Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Idée] A consommer de préférence avant le :
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est ça qui est bien aussi
ça fait 2 mois que je ne suis pas mort
et la seule rune valable que j'ai chopé est un amour en bocal, et quand on regarde, un beaujo c'est pas beaucoup moins bien qu'on amour Smile et y en a la pelle (comme les plantes qui font rigoler)
et je compte bien la garder plus d'un mois xD
je te dis pas le gars qui a une dent de bubulle, comment il est bien vert si ça disparaît.
par contre je suis d'accord avec toi pour les jouets Smile
excepté pour les objets de "quête" genre les bocaux de bricol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

et sur les nains ?

je plaisantais, stresser pas !!
laeti
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plouf,

un avis plus pertinent d'un principal intéressé arwall ? :p
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins quand t'a un boco t'es pas obliger de le posé a chaque fois que tu va taper, puis oublier de l'ai reprendre et d'être déjà partie a 3 case.

Le boco c'est +25 le bojo n'est qu'a +12, c'est juste que le boco te fait gagner 5 level et le bojo 2.

donc crache pas sur les amour en bocal c'est ma rune préféré.

Mais ce manque de rune touche un peut toutle monde, c'est vrai qu'il est presque plus dure de trouvé des bonne rune que des bonne arme (du coté des bourrin je parle).
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
Au moins quand t'a un boco t'es pas obliger de le posé a chaque fois que tu va taper, puis oublier de l'ai reprendre et d'être déjà partie a 3 case.

Le boco c'est +25 le bojo n'est qu'a +12, c'est juste que le boco te fait gagner 5 level et le bojo 2.

donc crache pas sur les amour en bocal c'est ma rune préféré.

Mais ce manque de rune touche un peut toutle monde, c'est vrai qu'il est presque plus dure de trouvé des bonne rune que des bonne arme (du coté des bourrin je parle).
.

le beaujo est à +25 dans la mesure où, comme tu dis t'en as pas besoin pour taper, donc tu l'enlèves et il te files les mêmes +25 PV, le seul avantage de l'amour en bocal c'est un gain pratique et puis quand t'es presque mort tu peux taper sans avoir à subir les malus du beaujo...
et puis il est préférable d'avoir de bonnes armes plutôt que de "bonnes runes" comme tu dis parce que j'estime que le beaujo est une bonne rune alors que tu sembles la dénigrer tellement ton amour pour le bocal est grand
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est à creuser mais très bonne en tout cas ( sous une forme ou une autre)
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me se demande comment Arwy arrive à positiver tout ce flot improbable d'élucubrations variées _ ou pas ... Rolling Eyes Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps, il doit être rodé le pauvre Laughing

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Childéric
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord en ce qui concerne les inutiles et les jouets. Ceci étant il me parait préférable que les surprises restent impérissables, ne serait-ce pour la quête de l'autographe. Bcp plus circonspect en revanche en ce qui concerne les armes. Cela va-t-il réellement changer les habitudes des grosses aubergines ? Ou au contraire pénaliser les campeurs ? Je n'ai pas la réponse à cette question, mais je suis partant pour faire un test grandeur nature.

Je propose entre un et trois mois de péremption pour les armes de base (du glaive jusqu'au combo disons), un mois voire deux semaines pour les trucs de grosbills (calto, arba, poireau). Un mois également pour les inutiles et jouets me semble un bon équilibre Smile.

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois pour toutes les armes ça me parait bien moi.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les admins sauront bien décider de cette période si ca se met en place Very Happy
morgoth
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour cette proposition sur les armes et les jouets avec une un temps inversement proportionnel à la rareté de l'objet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les aubergines glissant en tour auront du nouveaux matériels qui retombera régulièrement, pas de soucis pour eux...
les campeurs au contraire vont être très pénalisé...

Reste à savoir si c'est ça le but recherché.
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici

Dernière édition par korax le Jeu Fév 21, 2008 11:05 am; édité 1 fois
Naincapable
Nain(e) au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit instant....
Détendez vous...
Fermez les yeux...
Imaginez que vous ne connaissez pas Nainwak ni aucune base de RPG...
Ouvrez les yeux et relisez le topic

XD

Franchement, rien que pour ça Nainwak déchire du poulet quoi!
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre! (il en faut bien un!!)

Alors pour les inutiles:
- Je vous rappelle que c'est pas grave si on en trouve pas souvent vu que c'est inutile (si si...)
- Les inutiles agrémentent les encyclopédies, mais si tout le monde les trouve super facilement, où est l'intérêt de jouer l'encyclo? alors les inutiles ne serviraient plus à rien (vous me suivez?)

Pour les armes:
- La rétention d'armes coûte des pa et des pi
- Le joueur qui a mis 2 ans pour avoir 200 PI tu lui dit qu'il peux réparer tant qu'il veux de toute façon il aura perdu son lance-françois dans un mois et ben ça fait un joueur de moins sur nainwak.
Alors il faudrait un changement de règles plus un reset? Un autre jeux alors!

Pour les courgettes:
Oui il y a un avantage à être en courgette et tant mieux! Ca pousse les joueurs a jouer ensemble. Imaginez une vie sans courgettes, il n'y aurais que des mondes de campeurs 50%braves 50%sadiques où on se ferais abominablement chier.

Pour les frustrés (et il y en a ici!):
- Ben quand tu fragge t'es bien content aussi de récupérer du matos, ça donne un intérêt autre que de faire monter ses stats.
- Tu fait la gueule pasque t'as perdu ta caltos? Ben tu t'en fous pourvu que le mot doux que t'as lu t'a fait rigoler un peu.

Voilà ce j'ai à apporter au débat.

PS: imaginez la tristesse d'une vie sans courgette: T'as bien raison Naincapable ça déchire du poulet!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: