies vous empêchent de frapper pendant 24H

Voila plus possible de frapper pendant 24 heures aprés une déshibern. L'idée de bloquer le nain pendant 10 heures aprés l'hibernation est bonne, mais si on arrive dans un monde de couleur opposé et que les 30 PA ne nous suffisent pas pour fuir, c'est cool de pourvoir se remettre en hibernation Very Happy

Dernière édition par ace le Dim Oct 21, 2007 10:07 pm; édité 1 fois
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !

Je suis enchanté de la réactivité à ce sujet Wink

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
manuvin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensais bloquer le nain un certain laps de temps que SI il attaque sinon si c'est pr ramasser des objets...ba il pourrais re-hiberner aussitôt
Trogalk
Nain-bitué(e)

hr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est une bonne idée qui ne doit pas être dure à encoder .

Tout comme un nain qui se fait attaquer, le nain attaquant ( le mechant pas beau qui sort d hibernation qui craque tous ses PA ) devrait être bloqué dans le combat tant que ce combat n'est pas terminé.

donc 3 propositions à retenir:

1/ Sortir d'hibernation = blocage durant 10 heures sur le jeu avant de permettre au nain une nouvelle hibernation.
(le nombre d heures est modulable , on dit 10h00 mais ca peut etre + ou moins) .

2/ Engourdissement des petits poings donc pas de frappe pendant 24h00.

3/ Le nain ayant frappé ne peut pas hiberner tant que le combat n'est pas terminé. Ce qui veut dire : le nain qui n a frappé personne et qui malgré ses glisses successives est toujours sur un monde hostile, peut de nouveau hiberner.

A vous les studios! et aux admin de trancher ! car c est une demande recurente de beaucoup de joueurs de nainwak qui en ont assez des fraggeurs hibernateurs.

Les idées sont bonnes et conviennent à beaucoup (voir la majorité ). Il faut étudier le sujet Wink
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que les nains qui pratiquent ce sport douteux doivent faire ça façon expresse, ils n'auront sans doute pas pris connaissance d'un changement des règles ...

On est pas à l'abri de rigoler Razz ... Par contre, j'espère que le nombre déclinant des joueurs annoncés en page d'accueil ne tient pas compte des hibernants ... sinon, on va se péter une déprime ... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: