| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkfish Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:25 pm Sujet du message: nouveaux objets?? sniper toujours avantagé :( |
|
|
salut tous le monde!
je voulais juste savoir pourquoi les armes nouvelles de bourins qui étaient apparu n'avaient aps de nouvelles caractéristiques par rapport à la lampe de poche et l'épée.... (à part l'usure ..)
en effet, force est de constater que els armes bourins, bien qu'elles aient des noms différents, n'ont que très peu de caractéristiques différentes et les rendent beaucoup moins avantageuses que celles des sniper...
je voulais aussi savoir si des armes de bourins a utilisation uniques et a faible pa/ beaucoup de dommages (comme la dopka par exemple pour les snipers..) pourrait exister un jour car ces armes sont redoutables et ne voient absolument pas d'équivalent chez les bourins...
ainsi je pense qu'il faudrait trouver un moyen de compenser la portée des armes de snipers en renforçant soit le dommage causé par les bourins, soit en diminuant le nombre de pa nécessaire a l'utilisation...des lors pour le moment seule ca calculette me semle pouvoir rivaliser face à des amres de sniper telles que: lance requete , RC6, BF, BR, arbalette, arquebue, lance banane, wiskas4, dopka, jet de pot de fleur, teleco.....
comme je sais pas si c'est la bonne place pour le poster sur le forum je vais aussi le copier dans reve de nain :p
bye et bonne année a tous!! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu du bourrin est plus subtil que son nom l'indique
La fréquence des coups critiques est supposée rétablir une forme d'égalité ...
Je m'amuse plus avec mon bourrin qu'avec mon ancien sniper  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord sur le fait que les bourrins devraient eux aussi avoir droit à un nombre égal d'arme à utilisation unique ou faible
Radis, bouglou, coktail, jet de pot de fleur, boule n°8, dopka, merle-eau
Tous ces objets sont super bien pour les snipers, puissant, et à faible cout de PA.
A coté de ça les bourrins ont des armes à utilisation unique ou faible, mais à tres fort cout de PA et donc très difficile à utiliser du fait de notre obligation de déplacement.
dynamite, poireaux !!
Sans parler d'équilibre, je pense qu'il serait agréable pour nous les bourrins qui ne sommes pas attaché à notre matos, et qui aimons bien les missions suicide, d'avoir plus d'arme à utilisation unique ou à faible utilisation
 _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Les objets de noel sont bien souvent des objets uniques offerts à un nain. Je trouve ça normal que leur stats ne soient pas supérieur aux objets déjà existant.
Mais aprés tout même des cadeaux de noel, c'est un bon prétexte pour un troll snip/bourrin.  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
non mais c'est vrai que il n'y a pas beaucoup d'armes à utilisation unique ou faible PA pour les bourrins. j'avais jamais vraiment calculé mais les snipeurs sont un peu avantagés sur ce point.
ça serait bien d'avoir autre chose que la fourchette pour les bourrins. pas forcemment dévastateur non plus mais des versions "bourrin" du radis acide, du blaster, ou du cocktail seraient sympathiques  _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
darkfish Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
ben pas meme si les nouveaux objets ont été offerts à certains nains en particulier, il serait peut etre temps alros de créer quelques armes pour redonner gout au bourins de jouer en courgette...
moij e vois si je pouvais mettre tous mes PF en PP je serais vraimetns uper puissant rien qu'avec une teleco ou nimporte quelle arme...avec les armes de bourins, seule la calculette me permet d'avoir un bon interet en courgette...sinon entre les déplacement et les reparations de vehicule (et j'ai quand mm 113 pi de base...) une épée ou un lampe ne me permet pas de taper beaucoup et donc il devient difficile de tuer..
j'aimerais bien que des armes comme le rideau de l'angoisse existe toute l'année par exemple  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
La calto est déjà une super arme ...
Et elle n'est pas si rare que ça ... _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
darkfish Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais ça fait quon joue qu'avec une arme c'est pas drole...
moi j'aimerais pouvoir etre fier de toutes mes armes comme les sniper quand ils ont une arbalette, un RC6, et tabouret par exemple
elles sont peut etre rare mais au moins c'est diversifié dans leurs inventaire...nous non...
certes les sniper ont en plus la diversité de la portée différente des armes (normal pour des snipers..) mais nous on pourrais du coup avoir une diversité en fonction des pa d'utilisation ou des dommages causés.
enfin c'est juste mon avis en meme temps... |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, quand j'avais une calto, je ne me servais presque que d'elle ... Il y a aussi le combo qui est puissant et s'use peu ... Et à l'occasion un petit radis qui fait presque autant de dégats que le combo pour 2 PA _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
darkfish Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
le radis c'est pour les snipers
et commet u viens de le dire tu ne te servais presque que de ta caltos ce qui rend le jeu bourin relativement monotonne....
donc la présence de nouvelles armes seraient les bienvenues  |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
La calto est déjà une super arme ...
Et elle n'est pas si rare que ça ... |
j'ai pas touché de calto depuis au moins un an (voir plus) j'ai pas l'impression qu'elle soir très répandu sur nainwak sinon c'est vrai que c'est une super arme mais si t'as pas au moins 100PI c'est mm pas la peine car la réparation est quand mm assez cher et reviens souvent vu l'usure _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai donné deux en quelques mois ... Une seule suffisait ...
Pour les PI, sûr, il faut soigner ça, ou avoir de bonnes runes, mais un bon bourrin sait être patient  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Brabar, t'exagères quand même un brin. :S
On dirait un gosse qui veut à tout prix avoir raison (je dis pas ça méchamment, c'est juste une impression qui ressort)
La requête est tout à fait justifiée. On a d'un côté la calto et la combo contre en face 10-15 armes variées. C'est pas équitable. Moi, je m'en fous, je suis polyvalent, donc pour moi, c'est 10-15 +2 armes que je peux utiliser, mais que les bourrins sauf quelques uns râlent, n'importe qui peut comprendre ça.
Ok, toi, tu t'amuses, mais tu t'amuserais pas plus avec deux ou trois bonnes armes en plus? _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
darkfish Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
merci sandy!!
 |
|
|
 |
delirium Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
La fréquence des coups critiques est supposée rétablir une forme d'égalité ...
|
euh perso j'en fait pas bcp ces derniers temps...
| La calto est déjà une super arme ... |
e soucis de la calto c'est qu'il faut des PI (113 pour que ça devienne intéressant) il faut aussi des PP pour pas louper tout le temps (genre 90) et après il faut en plus des PF pour pas taper comme une fiotte |
|
|
 |
Thomasg Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Sandy a écrit: |
Brabar, t'exagères quand même un brin. :S
On a d'un côté la calto et la combo contre en face 10-15 armes variées. C'est pas équitable. |
Totalement d'accord avec Sandy.
Quand on est bourin et qu'on veut se faire du matos, et bien on a que les caltos et les combo. On finit par mourir et on part en quête de matos, et donc de combo et calto. C'est un cycle et on ne connait que 2 bonnes armes.
Par contre un sniper a par exemple R6, Arquebuse, telco.
Puis il meurt et part à la recherche de bon matos.
Il trouve alors un Lance-requette, une arbalète et un tab.
Puis il meurt à nouveau et repart à la recherche de matos. Il finit par trouver un Lance Banane, un Boomerang à réaction et un boom feu.
Le sniper connait donc plein d'armes tout aussi bonnes les unes que les autres mais avec chacunes des particularités.
C'est plus varié et donc plus fun
 |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Y a qu'a retirer une demi douzaine d'armes au sniper et c'est reglé  _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bourrin, et sans faire le "gamin" ... je persiste à penser que le bourrin est un bon nain très marrant à jouer.
Un sniper galère bien plus que nous à retrouver des armes valables, surtout depuis la raréfaction des télécommandes ...
Alors pour moi, une calto et la vie est belle ... le restant ne sont que des colifichets !
PS : Bien sûr, il faut investir un peu dans les PI ... et les PV ... et un peu de PP
Moi, je suis assez heureux de ce que j'ai ... pour l'instant :
Force 220 [170 +50]
Précision 95 [90 +5]
Intelligence 108 [110 -2]
Il y en aura toujours pour dire que j'ai trop peu de PF, mais la précision permet quelques critiques pour compenser, et puis il y a les PV ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Thomasg Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je dis plus fun, c'est au niveau de la variation des bonnes armes
c'est clair que jouer un bourrin est très amusant  |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord.
Hors sujet, Brabar. On dit juste qu'il faudrait plus d'armes pour rendre le jeu bourrin plus fun, ça veut pas dire qu'il n'est pas fun.
Donc je repose la question : tu ne t'amuserais pas plus avec quelques bonnes armes différentes de plus?
(et franchement, en tant que polyvalent, je trouve aussi facilement des caltos que des télécos) _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
|