|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tant que l'on pourra se faire démonter par une tour en moins de 48h certains ne majeront plus la météo
personellement je ne suis pas dans ce cas la je précise
solution: que les tours ralentissent!!! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
je vois qu'il y a finalement, et comme très souvent deux "philosophies" du jeu qui se distinguent :
=> les partageux, qui aiment communiquer / échanger
=> les "rinàfout'" qui ne jouent que pour leur gueule, en conchient ceux qui ne jouent pas comme eux
Ben en fait, je ne m'adresse qu'à la première catégorie ... les autres, vous pouvez rester dans votre bulle ... pour rester poli  |
En fait, ça n'a rien à voir.
Il y en a qui préfèrent être surpris par le jeu, mais en fait, ils ne peuvent pas vraiment (en fait, si en se prenant des tours de nains pas surpris du tout de leur tomber dessus) à cause/grâce à la météo.
Donc la météo créé un déséquilibre de ce côté, cependant, personne ne s'en plaint, même ceux qui ne sont pas à fond pour. Et pour une fois que ça marche pas à merveille pour les espionneurs professionalisés (tu sais ceux qui font ce qu'ils aiment pas que les autres fassent, mais bon, ils sont bien obligés sinon leur nain va mourir à cause d'un outil externe peu fiable), on se fait taxer d'égoïste, et c'est un peu dommage...
Enfin, comme je sais pas trop où mon raisonnement m'entraine et que j'aime pas comment que tu me cause, je vais me contenter de rire de tes malheurs  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Il ne me reste rien d'autre à faire qu'un bisou sur la fesse d'Azi. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
En fait, ça n'a rien à voir.
Il y en a qui préfèrent être surpris par le jeu, mais en fait, ils ne peuvent pas vraiment (en fait, si en se prenant des tours de nains pas surpris du tout de leur tomber dessus) à cause/grâce à la météo.
Donc la météo créé un déséquilibre de ce côté, cependant, personne ne s'en plaint, même ceux qui ne sont pas à fond pour. Et pour une fois que ça marche pas à merveille pour les espionneurs professionalisés (tu sais ceux qui font ce qu'ils aiment pas que les autres fassent, mais bon, ils sont bien obligés sinon leur nain va mourir à cause d'un outil externe peu fiable), on se fait taxer d'égoïste, et c'est un peu dommage... |
Il y a certes différentes façons de jouer à Nainwak, et aucune n'est réellement blamâble aux dépens d'une autre ... Je ne me pose pas en juge, je dois juste mal exprimer ma pensée ...
Pour celui qui n'a rien à carrer de la météo, il lui suffit de ne pas la regarder, il aura son quota de surprises diverses, saypadur
Pour ceux qui cherchent à jouer un poil plus "pointu", ce n'est pas la même blanquette, et c'est un peu pour cette catégorie là que je m'esseprime; parce que ce sont les nains qui jouent en tour qui masquent la météo, et que ce sont aussi eux les plus gros consomateurs d'infos provenant de sites plus ou moins désapprouvés par les admins ...
Je trouve ça déshonnête, et j'essaie d'en appeler à une certaine convivialité pour freiner cette tendance déviante ... Mais je devrais aussi le faire dans d'autres domaines IRL ...
| Aziraphale a écrit: |
Enfin, comme je sais pas trop où mon raisonnement m'entraine et que j'aime pas comment que tu me cause, je vais me contenter de rire de tes malheurs  |
Bah, je ne suis pas malheureux du tout, mon nain est au congélo pour un bon mois au moins, et nul doute qu'il retrouvera ses potes en revenant  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Azi et avec brabar.
Etonnant, non ?
Je n'aime pas la météo dans le sens où elle retire de la surprise au jeu lors des glisses. De mon point de vue, on s'amuserait bien plus si l'on ne savait même pas approximativement la couleur du monde vôasin sur lequel on glisse
L'ennui cher Azi, c'est que nainwar est maintenant bien loin de cette idéologie et si désormais tu souhaites un tant sôat peu pouvôar jouer avec des amis, tu dôas pouvôar réussir à éviter les tours, qui comme tu le dis te tombes trop souvent sans prévenir dessus
Car ces tours elles, n'ont pas besoin de la météo.
