Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10000pv pour 10pa qui dit mieux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaz a écrit:
LOL tout simplement, les mecs répondent plus contre la personne que conte l'action même. Ca aurait était Dieu qui se prend un coup de lance chanpin comme ça, vous auriez pas répondu pareil.

Tout ca pour dire que le chapin a -10 000 c'est un chapin qui date du 1er janvier 1970 et que donc OUI c un BUG bande de boulets! les mecs qui ont eu ce genre de chapin n'ont pas jugé utile de le signaler

merci Mokujin d'avoir reporter le bug!

Et ceux qui ne pensent qu'à enfoncer les autres. Si vous aimez pas les gens, jouez à la console! pas aux MMO

PS: dans de nombreux jeux, avoir abusé (non signalé) un bug, ça coute un BAN d'office. Alors estimez vous heureux d'encore jouer.

Pour les bugs, c'est là-bas :
http://trac.nainwak.com/wiki/Bug
Ca n'avait rien à faire ici. Et corriger l'injustice qu'il subit en voyant que Lance-Chapin fait si mal, c'est dans le CRED que c'est à voir, comme l'a si bien redirigé Mg.

Enlever de tout ça, la seule chose qui restait, c'était ta mort Moku. En soi, j'ai rien contre toi, mais j'ai trouvé ça HENAURME alors que chaque fois que je vois les Spiders ils sont en troupeau de 1000. Désolé d'en rester au : gros troupeau = grosse peur de mourir, mais à chaque réaction de guildé pour x raisons, je me dis que c'est vrai.

Après, ça s'arrêtait là, rien de particulièrement méchant, c'était juste un souvenir d'une vieille conversation qu'il y avait eu.

Sauf que le passage de kaz après, m'a sérieusement irrité avec la propre mise en piedestral qu'il te fait et ses vérités toutes faites. Et en ce moment, les vérités toutes faites, je les bouffe toutes crues. Et comme je ne suis pas un ange à défaut d'être brave, je mords (hein Ben, hein Radix, hein Flippy). Y'a des périodes comme ça.

Tiens, je lis le deuxième post de kaz, je lis ça : "les mecs répondent plus contre la personne que conte l'action même" , comment veux-tu que je ne le morde pas ? C'est une perche magnifique pour lui rentrer dedans ! ^o^
J'te passe la suite, car niveau pommade, il n'en rate pas une.
Et puis celle-là, je ne puis la laisser passer quand même (celle de kaz hein) :

Citation:
Et ceux qui ne pensent qu'à enfoncer les autres. Si vous aimez pas les gens, jouez à la console! pas aux MMO

Non, ca me manquerait de ne plus avoir de boulets comme toi dans les pattes ! ^_______________^

Et pour finir :
Citation:
Oué bon j'aurai du m'abstenir, déjà que je poste jamais pour répondre aux nombreux posts de merde de ce forum pourris par les plus gros posteurs pour la plupart, aucun droit d'expression pour les autres.

Vais me contenter de te renvoyer à ton propre post lointain, ca résumera bien mon avis sur ce point très agréable :

Mokujin dans ce post-ci: http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=83689&highlight=#83689 a écrit:

Faut savoir accepter les critiques parfois [.... ]A croire qu'on devient tous trop cons, nous les vieux de nainwak...

Tout est dit.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !

Dernière édition par Cornainwak le Mar Jan 29, 2008 3:15 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Turok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ça va être locké, autant posté un truc qui sert à rien, c'est nainwak nan ?
14h39 (mar 29/01) floup s'est placé en hibernation.
14h11 (mar 29/01) Saturn s'est placé en hibernation.
13h22 (mar 29/01) gamin s'est placé en hibernation.
13h12 (mar 29/01) faust s'est placé en hibernation.
13h00 (mar 29/01) riko89 s'est placé en hibernation.

wouhou, ça c'est nainwak (et encore il me manque encore 2 ou 3 autres braves)
on tape et on hiberne, rien de plus facile.
"Je tape et j'hiberne" si tu entends ce message continue ton combat Wink
Chadore nainwak

Et hop un de plus :
16h32 (mar 29/01) kawada s'est placé en hibernation.

Dernière édition par Turok le Mar Jan 29, 2008 4:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oh, j'te signale que ce sont les sadiques qui sont champions de ce sport hein !
Suffit de demander aux one Piece ! Very Happy

Punaise, je retrouve pas le message de Moku pour la fin de mon message précédent >_<

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Turok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi mais les one pieces s'en ventent
Me semble pas que les golois le fassent ...
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turok a écrit:
Vu que ça va être locké, autant posté un truc qui sert à rien, c'est nainwak nan ?
14h39 (mar 29/01) floup s'est placé en hibernation.
14h11 (mar 29/01) Saturn s'est placé en hibernation.
13h22 (mar 29/01) gamin s'est placé en hibernation.
13h12 (mar 29/01) faust s'est placé en hibernation.
13h00 (mar 29/01) riko89 s'est placé en hibernation.

wouhou, ça c'est nainwak (et encore il me manque encore 2 ou 3 autres braves)
on tape et on hiberne, rien de plus facile.
"Je tape et j'hiberne" si tu entends ce message continue ton combat Wink
Chadore nainwak

euh non ça n'a rien à voir ce n'est pas parce que ça va être locké que tu peux mettre n'importe quoi :/

quant à savoir s'il y a bug ou pas ce n'est plus nos oignons Cool Razz
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident qu'il y a un probléme, on devrait pas voir des coups de chapin à 10000.. Je vois pas trop ce qu'il y a à ajouter à ça. Même si nainwak c'est nainwak, il y a tjs eu une forme d'équité et de justice dans le jeu, qui n'est pas présente ici.

Aprés le "vous êtes tous des cons ici, vous pouvez supprimer mon compte" pour 3 pov' messages... Keep cool. Smile
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que vous avez (et depuis le début) détourner le post...

Que Moku m'arrête si je me trompe, mais l'idée de départ était : 10 000 dégats avec un lance chapin, vous trouvez pas ça beaucoup ?

La question est loin d'être bête... Ceci dit, pour ma part, je dirais non, je trouve ça juste drôle Smile
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode Troll ON :

A mort l'équité !

Que toutes les armes aient des dégâts aléatoires et ne soient pas constraintes par aucune limite de rechargement et de temps pendant 24h !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mode Troll OFF

Comment ça, c'est pas une bonne idée et pas possible ? Shocked

Par contre les dégâts aléatoires... Ca peut être fun ça. Hop, une idée pour le futur, une arme aux dégâts aléatoires. Cette discussion et ce petit flame aura finalement été productif ce qui dénature son propre soi... Tout se perd...

Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah pauvre mokujin un coup à 10000 (et sans critik) c'est normal que ça lui foute les boules... j'aimerais bien vous y voir vous... bon il en rajoute ptètre un peu mais c'est pas la peine de l'accabler comme ça pour autant

et puis franchement cornainwak, le coup de "regardez mokujin il s'est contredit, il a dit ça alors que y a 6 mois il a dit l'inverse..." c'est un peu facile. tu vas me dire que ça t'arrives jamais ce genre de truc? (et me dis pas non jte croirai pas...)
j'ai l'impression de lire une de ces saloperies de revue à scandale où on te montre 2 phrases sorties du contexte avec un gros titre en dessous genre mokujin a menti

vous etes tombé bien bas les mecs...

oui oui je sais moi je suis un con et j'ai rien compris au film. aller je sors

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10 000 dégats avec un lance chapin, vous trouvez pas ça beaucoup ?

non.
c'est mes coups de base au poing perso ça.

et un grand merci aux admins pour mon poing perso "spécial" puchuu Smile je vous aime ! c'était un bô cadeau de nain-el !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vite moi aussi avant que ça loke !!!

