Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Declaration officielle] Plus mauvaise courgette de nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof se faire tuer 2 nains sur 20 moi j'aurais trouver ca marrant

et puis... tuer vicentus c'est une bonne chose en soit Smile
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça !

Dans moins d'un moins, la défense nationale pourrait voter une loi pour ça...

Et peut être que la sécu remboursera les PA utilisés pour poutrer Vincentus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait un peu suer de répondre, parce-que j'voulais juste donner un avis, et pas argumenter, mais bon... allons-y
Le lapin des neiges a écrit:

Réponse dans l'orde :
1. Certes mais ils sont morts et pas nous, c'est ça la moralité de l'histoire.
2. Pas encore partiqué mais je suis assez tenté personnellement...
3. Sûrement mais vivre longtemps pour faire des coups dégueulasses comme ceux là c'est plus jouissif.
4. GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUHH!!!!!!!!

1. belle moralité... la fin justifie les moyens... surement... Mais faudra pas râler après quand un pauvre gars qui n'a pas trop le temps de jouer déshiberne, vide ses pa et ré-hiberne... c'est exactement le même principe, sauf que vous avez "industrialisé" le truc. Moi, ça me fait "gerber".
2. cf "1." du pareil au même... si tu as participé à cette opération, tu as pratiqué.
3. "des coups dégueulasses"... ok, ben si pourrir le jeu des autres est l'objectif... il doit être atteint... Finalement, perso, j'ai rien pour ni contre Vincentus... mais s'il est juste votre cible régulièrement, ben à sa place, je laisserai ce nain, et j'en referrai un autre pour jouer tranquillement... Si votre objectif c'est de faire arrêter les autres ... super... belle moralité...

Vous auriez été "la pire des aubergines" si effectivement vous aviez hiberné, mais sans vider bêtement tous vos pa juste avant...
Là, j'aurai trouvé ça drôle et effectivement juste lache parce-que
a- vous sauviez certes votre matos,
b- c'est votre nain qui hiberne, ça pourri pas le jeu des autres...
c- y'a déjà eu des actions comme ça, des opérations éclairs, qu'elles soient braves ou sadiques... c'est pas ça qui est remis en cause...
d- ça respectait une certaine équité... c'est trop facile de jouer et de profiter qu'on joue en décaler, ne laissant pas aux autres une quelconque possibilité...

Sandy a écrit:
Ben, si on avait honte de nous, on posterait pas.
Et puis bof toi même !! (il est fou, lui)

Ben chacun sa conscience.
Il est pas fou, il ne s'extasie pas devant un truc qui, à son opinion fait partie des choses qui pourrisent le jeu. Je dis juste que je trouve cette action nulle, et s'en vanter ici, encore plus.

nainbierophile a écrit:
et puis... tuer vicentus c'est une bonne chose en soit Smile

ah.. ok, y'a surement un truc qui m'échappe... l'important, c'est qu'il le sache... comme ça, il peut toujours refaire un autre nain s'il le veut...

Voilà.
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Todite
Nain-filtré(e)

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*On annonce une attaque massive des ONE PIECE chez les DIN("O barré")*
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol... c'est le premier mot qui me vient à l'esprit

Alors toi,phenix, t'es un drôle !

La première chose que tu devrais faire déjà, c'est arrêter de jouer, parceque j'ai la légère impression que t'es en train de trop t'impliquer dans le jeu.

Mais c'est bien sûr ! la réponse à tout est dans ma phrase ! "jeu" !!!

Alors c'était donc ça ! Nainwak reste un jeu... Un jeu où le nainwak est le maître mot. En gros, qu'importe crever et perdre son matos, crever les autres et hiberner, se faire crever par des crevards, j'en passe et des meilleures.

Quand tu commences à rager parceque t'as perdu un matos de fou, parceque t'aime pas qu'on te frappe et qu'on hiberne par la suite, ou si tu deviens un brin susceptible, ben lâche tout pars en séance psy...

Et si t'as toujours pas compris le principe d'être un sadique, d'être un pirate, en gros d'être un One Piece, ben va vomir (cf. "Moi, ça me fait gerber")

Et commence pas le post en disant ne pas vouloir "argumenter" alors qu'au final, tout le monde voit bien que t'es au bord de l'extase.
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmhhhh... J'ai pas le souvenir que les véritables One Piece se comportent comme des planqués

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on était des héros, on serait braves, non? Wink
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mmmmhhhh... J'ai pas le souvenir que les véritables One Piece se comportent comme des planqués

Ussop, membre des Mugiwaras (de l'équipage de Luffy si tu préfères)

Et puis à plusieurs reprises, on voit l'équipage entier prendre la fuite devant la Marine... De mémoire: la fuite d'enies lobby, la fuite de water seven...

J'veux bien que t'essaies d'avoir réponse à tout Cornainwak, mais faudrait quand même vérifier tes sources avant Very Happy

Dernière édition par Sogeking le Jeu Déc 13, 2007 3:03 pm; édité 1 fois
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu le prend pas comme il faut phénix.

c'est pas une courgette qui cherche a se faire du matos, c'est les one piece

c'est pas une courgette qui chercher a jouer loyal, c'est les one piece.

c'est pas parce que vicentus est mort qu'il est rageux (enfin je crois hein )

l'objectif a jamais été de pourrir le jeu des autres chez les one piece ! les One piece sont hors compétition au niveau qui poutrera l'autre. les ones piece c'est une des rares aubergines de nainwak dont le but avoué est de faire que de la merde!!! et contrairement a d'autres ils ne snobent pas les gens qui jouent a nainwar.

enfin je veux dire que si se prendre 15 nains sur la tete de sa courgette et avoir 2 morts devais être déprimant O_o yaurais plus de aubergines sur nainwak Smile
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais rien jusque là, si ça vous plait de vous féliciter les uns les autres pour de tels actes, bien heureux pour vous Smile

Mais je voudrais quand même dire un "lol" , tout comme Sogeking aka Ussop (qui sait tout de même être très courageux normalement), à propos de l'argument : "C'est qu'un jeu".

Juste Mad et lol (donc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'qui est cool, c'est que plus on parle, et plus j'me rends compte qu'être One Piece, c'est une excuse à tout

Demain :

-"Allo ? Bonjour c'est Paul... C'était juste pour dire que j'viendrais pas au boulot aujourd'hui...

- Ah bon ? Pourquoi ? T'es malade ?

- Nan nan, moi ça va (enfin si on veut)... C'est juste que j'suis un One Piece

- Ah ok... Ben à Lundi alors !"
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sogeking a écrit:

Ussop, membre des Mugiwaras (de l'équipage de Luffy si tu préfères)

Planqué oui, mais il fait honneur au nom de pirates :p Et il fuit qu'à moitié finalement

Citation:

Et puis à plusieurs reprises, on voit l'équipage entier prendre la fuite devant la Marine... De mémoire: la fuite d'enies lobby, la fuite de water seven...

Heu... Rappelle-moi juste l'écart des forces en présence à chaque fois ? Et ils ont pas tout détruit, tout réglé avant de fuir ?
Et il se passe quoi quand ils rencontrent Ao Kiji ? Mmmhhh ?

Evidemment, il faut aussi mettre cela en relation avec le nombre de combats perdus d'avance qu'ils ont gagnés par leur force de leur poing pas par la fuite (Baroque Works, Arlong...)

Et pis de toutes façons, utiliser Sogeking, c'est du fanboyisme, Roi DuTir, c'est hachement mieux Mr. Green

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y capitaine, ce post t'appartient !!! Very Happy
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on craint grave quand même Razz
Je tiens à m'excuser auprés des personnes choquées...
Je tiens à dire aussi qu'on a pas encore réussit à faire pleurer Vincentus et il pleura pas telement il s'en fout,
Je dois reconnaître qu'il a été patient et que c'est tout de même quelqu'un de cool avec nous.
ou alors il s'est résigné Very Happy
jean_291
Nain-bitué(e)

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on craint mais qu'est ce que c'est bon! Et puis peut etre qu'un jour on va réussir un assault... ou alors rester a la hauteur de notre réputation de toute facon on s'en fout... pour ce que sa coute!!Smile
Je veux bien essayer de gérer le prochain assault voir ce que je donne ...
Nami
Nain-tégré(e)

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par curiosité, qui est Vincentus?
Embarassed

(et les One Piece, j'approuve votre courgette Wink, d'ailleurs si j'étais pas moi-même "guildée" je crois que j'essaierai de vous rejoindre Smile )

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

dites, vous connaissez le bouton édit ? Laughing
c'est pas que vous floodez, mais il faut le faire dans les règles de l'art Rolling Eyes
quoique, chapeau, faire 5 post à suivre avec rien à dire c'est fort Very Happy

euh sinon il est pas très "actif" son site ?
un peu comme la porte des étoiles mais irl (le morceau de carton)

@Nainphomane, y a pas de test pour rentrer chez les One piece, c'est juste que si t'es pas sur la même longueur d'onde tu vas trouver ça ennuyeux de devoir hiberner lors de chaque assaut (ou rester seule rouge sur un monde bleu xD)
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sogeking a écrit:
Alors toi,phenix, t'es un drôle !

Ben ouais c'est pour ça que j'suis bien placé pour dire que si y'a d'autres trucs que vous faites qui le sont, çà, ça n'avait rien de drôle... faut aussi savoir accepter qu'on peut se louper parfois Razz
Citation:

La première chose que tu devrais faire déjà, c'est arrêter de jouer, parce-que j'ai la légère impression que t'es en train de trop t'impliquer dans le jeu.

Après plus de 5 ans de jeu, j'te rassure, je ne risque plus de m'impliquer trop, y'a longtemps que j'ai passé le sevrage...
Citation:

Mais c'est bien sûr ! la réponse à tout est dans ma phrase ! "jeu" !!!
Alors c'était donc ça ! Nainwak reste un jeu... Un jeu où le nainwak est le maître mot. En gros, qu'importe crever et perdre son matos, crever les autres et hiberner, se faire crever par des crevards, j'en passe et des meilleures.
Quand tu commences à rager parceque t'as perdu un matos de fou, parceque t'aime pas qu'on te frappe et qu'on hiberne par la suite, ou si tu deviens un brin susceptible, ben lâche tout pars en séance psy...

Tout cela ne me gène pas, à part ce qui est en rouge.
J'ai mis au moins 6 mois pour réunir toutes les surprises (m'ci les DINØ aussi Very Happy ), j'ai enfin eu mon autographe d'Actarus ... j'avais aussi un super inventaire (caltos, combo, satellite et inutiles..) et j'étais à plus de 700PV ... il n'empêche qu'un jour, très peu de temps après avoir eut l'autographe, on s'est pris une glisse sadique... j'suis mort dans la nuit... et le matin en me connectant alors que la veille tout allait bien, j'me suis retrouvé nu sur un autre monde...
Voilà, ça arrive, c'est le jeu... j'en fait pas tout un truc... m'en fout.
D'autant plus que mon jeu c'est d'être armoire à PV/bourrin... donc 'a pas peur de foncer dans le tas...
Voilà, si tu ne comprends pas que se faire tuer, perdre son matos, mourrir sans le savoir, hiberner pour sauver son matos, les opérations commandos, le fait de s'en vanter sur le forum...etc.. ne me gène pas, mais que je trouve juste nul le fait d'hiberner comme ça, APRES avoir vidé ses PAs, de la même manière que je trouve juste nul de se vanter de faire la même chose (mais collectivement) que ceux qui deshibernent, vident leurs PAs et réhibernent... j'peux pas faire plus clair !
Citation:

Et si t'as toujours pas compris le principe d'être un sadique, d'être un pirate, en gros d'être un One Piece, ben va vomir (cf. "Moi, ça me fait gerber")

Dans un jeu y'a des règles, qui ont pour objectif de rendre le jeu jouable pour tous... maintenant si le fait d'être One Piece autorise tout, alors forcément, on ne joue pas au même jeu Rolling Eyes ...
Citation:

Et commence pas le post en disant ne pas vouloir "argumenter" alors qu'au final, tout le monde voit bien que t'es au bord de l'extase.

L'extase a un rapport à l'admiration... là, c'est tout l'inverse.
C'est plutôt toi qui t'extasie devant votre (mé)fait. Moi, j'trouve ça juste nul.
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même plus envie de lire. J'en vois pas l'intérêt. Razz
Je préfère le flood sans rapport avec rien de Chopper.

Enfin, effectivement, y a pas de test d'entrée chez les One Piece. Nous, on aime tout le monde, et on accepte même les braves et les rampants qui ont un peu de bonne volonté.

Et pour rétablir la vérité, on n'hiberne pas à chaque assaut raté. Jusqu'ici, à part Ace, on mourrait.

Et c'est parce qu'on est nuls en assaut qu'on organise souvent des jeux pour faire autre chose. D'ailleurs, un nouveau est en train de se mettre en place (mais ça prend du temps, que voulez-vous)
basic
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que GNeutes et one piece sont un peu sur la même longueur d onde... ça rassure on est pas tout seul Smile

comme vous on est pas fan des moralisateurs et comme vous on aime bien la déviance....

y a juste une (petite) différence, c 'est qu on arrive à réussir nos assauts de temps en temps! héhéhé Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: