| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est ça qui est bien aussi
ça fait 2 mois que je ne suis pas mort
et la seule rune valable que j'ai chopé est un amour en bocal, et quand on regarde, un beaujo c'est pas beaucoup moins bien qu'on amour et y en a la pelle (comme les plantes qui font rigoler)
et je compte bien la garder plus d'un mois xD
je te dis pas le gars qui a une dent de bubulle, comment il est bien vert si ça disparaît.
par contre je suis d'accord avec toi pour les jouets
excepté pour les objets de "quête" genre les bocaux de bricol |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
et sur les nains ?
je plaisantais, stresser pas !! _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Plouf,
un avis plus pertinent d'un principal intéressé arwall ? :p |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Au moins quand t'a un boco t'es pas obliger de le posé a chaque fois que tu va taper, puis oublier de l'ai reprendre et d'être déjà partie a 3 case.
Le boco c'est +25 le bojo n'est qu'a +12, c'est juste que le boco te fait gagner 5 level et le bojo 2.
donc crache pas sur les amour en bocal c'est ma rune préféré.
Mais ce manque de rune touche un peut toutle monde, c'est vrai qu'il est presque plus dure de trouvé des bonne rune que des bonne arme (du coté des bourrin je parle). _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| giga castor a écrit: |
Au moins quand t'a un boco t'es pas obliger de le posé a chaque fois que tu va taper, puis oublier de l'ai reprendre et d'être déjà partie a 3 case.
Le boco c'est +25 le bojo n'est qu'a +12, c'est juste que le boco te fait gagner 5 level et le bojo 2.
donc crache pas sur les amour en bocal c'est ma rune préféré.
Mais ce manque de rune touche un peut toutle monde, c'est vrai qu'il est presque plus dure de trouvé des bonne rune que des bonne arme (du coté des bourrin je parle). |
.
le beaujo est à +25 dans la mesure où, comme tu dis t'en as pas besoin pour taper, donc tu l'enlèves et il te files les mêmes +25 PV, le seul avantage de l'amour en bocal c'est un gain pratique et puis quand t'es presque mort tu peux taper sans avoir à subir les malus du beaujo...
et puis il est préférable d'avoir de bonnes armes plutôt que de "bonnes runes" comme tu dis parce que j'estime que le beaujo est une bonne rune alors que tu sembles la dénigrer tellement ton amour pour le bocal est grand  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
l'idée est à creuser mais très bonne en tout cas ( sous une forme ou une autre) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
/me se demande comment Arwy arrive à positiver tout ce flot improbable d'élucubrations variées _ ou pas ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps, il doit être rodé le pauvre  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Childéric Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Assez d'accord en ce qui concerne les inutiles et les jouets. Ceci étant il me parait préférable que les surprises restent impérissables, ne serait-ce pour la quête de l'autographe. Bcp plus circonspect en revanche en ce qui concerne les armes. Cela va-t-il réellement changer les habitudes des grosses aubergines ? Ou au contraire pénaliser les campeurs ? Je n'ai pas la réponse à cette question, mais je suis partant pour faire un test grandeur nature.
Je propose entre un et trois mois de péremption pour les armes de base (du glaive jusqu'au combo disons), un mois voire deux semaines pour les trucs de grosbills (calto, arba, poireau). Un mois également pour les inutiles et jouets me semble un bon équilibre . _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
1 mois pour toutes les armes ça me parait bien moi. _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
les admins sauront bien décider de cette période si ca se met en place  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
morgoth Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pour cette proposition sur les armes et les jouets avec une un temps inversement proportionnel à la rareté de l'objet. _________________ (\__/) A celui qui est en lui même, sans que les
(+'.'+) choses restent en lui, les choses se
(")_(") montrent telles qu'elles sont. |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Les aubergines glissant en tour auront du nouveaux matériels qui retombera régulièrement, pas de soucis pour eux...
les campeurs au contraire vont être très pénalisé...
Reste à savoir si c'est ça le but recherché. _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Dernière édition par korax le Jeu Fév 21, 2008 11:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Naincapable Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Juste un petit instant....
Détendez vous...
Fermez les yeux...
Imaginez que vous ne connaissez pas Nainwak ni aucune base de RPG...
Ouvrez les yeux et relisez le topic
XD
Franchement, rien que pour ça Nainwak déchire du poulet quoi! _________________ Un jour, mon ancêtre Gurdil... A moins que ce soit mon Doyen Goudailler? |
|
|
 |
Gruick-gruick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 113 Localisation: Alsacienne Etienne

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contre! (il en faut bien un!!)
Alors pour les inutiles:
- Je vous rappelle que c'est pas grave si on en trouve pas souvent vu que c'est inutile (si si...)
- Les inutiles agrémentent les encyclopédies, mais si tout le monde les trouve super facilement, où est l'intérêt de jouer l'encyclo? alors les inutiles ne serviraient plus à rien (vous me suivez?)
Pour les armes:
- La rétention d'armes coûte des pa et des pi
- Le joueur qui a mis 2 ans pour avoir 200 PI tu lui dit qu'il peux réparer tant qu'il veux de toute façon il aura perdu son lance-françois dans un mois et ben ça fait un joueur de moins sur nainwak.
Alors il faudrait un changement de règles plus un reset? Un autre jeux alors!
Pour les courgettes:
Oui il y a un avantage à être en courgette et tant mieux! Ca pousse les joueurs a jouer ensemble. Imaginez une vie sans courgettes, il n'y aurais que des mondes de campeurs 50%braves 50%sadiques où on se ferais abominablement chier.
Pour les frustrés (et il y en a ici!):
- Ben quand tu fragge t'es bien content aussi de récupérer du matos, ça donne un intérêt autre que de faire monter ses stats.
- Tu fait la gueule pasque t'as perdu ta caltos? Ben tu t'en fous pourvu que le mot doux que t'as lu t'a fait rigoler un peu.
Voilà ce j'ai à apporter au débat.
PS: imaginez la tristesse d'une vie sans courgette: T'as bien raison Naincapable ça déchire du poulet! _________________ GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi - |
|
|
 |
|