Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Potiron] Même pas cap !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:53 am    Sujet du message: [Potiron] Même pas cap ! Répondre en citant

Il est de rare moment d'instant où une immanquable occasion à ne surtout pas râter se présente à nous drappée de sa plus évidente logique implacable. Alors, simple vagabond éphèmère dans l'infini infini, nous nous devons de saisir avec force et délicatesse cette unique chance qui nous est offerte de devenir vraiment quelqu'un et de nous élever au dessus de nos bas instincts primaires et bestiales de guerrier combattant.

C'est pourquôa je recherche activement une potion potiron de la mort qui tue ! pour accomplir un acte qui n'est possible que peu de temps dans mes courtes vies, me suicider en la buvant. Alors vous qui m'écoutez, vous qui me lisez, vous qui me connaissez, vous qui me connaîtrez, je vous demande de me faire signe.

Sinon c'est pas grave j'attendrai l'année prochaine Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un et non je ne suis pas cap Very Happy

Nainmail moi si tu le veux vraiment. Ceci dit j'espère que tu es brave pour le moment Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour le moment Razz
càd ?
J'ai toujours été de couleur bleue... Shocked

Je te nainmail dès que je peux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es violet... et un peu vert Very Happy

O_o
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop si tu n'a pas put recup ta super potion qui tue qu'en est une si tu veut J'ai déja ton adress et tu a deja la miennent t'inkiète po cette fois je te taperai po
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es bien sûr de l'avôar encore ? Shocked
Les objets d'halloween ont été retirés non ?
Tornasole
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai encore mes citrouilles.
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à me dire que j'ai vraiment bouletté avec cette potion Garneuil... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais je n'ai aucun souvenir de la raison :
- Un sad a frappé trop fort et je suis victime d'amnésie ?
- Une RIN RKN trop arrosée et j'ai cliqué de travers ?
- Un bug (non je ne pense pas) ?

Bref, encore mea culpa de toutes façons
Musclenain
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un potiron et je suis plutôt vers le Nord-Ouest des mondes, nainmail moi si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaa et j'ai perdu mon week end à pleurer Crying or Very sad
Méchant LordFou ! Razz

Je sais pas si j'aurais le temps du coup Shocked
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Haaaaaaa et j'ai perdu mon week end à pleurer Crying or Very sad
Méchant LordFou ! Razz

Sache que la courgette RKN te doit une grosse faveur et moi en particulier ! Puisse Schlavbeuk me donner l'occasion de me rattraper !
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te faire pardonner, tu vas organiser une RIN par chez toi LordFou Very Happy Ça te va Garneuil ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil est à quelques cases du bonheur ... Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué mais elle arrête pas de changer Laughing
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Pour te faire pardonner, tu vas organiser une RIN par chez toi LordFou Very Happy Ça te va Garneuil ? Laughing

Bah ouais et il peut venir en guest star
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

<-- *suspisieux*

Si ça tourne pas à la RIN GR ça peut le faire en effet Very Happy

Mais revenons en à l'affaire.
J'attends donc que les DINO se réveillent Laughing

...

Qui a dit qu'ils étaient morts depuis longtemps ? Shocked
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un bug/feature lors de la dernière tentative qui m'a obligé à me faire manger par une souris psychopathe (pourtant super opé à la main collante et tout Sad), une demi-douzaine de suicide banal en x-wing (et une glisse aléatôare plein tarif Mad), une rencontre infructueuse qui jeta le doute dans l'esprit de LFTN (je le soupçonne d'avôar été trop envieux de rencontrer un gobelin Cool), une traversée de 2 mondes sadiques sans être locké (en recrôasant pourtant sur la même case la souris psychopate Surprised) et une pose/attente auprès des DINO (qui réfléchissent encore au meilleur môayen de me refiler la potion Razz), j'ai finalement glissé auprès d'un dernier contact et récupérer l'objet tant convôaté Very Happy.

Je l'ai !!

Mais je vais devôar attendre encore 1h Laughing

Edith : En fait, je vais faire ça demain à 20h30 après y avôar invité tous les nains des environs Smile
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
et une pose/attente auprès des DINO (qui réfléchissent encore au meilleur môayen de me refiler la potion Razz), j'ai finalement glissé auprès d'un dernier contact et récupérer l'objet tant convôaté Very Happy.

Ben c'est plus qu'on a une vie aussi, en dehors de nainwak Razz
Garneuil a écrit:
<-- *suspisieux*
Mais revenons en à l'affaire.
J'attends donc que les DINO se réveillent Laughing
Qui a dit qu'ils étaient morts depuis longtemps ? Shocked

ben t'as bien fait de glisser parce-que tes copnains sadiques en STRINGs ont glissé sur monster et :
Citation:
21h36 (jeu 22/11) Vous êtes MORT !
21h36 (jeu 22/11) Kingplayer vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 19 PV !
21h36 (jeu 22/11) Votre nouvelle cible est : nain fraction.
21h36 (jeu 22/11) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'La Ferme'.
21h36 (jeu 22/11) Vous avez perdu tous vos objets.
21h36 (jeu 22/11) Kingplayer vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
21h36 (jeu 22/11) Kingplayer vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
21h36 (jeu 22/11) Kingplayer vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
21h05 (jeu 22/11) ambre de ifrit vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 49 point(s) de Vie !
20h55 (jeu 22/11) Vité vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 65 point(s) de Vie !
20h45 (jeu 22/11) catwonaine vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
20h41 (jeu 22/11) catwonaine vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
20h36 (jeu 22/11) ambre de ifrit vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 49 point(s) de Vie !

Donc voilà... comme quoi, y'a des matins où on peut se réveiller ET être mort Rolling Eyes
Tu nous mettras l'évènement ici, histoire qu'on le voit, du coup stp ?
Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, si j'y arrive Razz

Mais sinon pour la précision, je ne critiquais pas les DINO et vous jouez au rythme que vous voulez. Môa même j'ai pas beaucoup de temps de connexion (et le sôar j'aime faire autre chose que jouer sur le net).

Et puis, je connais pas les STRING, s'pas mes copnains Shocked

A ce sôar 20h30 ! Very Happy
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un généreux donateur d'une potion potiron...Y a vraiment des mecs sympas qd même^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: