| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
ouais je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas parceque ce serait ajouté que ca ne serait plus nainwak..
c'est juste a adapté a nainwak. Faut que ca se barre en vrille je le concède _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins on se comprend
Parce que les idées énoncées ici sont quand même sérieuses, et même... classique  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
ouais c'est plus très fun :p
y a rien de plus sérieux que les soins
et si ça devient sérieux les seuls sauveurs que nous pourions avoir pour rigoler un peu seraient les one piece... t'imagines un peu  |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
(il reste les Gneute, les Gobelins et les Puchuus en drôle, non?)
Bref, reprenons !
Et puis des soigneurs, ça sauverait pas des X-Wing pétés, alors je vois pas l'intérêt. Y a que comme ça qu'on peut mourir, non?
(dans les autres cas, on hiberne) _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Sandy a écrit: |
|
Et alors il reste peut être plus que en 100% drôle comme tu dit mais toutes les autre courgette on leur coté drole, enfin j'espère , et donc il ne faut négliger se coté du jeu.
Autre exemple de courgette purrement nainwak : [0xFFFF], [80 PV], [1664].
en gros pour en trouver ta juste a cliquer sur courgette, puis liste des courgette et t'en trouvera dans n'importe qu'elle lettre de l'alphabet. _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Dernière édition par giga castor le Dim Jan 20, 2008 2:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| giga castor a écrit: |
| Sandy a écrit: |
|
Et alors il reste peut être plus que eux en 100% drôle comme tu dit mais toutes les autre courgette on leur coté drole, enfin j'espère , et donc il ne faut négliger se coté du jeu. |
scuzer moi au lieu de faire editer j'ai fait cité  _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah moi j'en connais une autre méga-fun !
# 00h13 (sam 05/01) Fluch vous a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et vous a fait perdre 192 point(s) de Vie ! Miam ! ça promet, ça
# 00h16 (sam 05/01) Fluch vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 57 point(s) de Vie !
# 00h16 (sam 05/01) Fluch vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 56 point(s) de Vie !
# 00h21 (sam 05/01) nainhyene vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
# 00h20 (sam 05/01) nainhyene vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 100 point(s) de Vie !
00h23 (sam 05/01) yeunelez vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 97 point(s) de Vie
00h30 (sam 05/01) saboukov, armé d'un(e) Boomrang classique, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
00h48 (sam 05/01) SerArieN vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 76 point(s) de Vie !
# 00h48 (sam 05/01) Vous êtes MORT !
Mais en plus, y sont élégants, ils écrivent des gentils nain-mails, et je reste impatient de les retrouver  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la culture du frag à la fourchette, au LF, ou à la seringue
ça c'est nainwak