|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kahlan Rébuseur fou

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| julo a écrit: |
| Scratch a écrit: |
slt julo
sur ce que tu nous montres, je compte 3 critiques pour 17 coups donnés, ça me parait tout à fait normal vu tes PP.
Alors non, Schlavbeuk ne te gâte pas tant que ça
le LF, le blaster, la fourchette et la calto vont bien pour critiquer avant tout parce qu'on peut les utiliser très souvent (peu de PA et pas de rechargement).
J'admets quand même que sur 17 coups de téléco ou d'arba, je suis pas sûr que tu sortes autant de critiques ; j'ai constaté (mais c'est peut être qu'un hasard ?) qu'il est assez facile de critiquer avec toutes les armes de bourrin et celles de snip 1 case : radis, Lf ...mais pour les autres armes ça se complique... |
je compte 3 critiques pour 17 coups donnés ---> on peut dire 4 sur 18 je sens que le prochain est un critique
Je pense pas que cela vienne du fait qu'on les utilise plus souvent , à l'arba je critique jamais.
Je pens equ'il y a un ratio selon la puissance de l'arme et aussi la portée.
Et heureusement il y a une part d'aléatoire.
je continue mon expérimentation et te tiens au courant.
ps: j'ai joué un peu avec le blaster aussi et pourtant je ne me rappelle vraiment pas avoir critiqué souvent. |
salut
julo, je ne sais pas si tu as continué ton expérimentation au LF, mais moi depuis cette petite discussion, je me suis amusé à faire chauffer mon lance françois...
j'ai essayé de stocker dans un coin de mon PC un maximum de mes oeuvres avec cette arme si noble.
Après avoir frolé l'oedème au cerveau pour compter les coups Le grand jour du 1000ème coup est enfin arrivé.
Et je suis ainsi fier de pouvoir faire une stat qui sert à rien mais surtout de pouvoir définitivement affirmer que ta série de 3 sur 17 était shlavbeukement chanceuse.
Alors vlà les résultats (relevés de février à octobre) avec une moyenne de 410 PP grosso merdo :
1000 coups de LF dont 50 critiques tout rond.
Et comme je suis très très fort en maths, ça fait du 5% de critiquage (comme on dit dans le Bouchonois)
merci à abedagues et kilner le louveteau pour m'avoir grâcieusement approvisionner en LF
merci à tous les rouges et verts qui ont contribué involontairement à cette étude qui, je l'espère, me permettra de décrocher un Prix Nainbel
Mais surtout merci à François, ce brave gaillard, qui est toujours revenu auprès de moi malgré 1000 lancers et sans jamais se plaindre!!!
 _________________ ¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement... |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
ben...
entre temps je l'ai tué le pere julo ^^et son lf est partit aux lutins  _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
Kahlan Rébuseur fou

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
oh bah c'est vrai que je l'ai pas aidé non plus car moi aussi je l'ai tué entre temps, mais avec la courgette qu'il avait je me fait pas de soucis pour lui pour ce qui est de retrouver des LF...  _________________ ¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Justement on voulait s'attaquer aux BAS pour changer  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Scratch a écrit: |
merci à abedagues et kilner le louveteau pour m'avoir grâcieusement approvisionner en LF
|
Oh bah de rien cher tonton K
Je risque pas de me tromper puisque le seul lf que j'ai eu je te l'ai passé ensuite^^ _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|