Citation:

# 22h50 (dim 27/01) Fin d'hibernation
# 22h53 (dim 27/01) Glisse vers Error.
# 22h54 (dim 27/01) Déplacement en 8,7.
# 07h12 (lun 28/01) amour_en_bocal vous a attaqué avec son(sa) Lance-François, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 08h39 (lun 28/01) riko89 vous a porté un coup critique avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 596 point(s) de Vie
# 08h39 (lun 28/01) Vous avez perdu tous vos objets.
# 08h39 (lun 28/01) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'La fôret maudite'.
# 08h39 (lun 28/01) Votre nouvelle cible est : Quiquou.
# 08h39 (lun 28/01) riko89 vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang feu, engendrant une perte de 596 PV !
# 08h39 (lun 28/01) Vous êtes MORT !
# 08h39 (lun 28/01) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'La fôret maudite'.

Morale de l'histoire avant de se dire que l'on fait un bon respawm à la sortir d'hibernation (de vacances de ski je précise sinon certains vont dire que je tape hiberne --") ben vaut mieux attendre quelques temps avant de crier j'ai de la chance !!!

A noter pour mon sens du jeu pas comme les ones pieces qui sont tous des froussards :p que j'aurais pu hiberner ou pas rejoindre mes potos qui se savaient sur le coup d'une attaque.

A une prochaine fois avec plus de pv c'est décidé .

Vive nainwaR

ps : les samoumou ils s'amusent comme des foufous mais chacun sur son monde, leur gros ego les empêchent de se trouver à deux par monde les spiders n'en ayant aucun se pelotte la barbe à longueur de journée à 1.000 par case, il faut de tout pour faire un monde (Arnold et Willy)...
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dégueulasse, moi j'ai eu qu'un chapin a -15 a noel en plus il a bcp de mal a pourrir ce con
kukuxumusu
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! Je trouve ça assez drôle la façon dont certain(e)s répondent...

Je crois que c'est la première ou deuxième fois que je vais poster sur ce forum, mais pourtant, je suis souvent présent à lire presque tous els topics, et il y a des fois où ça me démange de répondre, mais là, je ne peux faire autrement que de répondre.

Donc, comme sur tous les topics, il y a des avis partagés ( ça m'aurais étonné que tout le monde soit d'accord, n'est-ce pas ?) et je trouve qu'il y en a qui y vont un peu fort quand même.

Maintenant, pour ce qui est du Lance-chapin, je suis d'accord que l'on puisse avoir des grosses armes, mais là, c'est peut-être un peu dans la démesure... C'est sûr, nainwak n'est qu'un jeu où l'on peut se faire des amis et rigoler, je le prens tout à fait comme ça, et ça me serait arrivé, je l'aurais pris à la rigolade, et je sais que au fond, ça a quand même fait un peu rire mokujin, c'est juste qu'il a eu un peu de dégoùt d'être mort aussi rapidement, car oui, c'est tout le temps lui qui est visait dans les premiers...Ca me serait arrivé à moi, ce qui n'arrivera jamais parce que personne ne me connait, ou presque, et bien j'aurais rigolé ( comme je l'ai dit plus haut), mais j'en aurais sûrement fait parler un peu aussi, parce que je trouve que ça part un peu vers, euh... je peux pas dire du n'importe quoi, parce que c'est trop fort comme expression, donc j'éditerai si je trouve une expressions moins forte. Il faut quand même avouer que ça fait un peu moins rigoler d'arriver sur un chan de bataille, tuer en un coup et voilà, la guerre est finie, vous ne trouvez pas ? Pour moi, nainwak, c'est essayer de réfléchir ( pas trop quand même...Mal à la tête après...) en calculant ses PAs, taper plusieurs fois, se dire : "mince, je n'ai plus de PAs, je ne peux plus attaquer, je verrai bien demain si je suis encore vivant..." et hop, des fois, quelques nainmails s'échangent sur les chans de bataille, c'est comme ça que l'on fait connaissance. J'ai même un concours avec un brave où l'on compte tous els deux combien de fois on s'est entretué... C'est s'amuser, ça, non ?

