| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:46 am Sujet du message: objet de quête |
|
|
Lorsque un objet n'est pas lutinable (ou du moins si on a l'impression qu'il ne l'est pas), peut-on en déduire que cet objet fait partie d'une quête à réaliser ?
 _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
frefrejojo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
je doute qu'il y est une quête autour des véhicules
Apres pour les objets Non-lutinables autre que véhicule, ce sont surement des objets quetes, comme les combi par exemple. Mais la Super-Combi n'est pas lutinable et ne dois pas être dans une quete ...
Et puis y'a des quetes avec des objets qui se lutine, (Bubulle, Les surprises ...)
on est loin d'avoir une equivalence entre objet de quete et objet non lutinable
dit nous de quels objets tu parles  _________________ #1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà bien percu les subtilités dont tu me parles
Mais tu confirmerais donc que si l'objet (autre que véhicule bien sur) n'est pas lutinable, on peut supposer qu'il existe une quête autours de cet/ces objet(s)
Pour répondre à ta question sur quel objet : je dirais plutot que je sais quel objet n'est pas un objet de quête
Vu que j'ai perdu ma carte au trésor au lutin, je me suis rappeller que lorsque javais le manuel de l'etricinain il ne se lutinais pas
Néanmoins j'ai d'autres objets ...  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ah mon avis la quête du trésor c'est bidon :d
mais tu peux toujours essayer, en allant sur l'île au trésor, en prenant comme véhicule un coffre, et en ayant comme inutile la carte au trésor
en faisant les indications indiquées au dos
t'as rien à perdre  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des objets qui sont pas lutinables sans faire parti de quetes (photo de joueuses par exemple). _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Dernière édition par Nain-ternet le Dim Jan 27, 2008 5:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
| Il y a des objets qui sont lutinables sans faire parti de quetes (photo de joueuses par exemple). |
bah en meme temps les glaives machettes et autres sont lutinables sans faire parti de quetes  _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| snipnain a écrit: |
| Nain-ternet a écrit: |
| Il y a des objets qui sont lutinables sans faire parti de quetes (photo de joueuses par exemple). |
bah en meme temps les glaives machettes et autres sont lutinables sans faire parti de quetes  |
hihi
on dirait que nain-ternet a édité xD
et remplacé par PAS lutinable  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas vrai  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
|