| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:31 pm Sujet du message: Facebook et pas de groupe Nainwak!! |
|
|
SAlut à vous bande de nains dégénérés!!
Bon je vous envois ce post en rapidos rapados.
En deux mot, je sus inscrit sur Facebook (et ouai j'ai des copines, bref c'est comme les sims, un truc sur lequel tu passe 2h sans trop d'interets, un truc de nana quoi!!)
Bref, ce petit site que vous devez pour la plupart d'entre vous connaitre, propose de faire partie de groupes. C'est dernier temps j'ai vu que dans mes "friends" quelques nains ont fait leurs apparitions. J'ai donc pris l'initiative de voir si un groupe NWK existé.. et non. Comme facebook concerne des millions de personnes dans le monde, je me doute qu'il n'y a pas que les quelques nains que je connais qui y sont inscrit. Donc si quelqu'un a le génie, le temps et l'initiative je lui propose de créer le groupe Nainwak que l'on difusera par la news de Satan ou Dieu, histoire de se retrouver sur l'interface facebook (qui presente des aspect relativement marant aussi)
Avis aux interréssés!! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Facebook c'est le mal. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est assez drôle de dire ca et de mettre un lien vers google...
On pourrait trouver que c'est pas vraiment le bien non plus google....
Cela dit facebook, hum oui bon voilà quoi... |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:01 am Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| C'est assez drôle de dire ca et de mettre un lien vers google... |
Oui je suis drôle, c'est pour ça  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Re!! Bon un Joueur a ccréé un groupe Nainwak sur Facebook. Je sais pas qui c'est car je n'ai que son vrai nom mdr..
Mais rejoigniez nous, pour l'instant c'est pas la grosse teuf (ouai on est 4 mdr).. mais il y a moyen de rigoler et peut etre d'aller plus loin que Nainwak looooooooooool
tapez nainwak dans la recherche du site |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue, j'ai été inscrit un temps sur facebook...
Mais c'est fini depuis que j'ai appris certaines choses dessus :
1/ un des actionnaires est un ancien haut fonctionnaire de la CIA
2/un autre des actionnaires est un ancien haut fonctionnaire du département de la recherche au sein du gouvernement américain
De plus, une élection "président de facebook" est en marche. Ce n'est qu'à titre honorifique SAUF QUE, cette personne aura la possibilité pendant les 4 premiers mois après le début de son mandat, d'envoyer des messages au 57 millions d'inscrits de par le monde.
Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que récemment, un français en course pour cette élection s'est vu proposé un contrat de 150 000 $ par une compagnie américaine...
Et pour finir, je trouve ça un peu strange de se voir poser la question dès l'inscription "quelle est votre religion" et "êtes-vous rattaché à un parti politique"...
Autant nous demander tout de suite si on porte le kamis, la barbe, et si on est passionné d'aviation
Enfin pour toutes ces raisons, je déconseille fortement Facebook
ps: mais je respecte ceux qui en font parti et peux comprendre leur point de vue |
|
|
 |
Nami Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
et myspace? ) _________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
A chacun sa croix.. Moi, j'ai décidé de boycotter Google pour violation de ma vie privée (et je suis sérieux en plus ! ) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
et moi je m'en fous
z'ont qu'à me spammer si ça les chante, vu que je contrôle ma boite mail régulièrement, c'est 4-5 clicks pour tout virer...
fin bref, vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose :] |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
comment il a fait google pour violer ta vie privée? _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, suffit de passer un entretien chez eux et là, tu pleures.
Tu voies à quel point les gens chez Google, il s'ennuient tellement qu'ils fichent à tout va ce qui leur passe sous la main. Echelon peut aller se rhabiller Oo
Donc, l'air de rien, Google est en passe de devenir le méta-flic du web (s'il ne l'est pas déjà :p ). Et avec la position de monopole qu'il a, y'a des publicitaires qui attendent avec impatience que les algos de recherche pour les pubs ciblés s'améliorent, la BDD de Google est une mine d'or  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Childéric Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:10 am Sujet du message: |
|
|
| Tyzef a écrit: |
| Re!! Bon un Joueur a ccréé un groupe Nainwak sur Facebook. Je sais pas qui c'est car je n'ai que son vrai nom mdr.. |
Osef ?
Cornainwak >> Et tu fais comment pour te passer de google ? _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais compris l'interet de facebook et my space... Comme je le dis c'est un truc pour desperate geek :/ _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 7:59 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Et tu fais comment pour te passer de google ? |
tu tapes moteur de recherche sur google  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
tu devrais essayer www.gogole.fr
c'est pratiquement aussi bien que www.google.fr ...
attends ! j'viens de me rendre compte d'un truc !!!!
ah non rien  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Childéric > C'est dire à quel point les choses en sont rendus
Croire que seul Google existe sur le net alors qu'il a quand même pas mal de défaut. Il arrive à buguer sur les requêtes avancées alors que c'est le genre de chose qui te permet d'accélérer tes recherches "
Enfin bref, personnellement, je suis en train de tester celui-ci. Quelques fonctionnalités intéressantes comme les raccourcis directement dans la page, le lien vers Wikipédia, les petites fenêtres qui permettent de voir un aperçu des pages et pis c'est français :p
Après, c'est sûr qu'au début, on est un peu dérouté, car les liens qui arrivent en premier ne sont pas forcément les mêmes que google. Ca permet aussi de voir autre chose du web que la google view.
Maintenant quand les gens ne trouvent pas sous google, ils considèrent que ça n'existe pas. Quelle erreur fatale... _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
TiTe PuCe Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| roondar a écrit: |
| j'ai jamais compris l'interet de facebook et my space... Comme je le dis c'est un truc pour desperate geek :/ |
On juge pas sans connaitre, je suis inscrite dessus et je ne me considere pas comme une "desperate geek". |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Je suis ni geek, ni desesperé, juste influencable.
Et puis c'est pas ma faute, quand on m'a demandé de m'inscrire, j'ai cru qu'on me disais fessebook, alors j'ai pas hésité ... dommage. _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Childéric Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Croire que seul Google existe sur le net alors qu'il a quand même pas mal de défaut. Il arrive à buguer sur les requêtes avancées alors que c'est le genre de chose qui te permet d'accélérer tes recherches " |
Donc ce serait pas mal de dresser la liste des moteurs de recherche valables, non ? Histoire que ce topic ait un intérêt... _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| roondar a écrit: |
| j'ai jamais compris l'interet de facebook et my space... Comme je le dis c'est un truc pour desperate geek :/ |
J'aurai plutôt dit : "Je cherche mon âme soeur par le net tellement je n'y arrive pas en dehors."
Ou :
"J'ai pas d'amis dans la vraie vie, j'en aurai sur le net grâce à facebook."
Question de points de vue sans doute
M'enfin, c'est in, c'est tendance pour les noobs qui commencent le net, faut pas chercher plus loin. Quand on est geek, on fuit facebook, car on possède déjà des sites/forums/autres bien plus efficaces au niveau de l'info et du peuplement. Ca serait de la perte de temps que de s'y inscrire. Mais bon, c'est dans l'air du temps de parler de réseau social sur le net.
Bon, je suis un peu vache, mais j'avoue que je pige pas l'intérêt. Une inscription sur un forum va tout aussi vite et apportera autant sinon plus.
Ceci est un message d'un type qui a plus d'amis sur le net que dans la vraie vie.  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
|