| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 5:10 pm Sujet du message: courgette linuxienne !! |
|
|
Bien le bonjour amis nain !
Moi et ma naine voulions créer une courgette qui nous ressemble, après réflexion et en constatation de l'échec de l'ancienne courgette nous nous sommes dit : "Quel serait le meilleur moyen de conquérir Nainwak tout en respectant nos principes ?"
La réponse fut simple, LNL = Les Nains Linuxiens ! Vous ne rêvez pas, nous avons décidé de créer une courgette de nain réservé aux linuxiens uniquement. Donc les gens de la fenêtre et de la pomme ne sont malheureusement pas accepté.
Nous acceptons toute distribution Linux, Debian, Ubuntu, Mandriva, Gentoo... Nous n'accepterons pas cependant les guerre inter-distribution comme : "Vive la compil', Gentoo c'est mieux" "Vive la simplicité, vive Ubuntu !" ni de "Gnome est mieux que KDE, et tous ceux qui disent le contraire sont des communiste !!"... Il n'y a pas de meilleur distrib' ni d'interface ! Tout dépend des goûts et de l'utilisation de chaqu'un.
Les conditions requise sont les suivante :
1. Avoir une distribution de Linux.
2. Prier tous les matins pour Saint Gnu et saint Tux.
3. Être sympa, bon joueur.. Un bon nain quoi !
4. Posséder un manchot et un gnou chez soit, voir les deux...
Sans oublier de respecter les règles du jeu Nainwak (donc pas de multi nain et blabla...).
Nous aurons un forum (voir un vrai site) si et uniquement si nous avons assez de membre, je pense qu'une dizaine serait le grand minimum mais une 30aine serait peut-être trop... J'aimerais qu'on soit une petite communauté sympathique dont le but est de rire tout en partageant sa passion de linux voir du libre en général.
Si vous voulez en être répondez à ce post en le disant ou via MP, la courgette est en cour de validation.
Dernière édition par koshie le Sam Déc 01, 2007 7:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonne chance  _________________
 |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Môa qui n'osait pas migrer, je crôas que j'ai trouvé un bon support technique
C'est difficile d'avôar une courgette à thème et généralement, on les vôat se diversifier par la suite (rock u, one piece) mais je vous dis tout de même bonne chance
C'est pas facile de gérer une courgette et on recrute souvent sur le terrain donc tenter votre chance même si vous êtes moins de 10.
Nainmailez les nains alentours pour les faire participer à vos actions et peut-être que par la suite des liens se créeront et qu'ils vous rejoindront
Si vous êtes sympas (je n'en doute pas) et actifs (pour un chef c'est nécessaire), je ne vôas pas ce qui vous empêchera de réussir
Petite question : courgette mixte ? (brave et sadique) _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
@themis merci car j'ai des doutes sur le nombre de linuxiens nains, de plus ils peuvent déjà être dans d'autre courgette...
@Garneuil quand je lis ça :
| Citation: |
| Môa qui n'osait pas migrer, je crôas que j'ai trouvé un bon support technique |
Tu veux en être?
Sinon ouai je suis sympa mais avant de recruter sur le terrains j'ai posté ici (et le forum d'Ubuntu) pour voir, mais si je post à chaque nain si il veut en être... Ils vont sûrement être sous Windows... :'( ! Je crois que je vais réfléchir à ça. |
|
|
 |
Tornasole Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| koshie a écrit: |
@Garneuil
Tu veux en être? |
Essaie pas de recruter chez les Gobelins, où je me fache  _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
@Garneuil quand je lis ça :
| Môa qui n'osait pas migrer, je crôas que j'ai trouvé un bon support technique |
Tu veux en être? |
Non
/me fan de rock, adepte de one piece et futur linuxien et pourtant Gobelin  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah désolé je ne le savais pas !
Tu passe quel distribution de linux?! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mandriva il semblerait.
Mais faut que je trouve le courage de me couper du net le temps de l'installer et de reconfigurer ma connexion  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Garneuil je n'ai pas encore testé cette distribution, perso je suis sous Ubuntu et j'ai déjà testé Debian, d'ailleurs là je porte un t-shirt Ubuntu ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 4:37 pm Sujet du message: Re: courgette linuxienne !! |
|
|
| Nous n'accepterons pas cependant les guerre inter-distribution comme : "Vive la compil', Gentoo c'est mieux" "Vive la simplicité, vive Ubuntu !" ni de "Gnome est mieux que KDE, et tous ceux qui disent le contraire sont des communiste !!"... Il n'y a pas de meilleur distrib' ni d'interface ! Tout dépend des goûts et de l'utilisation de chaqu'un. |
Euh... Question en passant : le Grand Schtroumpf il en pense quoi ?  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il a dit que Gnome c'était mieux que KDE... XD
C'était toi hein?! x°) |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Encore une preuve de l'omniscience du Grand Schtroumpf ! |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas comme ça moi...
Je préfère dire "chaqu'un ses goûts"...
PS : G.N.O.M.E POWA ! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Une courgette de linuxiens, je veux bien y croire
Une courgette de linuxiens qui ne trolle pas sur "Quelle est la meilleure distrib ?" ou "Vous etes plutot Gnome ou KDE ?" ca c'est strictement du domaine de l'impossible :p |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Mais nooooon... Le premier qui fait ça je l'écartelle ! |
|
|
 |
hybernatus Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: Ardennes (françaises)

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Cool comme idée
Chez les A-T on est déja 2 ubuntheros (soit 40% de la courgette) mais on convertit petit à petit.
Vous devriez quand meme monter la courgette meme si vous etes pas beaucoup, c'est une super idée
| PS : G.N.O.M.E POWA ! |
Tout à fait d'acord et gutsy, c'est nul  |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Même si on est 6 et bien on seras 6, on s'en fichera je pense... Pi je pense qu'on auras un site, un irc et un forum...
J'ai envoyé un nain-mail à Satan et Dieu pour qu'ils fassent de la pub pour la courgette dans les news, j'attends avec impatience leurs réponse .
La NL est la première courgette linuxienne de nainwak's?!
| Tout à fait d'acord Very Happy et gutsy, c'est nul Laughing |
Ben c'est juste mon point de vue, kde et xfce ne me conviennent absolument pas, tandis que Gnome est fait pour moi ... Pi pour Gutsy dans quelques mois ça ira mieux.
EDIT : Merci pour les encouragement, ça fait plaisir ... |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le message que j'envoie aux nains du coins :
Bien le bonsoir jeune nain ou naine !
Je t'envoie ce nain-mail pour t'informer que je suis le fondateur de la NL (Nains Linuxiens), qu'est-ce que c'est?! Une nouvelle courgette réservé aux linuxiens (toute distribution confondue) qui a pour but de rassembler des nains linuxiens qui veulent jouer ensemble, discuter de tout et de rien et pourquoi pas un jour se rencontrer... Mais avant de parler de ça sache que cette courgette est réservé aux linuxiens, si tu es sur Windows ou Mac tu n'as malheureusement pas ta place.
Nous prenons tout niveau, tout camp et sans aucune discrimination (sauf sur l'OS ).
Si tu ne sais pas ce que qu'est linux, je te conseil ce liens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux
Si tu es intéressé alors répond à ce nain-mail, si ta des questions aussi, si tu as un(e) ami(e) linuxien(ne) cherchant une courgette n'hésite pas à lui en parler.
Je te remercie d'avoir lu ce mail, bien à toi, Koshiennement... |
|
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
INFO courgette : koshie nous informe de la céation d'une nouvelle courgette exclusivement réservée aux linuxiens, et de tout camp. Groupe sympa, actif, quête. N'hésitez pas à le contacter. |
Encore merci Satan ! |
|
|
 |
Venusos Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Linux rules ! Je rejoins ta courgette. _________________ A la recherche de sa signature... |
|
|
 |
|