Là où tu te trompes, c'est quand tu dis que ça ne marche pas pour les espionneurs professionalisés. Justement, eux n'ont aucun souci, ils ont leurs infos, souvent leur météo. C'est bien le joueur lambda qui veut éviter de mourir à tout bout de champ qui est défavorisé.
C'est là que je rejoins brabar, les maigres màj de la météo empêche de pouvôar éviter ses fichues tours. A moins de rester dans son coin (au sens propre et figuré) on n'arrive à rien.
La météo tente de palier à ça en offrant un système d'annonce minute, où tout les météorologues peuvent indiquer la case et monde de débarquement d'une tour, mais là encore, sans météorologue, pas d'annonces  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| l y a certes différentes façons de jouer à Nainwak, et aucune n'est réellement blamâble aux dépens d'une autre |
ouais, bah jouer en nainsittant ses potes, avoir 2154534 nains avec le même joueur ou autre amusements puérils de ce genre, je trouve que c'est vaguement blamable moi. (et encore, le blame c'est qu'au début). |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Déja un truc bête. mais serrais t-il possible que sur la meto nainwak, apparaissent pour chaque monde la date de la dernière maj??? Cela donnera une idée de la fiabilité de ce qu'il ya de l'autre coté!!!
Il faudrait egalement metre en avant l'interet que la meto propose aux meteorologue. Pour ma part la mise en ligne de mon encyclo est bien utile. Et si tu maj pas, ben t'as pas de petits bonus du genre, cela force a majer.
La meteo je trouve cela utile et pas mal, ca evite que le jeu vire en grand n'importe quoi, ou tu perds trois jours a glisser sur des mondes ou tu n'a rien a y faire. Mais une petite piqure de rappel aupres des oueur pour devenir meteorologue pourrait etre utile, en expliquant sont utilité (car la majeure aprtie des gens ne doivent pas vraiment y voir de l'interet surtout les non guildés) |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
arf....
Nous, les One Piece, on croyait être pépére sur notre monde pas maj sur la méteo.
Et Pam!! une tour de vingt braves qui montre son nez
Comme quoi je pense vraiment que les grosses aubergines utilisent d'autres intruments pour leurs glisses, ce qui désavantagent ceux qui n'en utilisent pas...
Je rejoins donc l'idée d'une meteo automatiquement à jour, que ça mette tout le monde sur le même niveau au moins sur quelquechose.
Voila aprés les deux sites sont indépendants, c'est vrai  _________________ One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
| l y a certes différentes façons de jouer à Nainwak, et aucune n'est réellement blamâble aux dépens d'une autre |
ouais, bah jouer en nainsittant ses potes, avoir 2154534 nains avec le même joueur ou autre amusements puérils de ce genre, je trouve que c'est vaguement blamable moi. (et encore, le blame c'est qu'au début). |
C'est pas de ça dont je parle ... et tu le sais bien, je fais partie des nains qui jouent les règles, et rien d'autre. J'ai jamais compris comment on pouvait être assez stupide pour truander un jeu aussi fun que celui-là ...
Heureusement pour eux que je ne suis pas surveillant, parce que j'y irais pas avec le dos de la main morte !
| Tyzef a écrit: |
| Déja un truc bête. mais serrais t-il possible que sur la meto nainwak, apparaissent pour chaque monde la date de la dernière maj??? Cela donnera une idée de la fiabilité de ce qu'il ya de l'autre coté!!! |
Il y a un service météo qui donne l'ancienneté de ma météo aux météonainistes, je ne prive pas de le communiquer quand on me le demande  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Y a vraiment qu'un brave pour se plaindre...
Personnellement, je suis sadique, et je joue le jeu à fond. Pas dans ma manière de jouer, mais dans le délire. Je vais essayer d'utiliser tout ce qui m'est permis pour être vîl et malhonnête.
Je suis avec des amis, on s'amuse à péter la gueule aux braves monde après monde. Pourquoi je vais mettre à jour la météo ? J'en vois pas l'intérêt...
Maintenant, c'est pas moi qui vais me plaindre de pas trouver la météo à jour. Sinon, je suis météorologue... Et je màj quand ça me chante...
Et si tu jouais la nonchalance comme tu le soulignes plusieurs fois, alors pourquoi tu te prends la tête avec la météo ? Pourquoi tu ne peux pas supporter de te faire occire par une tour ? Ce n'est qu'un jeu non ?...
