| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 7:39 pm Sujet du message: Combi combi force rose |
|
|
C'est l'histoire d'une combi:
remise en situation: voila un moment que les combis trainent par ci par la et j'avoue que personnelement, c'est ce petit ustensile très saillant sur ma peau de pingouin qui me fait continuer à jouer, histoire de rassembler les 5 pour avoir une super combi (qui serait encore plus saillante sur ma pauvre peau de pingouin).
Arrivée pres du but, un nain décis qui trainaient depuis 5 jours autour de nous nous a volé la combi rose.
# 18h57 (lun 21/01) he heyyy a pris un(e) Combinainson de Force rose sur le sol.
Après quelques echanges de nainmails, rien n'y a fait pour qu'il nous la rétrocède, notre amis nain décis n'ayant que son courage et sa neutralité décida donc de s'en aller avec notre précieux.
# 21h27 (lun 21/01) he heyyy a glissé vers Naindianain Jones.
Evidemment ne pouvant pas le laisser seul, nous avons réagi au plus vite en chamboulant tous les plans (pour les sadiques de Naingara, on dit merci au gentil nain décis qui a permis d'empecher notre glisse).
# 21h34 (lun 21/01) Full Blizzard Jacket a glissé vers Naindianain Jones.
# 21h33 (lun 21/01) Roger Moorse a glissé vers Naindianain Jones.
Noté bien 6 minutes seul sur NJ (ça a son importance).
Sur NJ rien ne se passe enfin dans nos evènements. Continuant son silence radio, notre nain décis décida de continuer la ballade
11h35 (mar 22/01) he heyyy a glissé vers Monde des sadiques.
Suivi de très près
11h36 (mar 22/01) Full Blizzard Jacket a glissé vers Monde des sadiques.
La on s'est dit qu'on était parti pour un longlong moment de promenade
Sauf qu'à 21h20 et des poussières le dit nain décis passa rampant à notre grande surprise.
# 21h29 (mar 22/01) nainpermèable a frappé he heyyy avec son(sa) Télécommande infrarouge !
# 21h31 (mar 22/01) Roger Moorse a frappé he heyyy avec son(sa) Arbalète !
# 21h31 (mar 22/01) Roger Moorse a tué he heyyy avec son(sa) Arbalète !
Et la PAS DE COMBI argh re argh mais d'ou qu''elle peut elle bien donc être donc?
Retour en arrière, on a laissé le nain 6 minutes sur NJ et 1 minute sur MDS, après épluchage des évènements, notre enquête nous a conduit à un échange sur NJ sauf qu'après avoir nainmailé tous les nains de NJ et MDS personne n'a rien vu donc c'est assez formidable.
Conclusion, la combi est dans la nature (ou pas) et a été réccupéré par un nain-décis qui n'en était pas un (ancien joueur ça c'est sur, multi peut être?).
Bref je sais que cette action va plaire à une partie des gens de ce forum (trop cool le nihilisme, trop cool de faire chier les autres) personnelement nainwak me lasse et la c'est la goutte d'eau qui fait passer l'océan au dessus de l'iceberg donc bon jeu à tous, mon pingouin nain va aller réellement au frigo (c'est pour tester ma nouvelle peau sans combi rose).
Et la BANKIZ fut  _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
It's the game...
Ah bon c'est la fin de la Bankiz  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Te décourage surtout pas !
sur la dernière année de NW1, il a fallu un commando de 10 nains super-solidaires pour choper les 5 combis ... et la chasse a été très longue, et très redoutable ...
Je comprends ta ... suffocation ? ... parce que j'ai rangé au congélo, section morgue, mon ancien nain ...
Mais au bout de 4 mois, ayant du temps libre devant moi, j'en ai refait un autre, totalement différent, et je m'éclate comme un fou avec ... Je prends contact avec plein de nains que je connais de nom depuis très très longtemps, je fais plein de trucs que je n'avais jamais fait avant, et comme je connais (un tout petit peu) le jeu et les joueurs, et que j'ai une chance de noob, ben je m'amuse beaucoup plus qu'autrefois ... beaucoup beaucoup grâce à mes nainmis
Alors ne lâche pas l'affaire, sauf si tu crois pouvoir mieux optimiser ton nain ... maintenant que tu connais les avantages et les inconvénients de chacun de tes actes, et ne lâche pas le jeu, ce serait aller dans le sens de ceux qui sont trop nazes pour JOUER LE JEU !
Bon jeu et joyeux frags à toi, puisque tu as une vraie bande de potes, partage et sois heureux et fier de ton nain  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
iwamori Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, juste pour en rajouter une couche!!!
Pour commencer, le nain qui a fait cette action EST un multi, j'ai pas peur de le dire....Car personnes ne me fera croire que un nain deci qui pique une combi et qui fuit comme çà, c'est un nouveau nain qui vien juste de commencer le jeu......Même une mise en hibernation pour recreer ce nain pour venir prendre la combi et nous faire croirent qu'il comptait vraiment refaire un nain....bà je le crois tout simplement PAS!
Pour rebondir sur la reponse de kilner, NON pour moi ce n'est pas le jeu!
Esque le jeu autorise les multis??? A priori non......c'est meme ecrit en premiere page il me semble.....
Je dirais juste que celui qui a fait le coup est un frustré qui est totalement jaloux de la supériorité de certaine courgette qui se donne du mal pour l'être......(je ne parle pas seulement des bankiz)!!
Donc toi qui a fait ce petit coup de "pute" si tu assume viens expliquer ton geste....Autrement j'estime que tu n'a pas ta place dans notre monde de nainwak.........
De plus, il me semble que cette action n'est pas seule dans le monde de nainwak...il me semble que cela arrive regulierement que ce soit pour des I ou tout simplement du matos....lors de guerre.....
Pour ça, je demande à nos cheres admins si il est possible de revoir cette regle de 1 semaine sans pouvoir etre tappé si on ne vous tappe pas....Soit faire que l'on puisse les fixers avec une tarte par exemple sans pour autant leurs enlever des pv's soit en enlevant tout simplement cette regle qui me semble est bien inutile sauf pour les frustrés qui font des multis.......
et autre chose pour kilner, NN la bankiz c'est pas la fin.....on reste la et on va encor faire soufrir les rouges :p tkt donc pas pour nous
++ NainZberG |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des doutes sur un joueur, contactez les surveillants ( surveillants@nainwak.com ) en donnant le nom du joueur et les éléments qui vous semblent suspect.
Les dénonciations publiques sont en revanche inutiles (ca va pas faire réapparaitre la combi) et stupides (vous n'avez pas accés a la console surveillants pour vérifier ce genre de choses a ce que je sache)
Ce sujet va etre surveillé de tres pres, je ne souhaite pas que ca tourne en troll "Ouais c'est tous des multis" ou "les surveillants font rien". Si ca part en vrille, je n'aurais aucun scrupule a locker. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
En effet avant que tout le monde s'excite sur les multis, je précise que le but de ce post n'était pas du tout de remettre en cause les surveillants (qui ont été contacté) mais juste de dénoncer l'attitude de certains joueurs qui sur ce coup la pourrisse les quête ou les délires d'autres.
Il me semble que la présemption d'innonence existe encore donc pour l'instant je ne dirais rien sur ce nain décis mais qu'il sache dans tous les cas que ça nous désespère de nainwak ou pour une fois on essaye de pas faire un tas de nains plus gros que celui d'en face. _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Un nain-déci sur la case où va s'effectuer un deal c'est tjs louche car oui il faut être parano à nainwak. Tout ça pour dire que des précautions auraient pu être prises pour éviter cette mésaventure. Après c clair que c moche et vil comme acte mais les admins ou le jeu ne peuvent pas tout prévenir. C'est à nous de nous protéger par nos propres moyens. _________________
 |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
| HK a écrit: |
| Un nain-déci sur la case où va s'effectuer un deal c'est tjs louche car oui il faut être parano à nainwak. Tout ça pour dire que des précautions auraient pu être prises pour éviter cette mésaventure. Après c clair que c moche et vil comme acte mais les admins ou le jeu ne peuvent pas tout prévenir. C'est à nous de nous protéger par nos propres moyens. |
En tous cas faut être sacrément actif pour intercepter un échange !
A moins que vous n'ayez stocké les combi sur votre case !  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
SuicideBoy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
j'imagine, le pauvre il a du rester scotché devant son écran pendant des jours... pis il a du perdre le clic gauche de sa souris aussi  |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Perso, pendant un échange qui me paraissait sûr, j'me suis fais piqué le LF qui m'était destiné... Et le bleu l'a explosé le plus rapidement possible pour pas qu'on puisse le récupérer sur son cadavre...
C'est de ma faute, j'aurais du être plus attentif C'est la vie !
| Citation: |
| Pour commencer, le nain qui a fait cette action EST un multi, j'ai pas peur de le dire.... |
Radio Nainwak, la radio qui dénonce !!!
| Esque le jeu autorise les multis??? A priori non......c'est meme ecrit en premiere page il me semble..... |
Rien n'empêche de mettre en hibernation son nain actuel, et de commencer un autre nain, et même ! de faire revenir d'hibernation un autre nain...
Et entre c'que tu crois savoir, et ce qui est, y a une belle marge...
Et comme le dit extermibravor :
| Il me semble que la présemption d'innonence existe encore |
ps: non ce n'est pas moi qui l'ai  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:17 am Sujet du message: Re: Combi combi force rose |
|
|
| extermibravor a écrit: |
| Retour en arrière, on a laissé le nain 6 minutes sur NJ et 1 minute sur MDS, après épluchage des évènements, notre enquête nous a conduit à un échange sur NJ sauf qu'après avoir nainmailé tous les nains de NJ et MDS personne n'a rien vu donc c'est assez formidable. |
C'est comme dans une affaire Corse, il ne faut jamais faire confiance à ce genre de témoignages ! _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
iwamori Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Rien n'empêche de mettre en hibernation son nain actuel, et de commencer un autre nain, et même ! de faire revenir d'hibernation un autre nain... |
j'ai jamais dit le contraire, mais il faudrai peu etre pas prendre les gens pour des idiots  |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dans le cas présent, si...
/me passe en mode sous-entendus incompréhensibles |
|
|
 |
Kurst Wagner Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux en jouer beaucoup des nains en prenant cette regle au pied de la lettre
ça se trouve tous les nains qui tappent et qui hibernent sont joués par un unique joueur
il serait dans ses droits, quand il en joue un, les autres sont au frigo  |
|
|
 |
Tornasole Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas bien le but du post. Soit c'est pour se plaindre du multi, mais visiblement extermibravor dit que non. Soit c'est pour se plaindre d'avoir perdu une combi alors qu'il cherchait à faire la quête. Et là, j'ai envie de répondre, c'est le jeu. Parce que si je me souviens bien, les bankiz ont chopé leurs deux premières combis en glissant à plus de 20 sur 3 pauvres gobelins. Heureusement qu'on peut piquer les combis. On a pas su défendre les notres, vous n'avez pas su défendre les votres, et maintenant une autre équipe pourra donc tenter de les réunir. Et c'est là qu'est tout le challenge. _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| tu peux en jouer beaucoup des nains en prenant cette regle au pied de la lettre |
j'invite à lire le terme tolérer.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Kurst Wagner Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
dans ce cas c'est aux surveillants s'ils ont le temps de regarder si l'acte est tolérable ou non  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Tornasole a écrit: |
| Parce que si je me souviens bien, les bankiz ont chopé leurs deux premières combis en glissant à plus de 20 sur 3 pauvres gobelins. Heureusement qu'on peut piquer les combis. On a pas su défendre les notres, vous n'avez pas su défendre les votres, et maintenant une autre équipe pourra donc tenter de les réunir. Et c'est là qu'est tout le challenge. |
Y a une différence il me semble à défendre les combis contre un camp adverse et la défendre contre quelqu'un qui peut pas être attaqué et qui à priori n'a pas l'intention d'utiliser la combi et donc qui n'est pas un adversaire.
Dans le cas présent il nous ai pas venu à l'idée de la défendre
On a pas laissé la combi trainer sur la case pour ceux qui demandait, le nain décis d'après mes évènements étaient connecté en permanence mais bon on a pas fait gaffe que c'était un nain décis, je croyais que c'etait un autre brave.
Le but de ce poste en effet je le redis est pas de parler des multis mais juste de raconter notre malheur en disant que la combi rose est un peu salie par ce geste (enfin c'est notre avis), je doute que le sadique qui a réccuperé la combi veille bien nous la rendre mais bon qui sait???
On peut toujours être surpris par la race nainesque _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhh
C'était donc juste un message pour que l'on vous plaigne ?
Euh... Ben les autres, allez-y, j'ai jamais aimé Calimero  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair, un redoutable nain-decis (attention, ça peut faire mal hein) qui était bien caché sur votre case vous l'a prise et s'est barré...c'est vraiment un fourbe, il attendait l'air de rien, comme ça, et vous la laissiez trainer, plein de bonne volonté et lui, profitant de votre gentillesse, la vole et décampe.
c'est con hein ? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
|