Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu]2 nainwaks ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me semble bien avoir lu

Citation:
Nainwak ne deviendra jamais un Wargame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

great saya nain a écrit:
Me semble bien avoir lu

Citation:

sfaux

Nainwak ne deviendra jamais totalement un wargame.
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après, pour un dialogue constructif, faut vouloir comprendre ce que dit l'autre, pas seulement se faire comprendre soi-même... Pourtant l'esperanto c'est pas la langue censée être internationale? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clapiot
Nain-bitué(e)

sm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
IDM

Ça faisait longtemps

La dernière fois que j'ai mis ça je me suis fait lyncher ... Que d'injustices dans ce monde Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
great saya nain a écrit:
Me semble bien avoir lu

Citation:

sfaux

Nainwak ne deviendra jamais totalement un wargame.

C'était une citation d'un officiel, pas une afirmation.
On est d'accord ou pas, un officiel² a dit ça.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivi je sais
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon essayons de reprendre se poste plus serieusement, y'en a marre du flood, y faut trouver une solution.

Bon je commence, je suis un master grosbill, je suis dans une courgette de gens très sympatique que je cotois IRL, et super taqué sur nainwak. Mais pourtant je me considère pas pour autant Nainwar ou quoi que se soit, je délire avec ma courgette je délire avec d'autre courgette. Je pense qu'on joue tous un peu "war" et un peu "wak".

J'ai aussi jouer comme campeur, et comprend tout a fait certain campeur qui se pleigne des glisse des tour de 20 avec 17 sniper matossé jusqu'au coup qui te ravage un monde jusqu'a 5 case et qui reglisse le lendemain matin.

Donc je suis pas sur, mais je crois avoir trouver une solution. J'aimerai qu'on donne son avis.

il faudrait limité les tours a un certain nombre, certe sa ne signe pas la fin des courgette de 20 et plus nain mais sa permetré au courgette de trouve une nouvelle façon de jouer, je m'explique :

- De tour de chaque coté du monde qui se rejoignent petit a petit au milieu du monde, sa forcerai les courgette a resté plus longtemps sur un monde, et donc au campeur de prévoir leur glisse pour evité de se faire glissé dessus.

-Sa favoriserai la création de petit escouade de 7 nain, et sa c'est trop bien a jouer.

-Pour les grosse courgette comme les SPQR y pourrai créé le principe de mur de nain pour protégé les sniper, mais sa prend enormement de temps a mettre en place.

-Sa faciliterai les jeux interguilde, car une courgette pocedant moins de 10 nain se déplace beaucoup plus vite, donc pourra être plus facilement presente au evenement important.

exemple d'evenement: la course pour le nainwak tour, on part tous de jeux nainlympique et c'est au premier a faire le tour .

Bon le problème vien du fait que imaginons il y est deja la limite de nain sur une case on pourrai pas se déplacé dessus, voilà pourquoi la limite de nombre n'agit que sur les gens ayant la même courgette. Je m'explique :

imaginons que la limite soit 10, je crèe les naintendo 10 personne me rejoigne tous sur la case un autre brave un un autre sadique ou un autre rampant peut se mettre sur notre case. Mais si un autre naintendo vien y devras resté a une case.

Je sais si c'est pas facile a coder ce genre de chose, mais au pire j'ai une autre idée a formuler :

Jouet de shlavbeuk

Nom: Sainte grenade
Action : déplace aléatoirement tout les nain de la case
cout : 30PA 100% d'usur

et il faudrait qu'il y 'en est beaucoup pour ne pas favorisé les courgette, qui skoate tout le matoss.

Bon voilà je me suis prenoncé, faites pas attention au faute d'orthographe c'est le message qui compte.
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de déplacer comme la batte
ou alors comme le pisto ? Confused
sinon, t'as pas peur que ce soient les aubergines qui utilisent ça pour se défoncer entre elles ?
parce que, 30 Pa pour disperser une courgette c'est super bien
mais, en général, quand tu veux disperser une courgette, c'est qu'elle n'est pas de ta couleur, j'en déduis que, à moins que tu ne sois connecté pendant la glisse et que tu n'aies 30 pa et que tu sois pile sur leur case de glisse tu as très peu de chances de réussir à placer ton coup Cool
je pense que l'espérance d'un nain dans le 3*3 autour d'une courgette de couleur opposée ne dépasse pas 12 heures Laughing
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas pour répondre a tes crainte, je pense que que si on intègre la grenade il faudrais qu'il y 'en est pas mal pour que les campeur puisse aussi en avoir. Evidement la grenade et une arme a distance je l'ai precisé donc y 'a pas besoin d'être sur la case de la tour, après faudrait trouver une porté rentable mais pas non plus gros bill. Et pour répondre a ta dernière question sa serait le principe de la batte.

Et même si les aubergine sans serve les une sur les autre sa les forcera a changé de tactique et ne plus glissé en une grosse toures. Donc sa changera le jeu mais je sais pas dans qu'elle sens. De toute façon pour avancé faut essayez donc j'espère que les admin essaye .
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
Et même si les aubergine sans serve les une sur les autre sa les forcera a changé de tactique et ne plus glissé en une grosse toures. Donc sa changera le jeu mais je sais pas dans qu'elle sens. De toute façon pour avancé faut essayez donc j'espère que les admin essaye .

Je pense qu'à la limite elles vont jouer en aérosol, pas aussi efficace, mais bien gérer sa fait aussi mal.
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Sparrow a écrit:

Je pense qu'à la limite elles vont jouer en aérosol, pas aussi efficace, mais bien gérer sa fait aussi mal.

Hé hé hé ... la ... fumeuse tactique de "saupoudrage" des DINØs ! Rolling Eyes

ça me donne l'occasion de voter pour la Sainte Grenade ... sachant que les diverses modifs ne seront intégrées qu'au prochain reset du jeu, comme l'a déjà annoncé DT Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
[Hé hé hé ... la ... fumeuse tactique de "saupoudrage" des DINØs ! Rolling Eyes

Certains disent "brumisateur", m'enfin ça dépend qui
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
Nom: Sainte grenade
Action : déplace aléatoirement tout les nain de la case
cout : 30PA 100% d'usur

Dans la liste des trucs qui ne seront jamais acceptés (en post-it un peu plus haut que ce thread) il y a : pas d'arme à effet de zone. Que je traduis personnellement moi-même par : "une arme > un nain".

On pourrait ergoter et dire que ce n'est pas une arme mais un jouet, mais j'y crois pas à cet argument

Je ne suis pas codeur donc là je vais hypothétiser à donf, mais si il y a ça dans les propositions qui ne seront jamais acceptées, à priori c'est parce que a) le moteur du jeu ne le permet pas b) le ratio heures de codage-intérêt de l'objet fatigue déjà les codeurs rien que d'y penser.

Edit : 80K GET

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sainte grnades n'est que la premier solution que j'ai proposé, sinon il faut trouvé un moyen qu'il ne soit plus possible de faire des tour de 20 nain.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un putois ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un syndrome de Babel : quand la tour est trop haute, elle s'écroule et s'éparpille sur les cases voisines Laughing
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement je pense qu'un objet comme ça ne changerait pas grand chose Confused
la différence ce serait que les aubergines glisseraient en 2/3 tours voire plus dans un 3*3 au lieu de glisser tous au même endroit... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: