| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:45 am Sujet du message: |
|
|
On essaie de m'enerver là ...
Vous pouvez y aller, je suis imperméable ! _________________ Créateur de [LNL], Les Nains Linuxiens, courgette multi camp tout niveau qui recrute uniquement des linuxiens, bientôt un forum, un irc et un wiki, mp moi in game. |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
non non, c'est pas le but.
perso, je suis vraiment surpris ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
man irssi. Avec les liens c'est plus facile
Sinon, j'avais tenté d'expliquer sur mon site de le ouèbe comment se connecter sur Netrusk avec Xchat (et mirc... et même irssi ). C'est par là http://lpdc.be/colar/f2r/irc.html
Tu remplaces #f2r par #nainwak quand même hein. Déconne pas
Cela dit, il y a un truc que je ne comprends pas. Tu dis taper « /server irc.netrusk.net » pour te connecter. Or Xchat est un client graphique. Aussi appelé cliquodrôme. Donc c'est conçu pour faire comme je dis sur mon site, ie tu enregistres tes serveurs une bonne fois pour toute là où c'est bien puis tu ne tapes plus /server toussa... tu cliques. Ou même tu coches Connexion automatique et même plus tu cliques, ça se fait tout seul
M'enfin, je te conseille d'indiquer plusieurs serveurs (crazydwarf, agelid, zergalayon, trederenn, ...) en plus de juste irc.netrusk.net. Si j'ai bonne mémoire, ça te permet de te reconnecter au serveur suivant quand le 1er tombe en rade.
Bon amusement  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
hey je tape du /server moi aussi hein.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais toi c'est pour avoir des bières à l'œil, ça compte pas  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|