| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:29 pm Sujet du message: [Regle]Vol |
|
|
Toujours dans le même esprit de voir un jour un nainwak 3
Dans le genre nouvelle carac, la dexterité ou un autre nom qui permettrait principalement d'augmenter la réussite d'une nouvelle action: Le vol
Dans l'esprit nainwak bien sur:
| Citation: |
Vous avez volé le desert eagle de naintruc, mais il vous a remarqué vous n'avez pas honte ? Vous augmentez d'un point de honte |
| Vous avez tenté de voler ce pauvre nain, malheureusement il n'avait rien et la tentative ne lui a vraiment pas plus, il vous frappe vous perdez X pdv |
| Vous avez parfaitement réussit votre vol sur naintruc, pas la peine de vous en vanter |
... _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'suis d'accord, (ce dont tout le monde se fout comme de mon premier bib') ....
Mais bon, sachant que les modifs ne seront incluses qu'à la prochaine Nainpo, JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !
A chaque fois que vous avez une bonne idée, vous retardez la nainpo !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Pas mieux que jecht sur l'autre post.
 _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ben brabar si tu veux, moi je suis comme un enfant, le jeu m'éclate a mort là, j'aime nainwak meme si j'ai un peu moins de temps a lui consacrer donc je suis pas pressé de voir la naissance d'une potentielle nouvelle release.
Néanmoins l'idée d'un nainwak 3 me fait réver :p
Donc ouais je balance des idées en vrac, et je compte bien continuer tout en sachant que les trois quarts ne verront peut être jamais le jour, tout comme cet éventuel nainwak 3
Mais je m'en fout, j'ai des idées dans ma tête et faut qu'elles sortent y a pas beaucoup de place la dedans °o° _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas l'air d'avoir bcp de nainwak et de fun dans tes idées qd même. Mais beaucoup de stratégie et de jeu coordonné. :/
Prend des acids.  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouai ou genre pour 20pa tu pêut tenter un vol, et cela depend de ton intelligence un truc comme ca, ca peut etre marrant. |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:08 pm Sujet du message: Re: [Regle]Vol |
|
|
| Tit Pouet a écrit: |
Toujours dans le même esprit de voir un jour un nainwak 3
Dans le genre nouvelle carac, la dexterité ou un autre nom qui permettrait principalement d'augmenter la réussite d'une nouvelle action: Le vol
Dans l'esprit nainwak bien sur:
Vous avez volé le desert eagle de naintruc, mais il vous a remarqué vous n'avez pas honte ? Vous augmentez d'un point de honte |
|
T'y vas un peu fort avec le point de honte, ça pourrait pas être plutôt du genre 100 points de ridicule^^
Et pourquoi pas faire un jouet qui permet de voler^^ _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
Tornasole Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je propose qu'il existe un code secret pour kidnapper Dieu ou Satan.
Genre, tu vas sur sa case, tu le gifles, tu lui donnes un coup de fourchette, tu te décales d'une case puis tu reviens, et un lien "kidnapper" apparait comme celui "attaquer".
LE kidnapping te permet de gagner les PAs de Dieu ou Satan pendant 48h (genre tu gagnes 2 PAs par heure pendant cette période). Et si en plus tu postes ton kidnapping sur le forum, les admins allongent la période à 1 semaine.
Ah ! Oups ! On me fait dire que ça existe déjà. Je me tais.  _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
 |
Nami Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Tornasole a écrit: |
Moi je propose qu'il existe un code secret pour kidnapper Dieu ou Satan.
Genre, tu vas sur sa case, tu le gifles, tu lui donnes un coup de fourchette, tu te décales d'une case puis tu reviens, et un lien "kidnapper" apparait comme celui "attaquer".
LE kidnapping te permet de gagner les PAs de Dieu ou Satan pendant 48h (genre tu gagnes 2 PAs par heure pendant cette période). Et si en plus tu postes ton kidnapping sur le forum, les admins allongent la période à 1 semaine. |
| brabar a écrit: |
Je sais, codeurs de mon coeur, vous devez me maudire !  |
_________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| usul a écrit: |
Y'a pas l'air d'avoir bcp de nainwak et de fun dans tes idées qd même. Mais beaucoup de stratégie et de jeu coordonné. :/
Prend des acids.  |
=] _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
La par contre faudra m'expliquer, faut peut etre arreter de voir le mal partout
En quoi pouvoir voler un nain ne servirait il que les courgettes.
Honnetement je sens plutot une envie de non changement, je trouve ca dommage
Enfin bref je laisse mon nain de côté et je vais jouer mon humain un peu, désolè de pas developper plus. _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 4:55 am Sujet du message: |
|
|
| Honnetement je sens plutot une envie de non changement, je trouve ca dommage Smile |
Oui et non, j'ai envie que nainwak change et évolue, tout en restant nainwak, pas en se transformant en heroes-chronicles, yota ou pirates. (etc...) _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| Honnetement je sens plutot une envie de non changement, je trouve ca dommage Smile |
Oui et non, j'ai envie que nainwak change et évolue, tout en restant nainwak, pas en se transformant en heroes-chronicles, yota ou pirates. (etc...) |
tout est dit  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| isé a écrit: |
Oui et non, j'ai envie que nainwak change et évolue, tout en restant nainwak, pas en se transformant en heroes-chronicles, yota ou pirates. (etc...) |
tout est dit  |
ou pas
(mais là, tête dans le cul...) _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
On transforme Nainwak en un Final Fantasy Tactics en gros  _________________
 |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
je t'aime (même si ça fait mal de le dire et en plus, Puce va être jalouse) |
|
|
 |
|