Et puis, la première fonction d'un brave, n'est-elle pas de mourir sous les coups d'un sadique ? |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Sogeking a écrit: |
| Et puis, la première fonction d'un brave, n'est-elle pas de mourir sous les coups d'un sadique ? |
Et réciproquement demande aux STOMY
Je me plains pas, je cherche juste un équilibre qui ne frustre pas une grande partie des nains, je joue avec des nainmis, mais quand on est 12, c'est limite stressant, et si on met moins de 3 jours à saupoudrer un coin de carte, c'est rarissime !
Pour te dire que côté nonchalance, on sait faire
Après ça, ben on peut souhaiter rencontrer même chez sad...les didi ...les betteraves (désolé, j'arrive pas à le dire) ... des nains sympathiques, voire "fair-play"
Et ça arrive !
Moku en est un très bel exemple, mais il y en a d'autres, dont certaines de mes cibles nain-dorées Si je suis encore dans le jeu après plus de 4 ans, c'est justement beaucoup plus grâce à eux, et à de merveilleux nainmis braves qu'à cause de gros-bills ravageurs de classements et de campings  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Nainwak c'est aussi un jeu de dynamique des populations.
Il y a une chaine de frag en quelque sorte comme ailleur il existe des chaines alimentaires.
Prenons un exemple (plus ou moins vrai actuellement) :
* Les Gardes Roses sont des super-prédateurs (dans la plupart des cas)
* Ils mangent (frag) les Strings (dans la plupart des cas)
* Les String sont des prédateurs qui mangent (frag) les Dinos et nainmis de brabar (dans la plupart des cas)
* les Dino et nainmis de brabar sont des petits prédateurs qui mangent (frag) les Stomy (dans la plupart des cas)
* Les Stomy sont des prédatourinets qui mangent (frag) des joueurs campeurs isolés (dans la plupart des cas)
* Les campeurs isolés mangent (frag) les respawms (dans la plupart des cas).
La grande différence entre un Garde Rose et un campeur isolé c'est le nombre d'heures passé connecté sur nainwak, le fait de ne jamais être seul, le fait de coordonner les actions pour l'efficassité maximum.
Mais plus grand est le prédateur et plus grand est le prix à payer en temps investi dans quelque chose qui est bien minime dans l'interet d'une vie humaine. Ca aussi faut bien s'en rendre compte.
Ca c'est la réalité actuelle dans nainwak.
T'on "problème" brabar semble bien trop auto-centré sur toi même pour ce que je lis. En gros il faudrait que les autres ne puissent pas être plus prédateur que les groupes de nainmis que tu accompagnes. Groupes qui pour certains sont assez efficasses quand je pense aux snipers par exemple...
Pour le coup je trouve ça plutôt nombriliste vu que certains vont pouvoir te dire qu'ils aimeraient que tu sois toi même moins efficasse ... avec moins de nainmis pour leur éviter de mourrir à coup sur ...
Discute plus de l'empietement de NainWar sur NainPorteNaWak je te trouverais plus crédible.
Essaye de promouvoir l'idée de mondes aux régles trop contraignantes pour les tours et la guerre tout en laissant des mondes comme actuel pour ceux qui jouent aux petits soldats par exemple.
"Seule la loi, universelle et la même pour tous, permet d'arbitrer équitablement entre les libertés individuelles" Kant
Pour que chacun trouve sa liberté c'est à ceux qui décident et font les lois (régles de jeu) de promulguer et implémenter ce cadre directeur dans nainwak, il en a toujours été ainsi dans toute société humaine, réelle ou virtuelle... arrêtez d'imaginer l'auto-régulation miraculeuse quand cela implique plus de 5 personnes !
Dernière édition par Radix le Mar Nov 27, 2007 8:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Je suis météorologue et je pense que :
- le météo ne devrait pas être et ne sera pas intégré à Nainwak
- il ne doit pas y avoir de récompense avantageuse à être météorologue :
être météorologue c'est intégrer une communauté :
- parfois pour le délire (potager etc)
- parfois pour l'utilité (encyclo)
- parfois par altruisme (juste majer)
Récompenser et donner un avantage est contre l'idée qui l'anime.
- la météo ne doit pas réserver son information qu'aux météorologues, c'est contraire à la notion d'altruisme qui l'habite et surtout ca favoriserai l'utilisation d'outils externes qui peuvent être moins respectueux de la chartre.
- Je suis tout à fait pour la création d'une courgette ou pseudo courgette Meteo, celle-ci a déjà existée il ne tient qu'a quelques météorologues de la relancer... Cette courgette pourrrait devenir un interlocuteur privilégié de la météo.
Une réflexion intéressante a été apportée par garneuil, dans un nainwak ideal la météo n'existerait pas et serait d'ailleurs inutile car :
- les mondes seraient multicolores
- les tours n'éxisteraient pas...
Ce n'est pas le cas, la météo en devient un outil d'équité en proposant à tous la même information. Ce qui gène le plus la météo et brabar n'est pas tant les gens qui ne veulent pas devenir météorologues que ceux qui le sont mais ne jouent pas forcément le jeu du partage... (débat complexe)
Je tiens à souligner que toutes les informations sur les avantages et particularités de la météo sont données sur les différentes page du site et forum ...
Voilà en gros. |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:52 am Sujet du message: |
|
|
de mon point de vue: nainwak a trop évolué vers nainwar pour la majorité des joueurs et donc la météo devient non pas un site annexe a nainwak mais un site "stratégique" (tiens je vais pas majer comme je vais bien n***** la gueule a ces p****** de campouzes pour encore chopper plus de matos que j'en ai deja!!!)
comme le sous entend radix, sans intervention des admins la situation ne s'arrangera pas
merci quand meme atzla la météo moi j'adore
ps: oui je commence a etre blazé  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Bel esprit de synthèse pour AtzlA.
Cependant cet état des choses est plutôt la situation actuelle. Là je pense qu'on réfléchit à comment faire autrement
Une courgette meteo c'est cool à mon avis
| de mon point de vue: Nainwak a trop évolué vers nainwar pour la majorité des joueurs et donc la météo devient non pas un site annexe a nainwak mais un site "stratégique" |
Oui, à mon avis c'est notamment ca.
| comme le sous-entend radix, sans intervention des admins la situation ne s'arrangera pas |
+1. Les joueurs peuvent se "responsabiliser" comme le demanderait surement le brabar (quel drôle de mot pour un jeu de nains de jardin!) mais ce n'est pas nous qui faisons les règles et le jeu vraiment. Nous joueurs, le faisons vivre dans le cadre imposé pour paraphraser Radix^^
Quel beau parleur ce Radix hein^^
(sur ce le canard va maj-er car il est tombé dans la categorie qui ne le fait plus...) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| Radix a écrit: |
Nainwak c'est aussi un jeu de dynamique des populations.
Il y a une chaine de frag en quelque sorte comme ailleur il existe des chaines alimentaires.
La grande différence entre un Garde Rose et un campeur isolé c'est le nombre d'heures passé connecté sur nainwak, le fait de ne jamais être seul, le fait de coordonner les actions pour l'efficacité maximum.
Mais plus grand est le prédateur et plus grand est le prix à payer en temps investi dans quelque chose qui est bien minime dans l'interet d'une vie humaine. Ca aussi faut bien s'en rendre compte.
Ca c'est la réalité actuelle dans nainwak. |
Oui, je ne peux qu'admirer l'analyse
| T'on "problème" brabar semble bien trop auto-centré sur toi même pour ce que je lis. En gros il faudrait que les autres ne puissent pas être plus prédateur que les groupes de nainmis que tu accompagnes. Groupes qui pour certains sont assez efficasses quand je pense aux snipers par exemple... |
Pas exactement ... ma réflection part évidemment du "vécu" de mon nain, qui se trouve plus ou moins "contraint" à masquer la petite famille de copnains qu'il aime bien pour ne pas l'exposer à des groupes qui (de mon point de vue) ne "jouent pas le jeu".
Discute plus de l'empietement de NainWar sur NainPorteNaWak je te trouverais plus crédible.
Essaye de promouvoir l'idée de mondes aux régles trop contraignantes pour les tours et la guerre tout en laissant des mondes comme actuel pour ceux qui jouent aux petits soldats par exemple. |
Je ne vois pas vraiment comment créer des règles contraignantes pour les tours sans toucher au jeu dans son ensemble ...
Et puis je ne vois pas du tout comment tu imagines de telles règles.
S'il s'agit de créer 2 nainwaks, un pour les tours de gros-bills, et un autre pour les campeurs, ce serait un peu rompre une chaîne alimentaire à laquelle tu te réfères avec beaucoup d'astuce ... D'ailleurs, tu le dis toi-même :
"Seule la loi, universelle et la même pour tous, permet d'arbitrer équitablement entre les libertés individuelles" Kant
Pour que chacun trouve sa liberté c'est à ceux qui décident et font les lois (régles de jeu) de promulguer et implémenter ce cadre directeur dans nainwak, il en a toujours été ainsi dans toute société humaine, réelle ou virtuelle... arrêtez d'imaginer l'auto-régulation miraculeuse quand cela implique plus de 5 personnes ! |
Bien sûr, tu es plus terre-à-terre que moi, mais je trouve regrettable de toujours renvoyer la balle à l'arbitre, sans pour autant se bouger pour essayer d'influer sur l'inertie ambiante qui arrange bien ceux qui veulent continuer d'une manière que je penche à trouver quelque peu ... perverse  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
La grande différence entre un Garde Rose et un campeur isolé c'est le nombre d'heures passé connecté sur nainwak, le fait de ne jamais être seul, le fait de coordonner les actions pour l'efficassité maximum. |
Complètement faux. =) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Complètement faux. =) |
Si je ne me trompe pas, c'est la remarque la plus pertinente du débat...
Maintenant, aux vues de ce qui a été dit de part et d'autres, je ne vois qu'une seule chose à ajouter :
Arrêtez de branler les mouches. Car comme le dit la chanson :
"Chacun ses goûts, disait la mouche, moi j'aime la merde, qu'en pensez-vous ?" |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Heureusement pour eux que je ne suis pas surveillant, parce que j'y irais pas avec le dos de la main morte ! Evil or Very Mad |
genre je suis un bisounours
ralala  |
|
|
 |
Splifff Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
mouaif ... c'est bien beau tout ça mais pour moi le problème est simple :
D'une part les sdk sont bien mieux organisés (surtout les SPQR) et bon ben là rien à dire, c'est le jeu ma pov' Lucette !
D'autre part il se passe des trucs ... disons ... décourageants !
Je dis ça car quand on organise une glisse brave de nuit il n'est pas rare que le serveur plante quand 30 nains ont déjà glissé et que 30 auter perdent du coup leurs pa. Ou par exemple la météo ; cette fameuse météo, est gérée par un sadique et il n'est pas non plus rare que des maj tardent à apparaitre ou le contraire en cas de besoin.
Berf tout ça pour dire que la petite loi du silence qui règne en a découragé plus d'un, même chez les sadiques, de continuer à jouer.
Perso je joue toujours car je m'éclate avec ma courgette, comme c'est le cas pour l'auteur de ce post. Mais il ne faut pas oublier le passé et faire un certain constat : nain wak se meurt. Alors soit on le laisse crever à petit feu soit on prend ses responsabilités à un moment ! Je me souviens, avant le reload (que je ne blame pas au contraire), il y avait plus de 13000 nains inscris. Aujourd'hui à peine plus de 3000 et ce chiffre baisse continuellement (9000 en gros peu de temps après le reload).
Je cherche pas à accuser les sadiques ou les SPQR de quoi que ce soit mais il est vrai que vu le peu de nains, une courgette de 50 à 100 membres ultra organisés et vivant la nuit (pour ne pas dire geek) ecrase un poil la concurence ... ajoutez à ça le fait qu'on ai meme pas eu droit à qqs pa gratos suite au plantage du serveur ; ça fait bcp pour certains.
Sur ce je vous laisse car je ne suis pas un grand adepte du forum. J'espère n'avoir blessé personne ; c'est juste un ressenti, peut être erronné mais surement partagé par beaucoup.
édit : concernant la chaine alimentaire vous avez oublié "les campeurs isolés sont des prédateurs pour le TNT (un boulet) qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment " _________________ Jamaïcans et Africans, ne fument surement pas de fils de bananne ...
Jamaïcans et Africans, ne fument pas d'écorce de platanne ...
légalisation, nous on dit non non !
notre seule requette : dépénalisation !
Dernière édition par Splifff le Mar Nov 27, 2007 3:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|