| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:50 pm Sujet du message: [Declaration officielle] Plus mauvaise courgette de nainwak |
|
|
C'est avec une immense fierté et un grand bonheur que, nous One Piece, nous déclarons officiellement plus mauvaise courgette de nainwak.
Il en fallait une, et ben nous voilà
Je tiens tout de à éclaircir certains points : non, nous n'avons pas voulu le devenir, nous n'avons pas fait exprès, en aucun cas.
Pour des tas de raisons que l'on peut énumérer ici, nous avions le sentiment de pas être comme les autres, d'être différents (le mot qui fâche !!).
Luffy qui tue sa courgette à chaque assaut...
CheX qui glisse jamais sur le bon monde...
Jack Sparrow qui glisse sur le bon monde mais 24h trop tôt...
Zoro qui meurt toujours, même au milieu d'un monde sadique de campeurs...
Sandy qui après 3 ans et demi de jeu qui meurt toujours en X-Wing et qui pète arba comme téléco...
Ace qui se conduit comme une tafiole... http://www.wamania.com/nainwak/blog/?p=67
Dragon qui rampe sur Mister 2, Dragon qui rampe bourré, Dragon qui rampe sans raison...
Mr.O et Shanks qui tuent un pauvre newbie de la courgette juste parce qu'il est rampant par erreur... http://www.wamania.com/nainwak/blog/?p=146
Et j'en passe, mais ce n'est que le plus récent et le plus habituel
Et surtout, pas un assaut réussi contre une autre courgette depuis... mmmmh... disons 18 mois pour être gentils, depuis une raclée collée aux SGs, d'ailleurs. Et depuis, les GR, les Bankiz, les #R et bien d'autres nous sont passé dessus, sur nous, une courgette de plus de 40 membres !!!
Bref, tout ça pour dire qu'il nous fallait quelque chose pour nous sortir de notre torpeur. Un assaut surprise sur les SG, les seuls peut-être moins bons que nous?
Bref, cinq jours de traques, de stratégies mises en place, 5 jours de labeur, et ce soir...
| Citation: |
20h55 : 10 One Piece bien matossés glissent simultanément sur Pipe World et sur les SG et vident leurs PAs, 10 à 12 autres doivent suivre dans la soirée.
20h56 : les 10 valeureux éclaireurs vident leurs PAs et tuent Vincentus et quelques autres.
20h59 : Sandy remarque qu'en plus des 20 SG, il y a près de trente Gôlois.
21h : Sogeking remarque qu'on a 0 PA et aucune chance
21h01 : les One Piece lancent une opération tafiole de grande envergure et hibernent dans la honte
Un peu plus tard : les autres One Piece renoncent à glisser et sonnent la retraite |
Voilà, que rajouter??
Laissons la parole aux autres One Piece
BONUS
| Citation: |
(Hiberne) [OnePiece] [Zeff] CheX (niveau : 64 - Moucheron (nain-secte)) : moin c'est util mieu c'est | Ecrire |
(Hiberne) [OnePiece] Carne (niveau : 59 - Moucheron (nain-secte)) : (pas de description) | Ecrire |
(Hiberne) [OnePiece] [Cuistot] Sandy (niveau : 76 - Facteur (nain-posteur)) : Gold Roger distribue des coups de battes à tout le monde, Dragon, c'est presque pareil à une lettre près. On est bien barrés... Passez donc sur notre blog et notre Froum !==> www.guildeonepiece.com | Ecrire |
(Hiberne) [GP][OnePiece] -*GP*- Foudre (niveau : 74 - Facteur (nain-posteur)) : Ancien Capitaine des Gamers Pirates, Nouvelle Technique : COCA + MENTHOS ! MWOUHAHAHA ! / Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 192 point(s) de Vie ! / - 198 Tueur de Braves ! XD | Ecrire |
(Hiberne) [OnePiece] [Eule] Sogeking (niveau : 69 - Cancre (nain-culte)) : Les One Piece attaquent... Ca va faire mal au cul (surtout pour ceux qui croisent la route de Dragon) | Ecrire |
(Hiberne) [OnePieceSuRoiT] Portogas.D Ace (niveau : 73 - Moucheron (nain-secte)) : De retour chez les sadiques , les One Piece sont de retour sur la scéne internationale, préparez vous à rigoler ! | Ecrire |
(Hiberne) [OnePiece] [Cyborg] Tortue The Warior (niveau : 59 - Petit garnement (nainpoli)) : je gifle, je gifle Maintenant je frappe aussi | Ecrire |
(Hiberne) [OnePiece] Barbe Blanche (niveau : 48 - Moucheron (nain-secte)) : Blanche de Brugges, Blanche Neige, non Barbe Blanche | Ecrire |
(Hiberne) [OnePiece] L'abominable lapin des neiges (niveau : 66 - Cancre (nain-culte)) : [Eule] graouhhh!!!! Le lapin est sur vous, vous êtes mort ! | Ecrire |
(Hiberne) [OnePiece] [CP 9] jabura (niveau : 60 - Moucheron (nain-secte)) : ce qui pense qu'être fourbe c'est pas bien n'ont jaimais essayer | Ecrire | |
_________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
Dragon Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 110 Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
On est tellement ridicule... on se fait rire nous meme ! on a au moins se merite
 _________________ Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!! |
|
|
 |
monkey d luffy Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis profondément choqué et déçu par cet assaut.
C'est un fiasco total et à aucun moment je n'ai été mis à contribution pour y participer. L'avantage ... C'est que je n'avait aucun remord à pleurer de rire à 21h01 (1 minutes après le départ officiel) en lisant le mot d'ordre :
HIBERNATION !!!
A noter une très belle performance d'Ener ... Qui a hiberné alors qu'il s'est fait tuer. Belle preuve d'esprit d'équipe. _________________ Pirate par temps bleu, pirate heureux
Pirate par temps gris ... eh ben ... C'est bien aussi  |
|
|
 |
Kurst Wagner Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
sacré Ener
et surtout sacrée bande de boulets  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
dire que je voulais rentrer chez eux à un moment  |
|
|
 |
Le lapin des neiges Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dans ces moments que je suis fier d'être un One piece !
A noter que j'ai menti honteusement au pauvre Vincentus, le chef des SG, prétextant un duel loyal entre nous tout ça pour connaître sa position ainsi que celle de sa courgette, et que je l'ai finalement tué en un coup avant d'hiberner ! Le problème c'est que je ne regrette rien du tout ... Donc Vincentus désolé mais c'était vraiment trop bon!!!!
GGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Colar léger edit sinon ça dépasse  _________________ GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
excellent
Je dirais pas bravo mais le coeur y est  _________________
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
La grande classe. _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ces nains sont énormes.
Sans vouloir rien insinuer sur leur surcharge pondérale ceci dit ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ???
Vous félicitez ces gens ?
Mais ils sont indignes de leur rang !
Ils ont hibernés par peur !
C'est lamentable ! Ils ont bien loin du vrai esprit de One Piece !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Putain c'est chaud de prendre la place de Ace la tafiole...
Pourtant, j'ai fais exactement comme lui : frapper, hiberner...
Je suis pas encore sûr que ce soit un assault raté... Plutôt que de se faire bouffer par 20 S.G et 30 Gôlois, nous avons réussi à en tuer 3-4 et s'en sortir pratiquement tous !!! (GP t'es vraiment un DIEU !!!)
C'est un assault raté, mais une défense parfaite !
Cornainwak, de quoi tu nous parles ? Tu sais ce que c'est l'esprit One Piece ? Tu sais ce que c'est que d'être un pirate ? D'être un Sadique ?...
Apparemment pas ! Puisque nous n'avons aucune éthique, aucun sens moral et aucune honte C'est ça être un pirate, un forban...
Nous sommes indiscutablement les meilleurs dans le genre !
isé, ta candidature est toujours valable  |
|
|
 |
Jack Sparrow Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:44 am Sujet du message: Re: [Declaration officielle] Plus mauvaise courgette de nain |
|
|
Et ça c'est permis de me juger quand j'ai hiberné face au garde rose
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5563&postdays=0&postorder=asc&start=100
| Sandy a écrit: |
| Jack Sparrow qui glisse sur le bon monde mais 24h trop tôt... |
Jack il a pas glissé cette fois, il c'est anabo lui, il est pas si con Jack !
| Jack Sparrow a écrit: |
Depuis j'innove, multipliant les coups ratés, la création de nouvelles actions dénuer de tout sens communs est désormais mon passe temps.
Alors oui, je suis victime des railleries de mes contemporains, mais un jour je serais reconnu à ma juste valeur.
Et ce jour là, on verra qui c'est qui rigoleras vers la fin ! |
J'avais raison
Bon je vous laise, je viens de voir un GR sur ma droite, faut que je vérifie qu'il soit pas tout seul le pauvre. _________________
 |
|
|
 |
Le lapin des neiges Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Pour citer une réplique qu'on peut lire dès le premier numéro de notre manga préféré :
"Nous sommes des pirates pas des bonnes soeurs!"
On a été fourbes et lâches ? Oui et après ? Nous, on assume!
GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
monkey d luffy Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerai bien être une bonne soeur. J'pourrais assumer tout en étant prude  _________________ Pirate par temps bleu, pirate heureux
Pirate par temps gris ... eh ben ... C'est bien aussi  |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Sogeking a écrit: |
isé, ta candidature est toujours valable  |
Je me doute
mais la 0xffff me plaît bien
Bodyguard de Yaunain c'est un beau job :p
même s'il est tout seul en ce moment
| monkey d luffy a écrit: |
| Moi j'aimerai bien être une bonne soeur. J'pourrais assumer tout en étant prude |
on remarquera qu'il avait tellement faim qu'il a pas fini sa phrase
vive les ONE PIECE  |
|
|
 |
Jack Sparrow Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais vive nous !
vive moi !
je m'aime, c'est dans c'es moment là que je voudrai être quelqu'un d'autre pour m'aimer d'avantage.
Oups, je m'égare  _________________
 |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les One Piece : "Je suis trop fier de vous"
Pour les autres : "J'y suis pour rien!!!!!" _________________ One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
# 21h27 (mar 04/12) Mr.O s'est placé en hibernation.
Ils ont l'air de continuer l'opération taffioles
(pour info : ils se font glisser dessus) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Dernière édition par Aziraphale le Mar Déc 04, 2007 11:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|