Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reset (pacific)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Reset (pacific) Répondre en citant

Bonjour les admis et nainwakiens pacifistes, j'ai vu plus bas le sujet du reset de nainwak donc je lance la demande sur le reset de pacific pour voir si il est possible ( reset nainwak ici :http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6120 )

Donc voilà rapidement mon avis : Les administrateurs avaient voulu passer aux trois Pas pour X raisons mais en disant aussi qu'après toutes les modifications un reset serait effectuer pour tout remettre à plat! Or qu'est ce que l'on constate? les nuages et moto à 1 pas on disparus! Les Galère à 2 pas aussi! Et le reset? ben oublier... Donc on a accepté (pour ceux qui sont pas partis car il y a eu beaucoup de départ du au trois pas et d'enlever les + 10xps sur les séductions d'andro) de jouer avec 3 pas mais merci de tenir vos promesses ...

Et enfin pour conclure au nain qui a proposé le reset de nainwak et disait que les personnes contre étaient les premiers de classement ben par ce message je viens montrer que l'on (pas tous ) est pas du tout contre des reset de temps en temps car Bravenain et moi-même sont pour le reset de pacific car jouer tout seul (enfin à deux) en tête c'est marrant 5 minutes, et pareil sur nainwak, une fois que t'es premier avec de l'avance ben tu t'ennuies et joue juste pour te maintenir mais quand tu as du monde à tes fesses tu t'amuses et c'est plus palpitant Wink.

Sur ceux merci d'avoir écouter un simple joueur Wink
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop pathétique pour mériter de débattre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

traduction : "ça fait trois ans que je grosbillise le classement, je commence à vaguement m'ennuyer, prière de resetter que je puisse recommencer à m'amuser à monter mes chiffres dans ce jeu" Rolling Eyes

ps: pacific est toujours un jeu temporaire, donc je pense que le reset serait plutot un effacement du jeu pur et simple, vu que visiblement plus grand monde ne comprend l'interêt de celui-ci.... snif
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roondar a écrit:
Trop pathétique pour mériter de débattre.

Voilà tout est dit....
L'esprit de pacific n'est pas au grosbillisme monsieur "jeveuxabsolument étrepremierdansnimportequelclassementquecesoitànainwakcommeàpacific"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps la remarque de roondar est assez pathétique aussi hein.
Même si on est pas de l'avis de Punky, on est pas obligé de lui répondre ainsi Rolling Eyes

Pour le reste, je laisse le soin au pas admin d'en dire plus ou non Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la constructivité : je crois qu'il y a encore de modifs en cours, et que le reset viendra, s'il le doit, quand tout sera en place (histoire de pas faire 15 000 resets).

Ceci étant dit, punky, tu pourrais faire un effort de communication, et demander avant de râler et crier à l'injustice.

(ce post n'est en aucun cas un avis officiel, il faudrait attendre un admin pour confirmer.)
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:

Ceci étant dit, punky, tu pourrais faire un effort de communication, et demander avant de râler et crier à l'injustice.

Beh c'est ce qu'il fait il demande. En tout cas je l'ai compris comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: