Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Declaration officielle] Plus mauvaise courgette de nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragon
Nain(e) à l'aise

ve.gif

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol... c'est la contagion :°) 75% des pirates sont en hibernation...

On est super.... con n'est ce pas
monkey d luffy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha

J'ai repris la gestion de la courgette au moment de la première phase d'hibernation. Héhé ... Et voilà, tout le reste est soit mort soit hiberné. Mon honneur est sauf.

J'vais fêter ça en mangeant un bout :

21h23 (mar 04/12) Vous avez mangé un aliment non comestible, et vous en êtes mort !

Pirate par temps gris ... eh ben ... C'est bien aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement qu'ils sont pas à ce point dans le manga
sinon je te raconte pas l'histoire Cool
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme...

Et certains osent dire que jouer en tour fait parti de nainwar et pas de nainwak... Exception faite : les One Piece

Plus on est nombreux en tour, plus on est con... Ca s'appelle la connerie exponentielle, et c'est super dangereux pour les voisins Very Happy

Nous sommes fier d'annoncer qu'en plus d'être la courgette la plus mauvaise, nous sommes la plus nonchalante
monkey d luffy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment calculer le Q.I. moyen d'une tour de One Piece ?

Tu prends celui du plus con (oui oui ... le mien Very Happy) et tu divises par le nombre de nains sur la tour

Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extraits du nain express des One Piece

- le type qui y croit :
Citation:
04/12/2007 20h28 Kohza : on se fai les anges bleu en *7/3 ?

- Sandy en hibernation qui à décongelé son deuxième :
Citation:
04/12/2007 21h01 Ariel la petite Sirène : Vous avez l'air d'en chier, non? 'Voulez qu'j'm'occupe du prochain assaut ou bien?

- Un nainmess très concis du capitaine
Citation:
De : Monkey D Luffy
A : [OnePiece]
Date : mar 04/12/2007, 21h28
Sujet : hibernation

à tous les nains de tetris, hibernez !!!!!!

- Sandy qui annonce le début de la deuxième vague d'opération tafiole
Citation:
04/12/2007 21h32 Ariel la petite Sirène : ça y est, Dragon a hiberné avec son matos de ouf Aux suivants !!

- Zoro en panique
Citation:
04/12/2007 21h50 Zoro Roronoa : Adieu, monde cruel : 21h48 (mar 04/12) Yop vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !

- Gonzo en galère
Citation:
04/12/2007 22h44 Habey Gonzo : melvile cogne, sur tetris, je suis bloqué mais je lui ai mis -100. D'ici 1h encore -30, environ. S'il meurt pas, faudra recuperer mon matos

- Gonzo pessimiste
Citation:
04/12/2007 23h20 Habey Gonzo : bon, ceux de tetris qui n'ont pas hiberné mais qui ont reçu des coups (zoro et moi, au moins) sont morts demain matin

- Enanitos réaliste
Citation:
04/12/2007 23h24 enanitos verdes : mmm, ce soir meme

- Enanitos, juste pour info
Citation:
04/12/2007 23h25 enanitos verdes : 21h57 (mar 04/12) Vous êtes MORT !

- Gonzo le consolateur belge
Citation:
04/12/2007 23h30 Habey Gonzo : et merde... bon, qui veut des frites?

- le type fier de lui
Citation:
05/12/2007 00h13 Monkey D Luffy : 21h23 (mar 04/12) Vous avez mangé un aliment non comestible, et vous en êtes mort !

- Chopper, le roi des crevards, celui qui vendrait père et mère pour survivre. Et même là...
Citation:
05/12/2007 09h20 tony tony chopper : patain je me suis pris une tour de GR avant de vous rejoindre Sad

- et le dernier One Piece décéde
Citation:
05/12/2007 09h59 Habey Gonzo : Malamut vous a porté un coup critique avec son(sa) Ampli, et vous a fait perdre 346 point(s) de Vie !

'Suis triste de pas avoir de nouvelles de Vincentus. Crying or Very sad
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? Alors ?

Moi j'trouve que l'assault de Sandy et moi était pas si mal que ça...

D'ailleurs, on arrive même à faire hiberner la presque totalité des assaillants...

Luffy, tu crains
monkey d luffy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:

Vincentus est sur Arena en 16/4, je viens de lui coller quelques baffes. Héhé ... Je ne pense pas survivre très longtemps ... Il a un gros inventaire avec des boomrangs et tout ... Mais j'essaierai de renouveler l'exploit Smile

Le lapin des neiges
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis lui par nainmess de valider les inscriptions des one piece sur le forum des SG qu'on puisse tranquillement se foutre de leur gueule!!!
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

WPDT_002
Attend, j'vais faire semblant que c'est un post de Vincentus.
WPDT_009
Alors les WAN Pisse, On est fier de ses bavures?
WPDT_031
Sans rire, si on vous filait un nainwak pour vous tout seul, ça suffirait même pas pour vous empêcher de mourir.
WPDT_004
Alles les tapettes, on se relève, et garde à vous, prêts à crever!
WPDT_050
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est plutôt assez bon !!

Presque tout y est !! Les smileys insupportables, les vannes de gamins, il manque juste une vanne sur le nom One Piece, genre "salut les une pièce". (ben non, je viens de relire, elle y est. pardon) Et le mot "bouillaver"
Et puis un peu de mauvaise humeur d'être mort.

Je donne 18/20.

monkey d luffy a écrit:
Sandy a écrit:

Vincentus est sur Arena en 16/4, je viens de lui coller quelques baffes. Héhé ... Je ne pense pas survivre très longtemps ... Il a un gros inventaire avec des boomrangs et tout ... Mais j'essaierai de renouveler l'exploit Smile

Ce que je veux dire, c'est qu'en régle générale, dès qu'on le tue, il vient pleurer sur les forums, et là, rien.
C'est une grosse déception, c'est comme un gâteau sans sa cerise

Est-ce une preuve d'intelligence de sa part? Ou c'est juste qu'il sait plus se servir d'un forum (vu comment le leur est mort :0 connectés par jour, pas de messages depuis plus d'un mois Razz)

Bref, peut-être qu'en plus d'être les plus mauvais, on est aussi les plus bêtes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que pour une fois que je décide de pas faire mon boulet et de prendre mon temps pour m'anabo faut que vous fassiez pire que moi Mad
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive les One Piece
jean_291
Nain-bitué(e)

jm.gif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai vive nous... a noter que je n'ai malheureusement pas pu faire de cet terrible assault ....Moi je préfere me faire tuer par une tour qui me glisse dessus reste un jour et se barre... pas tres rentable mais efficace!!Smile
Gold Roger
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces bandes m.... m'ont lachement abandonné sur un monde ou je me faisais frapper, juste pcq quelques coup de battes ont dérapés.
Je suis content de cet assaut foiré, s'il ne l'a pas été par moi, au moins, il l'a été.
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey t'es mort toi normalement
où t'as caché le one piece d'abord ? Evil or Very Mad Rolling Eyes
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof...

Sur la première partie, j'vois rien d'exceptionnel... des boulettes genre mauvaise glisse pas le bon monde, pétage d'arme, mort en véhicule... chez les DINØ c'est toujours fréquent... et pourtant... ça joue depuis longtemps... et même plus

Pour le reste, perso, j'apprécie pas.
Surement trop "vieux jeu"...
J'trouve ça facile de dire "houuuuouuuu on est des trouillards... alors après avoir glissé avoir tué quelques nains, on a vite hiberné parce-qu'on risquait de mourir"...
1. c'est pas fair-play vis à vis de ceux qui sont morts, parce-que eux aussi ils pouvaient jouer quelque chose, eux aussi ils pouvaient être matossés, eux aussi ils ont peut-être mis du temps à avoir leur matos, et n'avaient pas spécialement envie de le perdre pour rien.
2. c'est du même genre que je sors d'hibernation, je vide mes pa sur le premier venu, puis je réhiberne.
3. nainwak, c'est aussi prendre le risque de mourir...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais être sadique, c'est le vivre tous les jours...

Et surenchère : nous sommes des One Piece

Pas besoin de nous défendre sur notre couardise ! Nous l'assumons Very Happy

Je suis un pleutre et j'aime ça !
Le lapin des neiges
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Bof...

Sur la première partie, j'vois rien d'exceptionnel... des boulettes genre mauvaise glisse pas le bon monde, pétage d'arme, mort en véhicule... chez les DINØ c'est toujours fréquent... et pourtant... ça joue depuis longtemps... et même plus

Pour le reste, perso, j'apprécie pas.
Surement trop "vieux jeu"...
J'trouve ça facile de dire "houuuuouuuu on est des trouillards... alors après avoir glissé avoir tué quelques nains, on a vite hiberné parce-qu'on risquait de mourir"...
1. c'est pas fair-play vis à vis de ceux qui sont morts, parce-que eux aussi ils pouvaient jouer quelque chose, eux aussi ils pouvaient être matossés, eux aussi ils ont peut-être mis du temps à avoir leur matos, et n'avaient pas spécialement envie de le perdre pour rien.
2. c'est du même genre que je sors d'hibernation, je vide mes pa sur le premier venu, puis je réhiberne.
3. nainwak, c'est aussi prendre le risque de mourir...

Réponse dans l'orde :

1. Certes mais ils sont morts et pas nous, c'est ça la moralité de l'histoire.
2. Pas encore partiqué mais je suis assez tenté personnellement...
3. Sûrement mais vivre longtemps pour faire des coups dégueulasses comme ceux là c'est plus jouissif.
4. GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUHH!!!!!!!!
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si on avait honte de nous, on posterait pas.

Et puis bof toi même !! (il est fou, lui)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: