Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[idée] La charge du coté des bourrins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 1:56 pm    Sujet du message: [idée] La charge du coté des bourrins Répondre en citant

Hello tout le monde j'ai une petit idée que j'ai aborder avec Peter nainwaker, et d'autre. Et oui comme le nom du poste l'indique c'est la charge, c'est peut être ce qui fera que les Bourrins auront plusieurs armes intéressantes et pas seulement la calto et le combo.

Ne vous est il jamais arrivé de voir votre nain ce déplacer dans sa petite coccinelle sa tronçonneuse d'orangina rouge a la main et foncé à toute allure sur un pauvre sadique (ou brave) et lui foutre un gros coup. Bas moi sa m'arrive à chaque fois que je me déplace et que je tape, et on sait dit que sa serait bien de le matérialiser sur nainwak, que le coup soit plus impressionnant.

Donc voilà se que je proposé c'est qu'a chaque déplacement les dégât de l'arme prennent 10% de plus (voir moins voir plus faut pas que se soit master gros bill non plus). Pendant le trajet si le bourrin exécute une réparation prend ou pose un objet le conteur et remis a 0, au premier coup mis sur un nain le conteur retourne a 0.

Et l’événement sa donnerai :

NainX vous a charger avec son (Arme) depuis (la case) et vous a infliger XX point de dégât !

Pourquoi cette modification serai intéressante, sa avantagerai certaine armes de bourrins comme la tronçonneuse ou la lampe de poche et son alter ego. Ce qui fait qu'au lieu que l'inventaire type du bourrin soit 2 calto 2 combo (ou n'importe qu'elle variante) On verrai des truc du genre 1Calto 1 combo 2 tronçonneuse, ou 2 lampe 1 tronçonneuse 1 calto, ou 2Botte de convocation 1 combo 1 calto, peut être même 2 botte de convocation 1 tronçonneuse, 1 calto.

Bilan :
-Les bourrins peuvent se mettre a calculer la distance de façon plus ou moins stratégique.
-Ce qui désavantagé les bourrin par rapport au sniper, le déplacement, peut devenir son meilleur amis suivant le véhicule possédé (le véhicule pour un bourrin deviendrai presque plus important que l’arme)
-Le (vrai) matoss bourrin tournera beaucoup plus (On a beau dire un bourrin peut s'équiper avec des qui respawn, il sera toujours plus efficace avec un lampe ou une calto q'un glaive ou une machette)
-Sa remet au goût du jour des armes énormément utilisées au début du jeux et maintenant délaissées (les tronçonneuses et les bottes).

Voilà, J'ai essayé de faire le plus attention possible au faute d'orthographe pour que mon message ne soit pas remis en cause par la faute d'une imcompréhenssion dut a mon manque d'attention dans ma façon d'écrire.

Voilà a vous la parole
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, mais un peu compliquée en l'état ... Faut faire plus simple, d'autant que si le bour'nain répare son X-Wing en cours de route, il mérite plutôt une gratification ...

Maintenant, je ne sais pas si ce phénomène n'est pas déjà pris en compte, par les critiques de premier coup ...

J'ai remarqué qu'il arrive que le critique intervienne lorsque la cible est à très peu de succomber ... mais parfois, après déplacement, celui-ci arrive à la première frappe ...

Enfin, concernant les faurtographes ...

Colar ! REVIENS ! ... mon néléphanpillon unique et préféré Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolé ça avait l'air intéressant mais je me suis arrété au quart du message a peu près. Je sais pas pourquoi j'ai commencé à avoir un violent mal de crane.

O_o
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marrant ça! ça m'a fait à peu près pareil O_o
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas pourquoi faudrait commencer à avantager les bourrins face aux snips...

La plupart admettent que chaque camp à ses défauts et ses avantages. Le seul constat que l'on peut faire, c'est le manque de fun dans les armes des bourrins...

Dans ce cas, je propose aussi ça :

Si le sniper vise quelqu'un à 4 cases, et qu'entre eux deux, il n'y a personne, le sniper augmente ses chances de faire un critique...

Enfin, j'vois pas vraiment l'intérêt, ni l'importance, par contre, je sens que ça va souler les admins

Citation:
Bilan :
-Les bourrins peuvent se mettre a calculer la distance de façon plus ou moins stratégique.

Des bourrins stratèges... On aura tout vu :p
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
Je suis desolé ça avait l'air intéressant mais je me suis arrété au quart du message a peu près. Je sais pas pourquoi j'ai commencé à avoir un violent mal de crane.

Si je posté sur le forum pour recevoir des message comme sa je ferai mieux d'envoyer une lettre a mon ex-prof de français.

Le bute n'est pas d'avantagé les bourrins au snipers, mais de les equilibré. Car j'ai remarqué que dans une courgette le bourrin répare plus qu'il ne tape, et quand y se déplace c'est pour récupéré du matoss. Alors que si il font plus de dégat en chargeant, les courgette se serviront plus des bourrin qu'aujourd'hui. Car serieusement la plus part des courgette sont constituer d'une quinzene de sniper et de 3 bourrin.

De plus sa permettra au bourrin de jouer autant leur voleur de frague que c'est sniper qui se servent des bourrin campeur comme entameur sans qu'il le sache.

De plus si c'est difficile a coder j'ai un nainmis Aziraphale qu'avait une idée pour le codage de cette fonction.

PS: brabar c'est vrai que j'ai remarqué aussi que je critique souvent au premier coup après mettre déplacer, faudrait demander au naindmin.
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah honnêtement, pour frapper assez souvent
je n'ai jamais remarqué une fréquence particulièrement élevée au premier coup porté Laughing enfin bon admettons Smile
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait "avantager" les bourrins, leur courbe de dégâts est identique à celle des snipers, quel est le problème ?
ils doivent se déplacer pour frapper ?
d'un autre côté, quand ils tuent, ils n'ont pas à se déplacer mais juste à se baisser pour rammasser le matos. et puis ça déséquilibre le jeu je trouve :s
entre sniper et bourrin.
il faut absolument que le nain qui charge ait un super véhicule... je te dis pas une charge à la fusée combien ça peut faire Oo!
et puis ça me refait penser à HC cette histoire de charge Confused Embarassed
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir fait une étude statistique personnelle sur les critiques sur environ 500 coups, le critique ne tombe pas plus sur le 1er coup que sur les autres...
Quant à la charge, je dois avouer qu'effectivement, le 1er réflexe, c'est que ça fait pense à HC...
En dehors de ça, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de faire évoluer la variété côté bourrin, mais ça reste un avis personnel...
Je suis bien plus en faveur d'une augmentation des armes bourrin à usage unique...
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem aue Korax

concernant la charge je suis aussi contre car :
trop complique
pas tres nainwakien
effets pervers importants
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bas j'aurais essayer, je ne voulais pas avantager les bourrin a la base, je voulais juste répondre au problème de diversité des armes d'un bourrin. Car il y a deja assez d'arme pour nous qui on un ratio tout a fait correcte (lampe de poche, épée a 2 balle, tronçonneuse qui on a peut près le même ratio que l'arquebuse) mais qui face a la calto (qui a un ratio dégat plus que impressionnant) passe pour des jouets.

HC c'est quoi?
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

heroeschronicles
un MMO pareil hébergé par les serveurs nainwak
tu peux le trouver ici
http://heroeschronicles.com
giga castor on parle pas de ratio Smile
juste de diversité Cool et d'équilibre entre les 2 types de nains majeurs du jeu (enfin c'est comme ça que je le vois Smile)
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée rigolote.

Elle permet aux bourrins une plus grande diversité de jeu (plus obligé de taper le nain le plus proche <- attention (légère) caricature) sans perturbé l'équilibre du jeu. Et je pense effectivement que ça doit pas être bien compliqué à coder...
rrr14
Nain-filtré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors charge en fonction du VH , imaginons une charge à l'enclume destructrice :p
En tant que bourrin , je trouve ca plutôt sympa comme sugg , mais pas en fonction du nombre de cases parcourues...
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrr14 a écrit:
Ou alors charge en fonction du VH , imaginons une charge à l'enclume destructrice :p
En tant que bourrin , je trouve ca plutôt sympa comme sugg , mais pas en fonction du nombre de cases parcourues...

Au prix du déplacement en enclume, ça ne tient pas debout Rolling Eyes

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: