| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 6:28 pm Sujet du message: Bon ben profitons en pour un stage |
|
|
Salut à vous!!
J'utilise a peu près tous les supports de communication possibles pour parvenir à mes fins (bientôt une publicité sur TF1 pendant la final de la coupe d'Europe)
En fait je suis à la recherche d'un stage à l'étranger (avec une préférence pour le Royaume-Uni ou un pays anglophone). Je peux en faire un dans presque tous les domaines, mais je souhaite le trouver plutôt dans le marketing, publicité communication... Si vous êtes un gentil et jolie directeur ou cadre d'une multinationale, si vous êtes un employé de bureau qui de l'étranger joue a Nainwak derrière son pc toute la journée, ou tout simplement si vous avez des connaissances je suis preneur de toutes pistes ou de tout conseils. N'hésitez pas à me contacter. Mon stage doit se faire dans les 8 premiers mois de 2008, entre 3 et 6 mois. Donc contactez moi par message privée.
je vous remercie d’avance
 |
|
|
 |
dardanain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Je doit aussi trouver un stage a l'étranger. Je doit aller cet aprem midi au forum du club teli pour essayer d'en trouver un. Je ne connais pas du tout cette association mais elle a l'air d'être pas mal. _________________
 |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| OK, on m'a dit que de s'inscrire sur certains site est aps mal, visiblement les entreprises appelent!! par contre faut pofiner son CV!! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
... et le mettre en anglais... et éviter les fautes d'orthographe... _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| aussi!! ptdr |
|