| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:50 am Sujet du message: [courgette]GOBELIN |
|
|
voila ces derniers temps on peut lire des trucs comme ça
[11:10] <nain> faudrait vous payer un forum à l'occase les gobelins, ça m'éviterait de bailler en lisant vos histoires internes sans grands interets pour les non gob
Ah on vous dérange ?
Ca tombe bien, ça faisait parti de nos buts et on a bien l'intention de continuer.
Pour info on a un forum: http://gobelin.vraiforum.com
Sur lequel on se marre bien et ou vous êtes pour la plupart les plus ou moins bienvenus...
Ceci dit ici c'est un forum pour parler de nainwak et comme l'a dit quelqu'un ici "montrez moi votre nainwak", on vous montre le notre , s'il ne vous interesse pas personne ne vous oblige à le lire
Goblinmicalement Meischuh _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Z'êtes des médiocres, stou !
Allez vous cacher sur votre forum et ne revenez JAMAIS !!!
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
A force de prendre exemple sur toi je finirai bien par ressembler a quelquechose non ? :p
tit edith: on nous a aussi reprocher de faire de post d'une seule ligne voila y en a plus d'une x) _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o
Dernière édition par Meischuh le Lun Oct 22, 2007 11:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'les aime pas les gobelins ! Sont trop différents des nains  _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano |
|
|
 |
TiTe PuCe Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Franchement c'était pas nécessaire Tit Pouet .... |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
vont finir par devenir aussi aigri que certains puchuus :p
 |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
que tout les puchuus tu veux dire _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le nain de 11hdix doit avoir un autre probléme avec les gobs pour se montrer aussi véhément pour rien...
Sinan les posts d'une ligne dialogue ou juste avec un histo, ça n'est pas toujours ce qui a de plus intéressant à lire en effet..
(Normal d'être aigri quand on est puchuu :p) _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| TiTe PuCe a écrit: |
| Franchement c'était pas nécessaire Tit Pouet .... |
je sais mais bon apres tout je suis un chieur j'assume
et jamais nous ne nous abaisserons au niveau d'un puchuu... (sales betes) _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
TiTe PuCe Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vois pas l'interet de créer un tel post, c'est juste pour foutre la merde, tout à deja été dis sur irc... |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| TiTe PuCe a écrit: |
| Je vois pas l'interet de créer un tel post, c'est juste pour foutre la merde, tout à deja été dis sur irc... |
j'ai donné l'adresse de notre forum ce qui n'avait jamais ete fait preuve de notre envie de partager nos trips  _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| et jamais nous ne nous abaisserons au niveau d'un puchuu... (sales betes) |
Hum c'est dur en effet :p
mais vous avez beaucoup de pts commun avec eux mine de rien  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
heu non notre pachef ne saute pas sur tout ce qui bouge, on arrive a se regrouper sans trop de mal, et quand on entreprend un truc on y arrive plus ou moins
tout l'inverse des puchuuuuuuu _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Tit Pouet a écrit: |
heu non notre pachef ne saute pas sur tout ce qui bouge, on arrive a se regrouper sans trop de mal, et quand on entreprend un truc on y arrive plus ou moins
tout l'inverse des puchuuuuuuu |
uhu.
j'espère ce post ironique, sinon t'es à côté de la plaque x |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mé non c'est vrai je saute certes, mais pas sur tout ce qui bouge  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Combat gobelin vs puchuu /o/ _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
bein nan, s'pas possible
on sait pas se regrouper  |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque les choses se doivent passer par des posts plutôt que directement je vais donc me plier à cette manière de faire.
Pour situer les choses :
| Citation: |
voila ces derniers temps on peut lire des trucs comme ça
[11:10] <nain> faudrait vous payer un forum à l'occase les gobelins, ça m'éviterait de bailler en lisant vos histoires internes sans grands interets pour les non gob
|
le nain si dessus désigné c'est moi même "radix" alias aussi Baly comme vous le verrez dans les log irc.
le topic dont je parle c'est celui ci : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6072
Sur l'irc :
n'ayant pas de très gros log je n'ai point une partie du début - sorry -
mais j'ai écris aussi suite à une remarque de frefrejojo sur l'achat du forum nainwak par un groupe de joueurs :
<Baly_Biosse> dommage que ce soit pas une courgette comme les ones pieces qui l'ai fait, leurs histoires sont bc plus marrantes, c'est domage la médiocrité gagne tj :/
mon log irc expurger des conversations annexes
<Colar> arrêtez de vous prendre la tête pour les conneries de Baly-Biosse
<Colar> ? Baly
<Craquinette> Baly == il en a une grosse que dans la chanson.
<Colar> stoo
<Baly-Biosse> hum hum merci de recentrer le débat Colar
<meischuh> ceci dit y a des tas de topic qui m'interessent pas et comme dit TiTe_PuCe ben je les lis pas
<TiTe_PuCe> vouala
<TiTe_PuCe> écoutez moi
<Baly-Biosse> donc z'avez pas de forum ti pouet ?
<TiTe_PuCe> <<voix e la sagesse
<TiTe_PuCe> de*
<meischuh> on a un forum Baly-Biosse
<Baly-Biosse> donc l'interet de poster sur le fofo nainwak et pas le votre c'est ?
<meischuh> mais on a beau etre des gobelins on joue a nainwak
<meischuh> tu sais ce jeu ou on peut partager des trips
<meischuh> si t'as pas envie de les partager je me souviens pas t'avoir demander de le faire
<Colar> c'est de partager ses délirers Baly-Biosse
<Colar> mais le partage tu dois pas connaître
<Baly-Biosse> le problème semble donc être le fait que tu sur estime peut être l'interet de trois pages sur quel gob tape quel autre gob non ?
<TiTe_PuCe> hum
<Baly-Biosse> moi je t'informe que ça me gave c'est tout
<TiTe_PuCe> ca tourne au vinaigre là
<meischuh> hé ben arrete de lire baly
<meischuh> bon courage puce
<Baly-Biosse> et vous arrêter d'écrire
<meischuh> autre chose notre but et de faire parler de nous
<meischuh> grace a toi ca a jamais autant marché
<meischuh>
<meischuh> merci de rentrer dans notre jeu
<Colar> oué Baly-Biosse arrête de lire et va bosser sur ton nainxpress externe te lâche la grappe à ceux qui ne veulent pas absolument tout faire dans l'ombre
<Baly-Biosse> oki c'est juste une question de qui a la plus grosse, ok j'avais cru a autre chose
<Baly-Biosse> continuer donc alors
<meischuh> j'en ai bien l'intention
<Themis> on va continuer t'inquietre pas
Maintenant que les choses sont définis pour tous ces lecteurs ne participant pas aux joies des discutions instantanées.
A moi d'écrire pour donner mon avis et donner de quoi me faire pas vraiment insulter juste cordialement remettre à ma place par la suite par certains censeurs qui posséderaient ce forum.
Mon jugement de "médiocrité" des posts gobelins si dessus décrié est dans l'intérêt des écrits, les hommes derrières ces écrits sont plus que ce que résume ces posts ... enfin je l'espère. Les écrits de Colar les conneries de Baly-Biosse / mais le partage tu dois pas connaître entre autres doivent de même être dans cette même optique...
J'ai le sentiment et celui ci n'implique que moi même si il peut être partager par d'autre qu'il était de mon "devoir" d'informer les gobelins qu'ils en font un poil trop. Le début était intéressant une bataille entre une sourie et une grenouille naine ça ne se voit pas tout les jours. Mais par la suite ils en deviennent saoulant et nuisent à l'intérêt que je porte à lire ce forum et je le pense aussi à l'intérêt d'autres intervenants aux histoires plus passionnantes de venir y poster.
Il en découle d'après le log irc que c'est une volonté affichée, il faut que l'on parle d'eux, qu'il y est un buz autour d'eux, pourquoi ce besoin je laisserais ceux qui le ressente l'expliquer moi même je trouve que c'est de l'ordre du "concours qui a la plus grosse ..."
Je déplore juste que ce ne soit pas fait par des histoires et des posts un peu plus consistants et intéressants pour moi même, et ce même si rien ne m'oblige à les lire je vous l'accorde.
Ensuite de manière plus personnelle et ciblée, n'ayant pas peur de dire les choses .
Quand je lis l'attaque gratuite et blessante contre benlecanard de meischuh alias ti pouet http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=85383&highlight=#85383 je trouve que le post (a vu humoristique ou pas) et l'attitude du posteur est MEDIOCRE et je m'en cache pas... alors que tout le monde semble la fermer ...
Mais il n'en reste pas moins que quand je lis le post d'Aigrelun sur la map puzzle http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6037 je trouve ça EXELENT tout comme son auteur et son investissement pour nainwak...
Donc en résumé que les gobelins fassent des trucs de gobelins intéressants je prendrais plaisir a les lire et à le dire si on me demande mon avis comme ce très beau post de la BAF : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4829&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=baf
Ou ce post moins littéraire mais tout de même bien plaisant des One pieces : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5795&postdays=0&postorder=asc&highlight=one+piece&start=0
Sur ce je laisse la pleine jouissance de cet espace de parole aux Gobelins.
Baly / Radix. |
|
|
 |
Tornasole Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Radix, c'est vraiment une question de point de vue, de gout et de couleurs. Et tant que ça reste un seul topic des gobelins que tu n'aimes pas (et visiblement juste la fin), ça reste raisonnable.
Personnellement, je n'aime pas la fin du topic des One Peace. Oui, c'est un peu comme celui des Gobelins, à la fin ça finit par des posts de deux mots entre les seuls membres des aubergines. Comme chaque topic, ça finit par dériver. Mais ça reste un topic. Vu le peu d'activité sur ce forum, ça serait vraiment dommage de perdre les quelques histoires et batailles qui sont encore racontées de manière sympathique. _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
 |
|