Bon bref, je ne poste pas pour réagir sur la façon de voir nainwak de chaque joueur, je voulais poster pour dire mon avis sur ce coup de lance-chapin, et aussi pour dire que vous dérivez un peu, comme :

-Turok qui est parti sur les sujets d'hibernation après avoir tapé, je pense que ce n'est aps le sujet, et tu risques sûrement de t'en prendre dans les dents vu tous les sujets qu'il y a déjà eu dessus... Bref

Après, il y a

- Cornainwak qui y va un peu trop fort à mon goùt, parce que il y a des moments où tout le monde est irritable, mais ce n'est aps la peine de s'en prendre sur des gens à travers des forums, mais ne le prend pas mal, c'est juste un avis personnel.

-Isé aussi quand il/elle dit que mokujin vient gueuler, je ne suis aps d'accord, il n'a aps gueulé, à part pour dire qu'il en avait marre qu'à chaque fois qu'il poste, son sujet par en vrille, donc qu'il veut qu'il soit supprimer ( ça me fait penser que peut-être pas grand monde verra mon post...Bloqué juste le sujet, ne supprimez pas svp. Smile )

Bref, je vais m'arrêter là, j'ai dû oublier des petits trucs, mais j'éditerai ou ferai un autre post, je verrai par rapport aux réponses.

Peut-être que mon post va être mal interprété, mais je vous assure que je rectifirai ce qui ne va pas. Maintenant, je vous laisse répondre, et n'oubliez pas que je n'ai rien contre personne, rien n'est méchant dans ce que j'ai écris, et essayez de ne pas redériver...
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kukuxumusu a écrit:
Waouh ! Je trouve ça assez drôle la façon dont certain(e)s répondent...

Je crois que c'est la première ou deuxième fois que je vais poster sur ce forum, mais pourtant, je suis souvent présent à lire presque tous els topics, et il y a des fois où ça me démange de répondre, mais là, je ne peux faire autrement que de répondre.

Donc, comme sur tous les topics, il y a des avis partagés ( ça m'aurais étonné que tout le monde soit d'accord, n'est-ce pas ?) et je trouve qu'il y en a qui y vont un peu fort quand même.

Maintenant, pour ce qui est du Lance-chapin, je suis d'accord que l'on puisse avoir des grosses armes, mais là, c'est peut-être un peu dans la démesure... C'est sûr, nainwak n'est qu'un jeu où l'on peut se faire des amis et rigoler, je le prens tout à fait comme ça, et ça me serait arrivé, je l'aurais pris à la rigolade, et je sais que au fond, ça a quand même fait un peu rire mokujin, c'est juste qu'il a eu un peu de dégoùt d'être mort aussi rapidement, car oui, c'est tout le temps lui qui est visait dans les premiers...Ca me serait arrivé à moi, ce qui n'arrivera jamais parce que personne ne me connait, ou presque, et bien j'aurais rigolé ( comme je l'ai dit plus haut), mais j'en aurais sûrement fait parler un peu aussi, parce que je trouve que ça part un peu vers, euh... je peux pas dire du n'importe quoi, parce que c'est trop fort comme expression, donc j'éditerai si je trouve une expressions moins forte. Il faut quand même avouer que ça fait un peu moins rigoler d'arriver sur un chan de bataille, tuer en un coup et voilà, la guerre est finie, vous ne trouvez pas ? Pour moi, nainwak, c'est essayer de réfléchir ( pas trop quand même...Mal à la tête après...) en calculant ses PAs, taper plusieurs fois, se dire : "mince, je n'ai plus de PAs, je ne peux plus attaquer, je verrai bien demain si je suis encore vivant..." et hop, des fois, quelques nainmails s'échangent sur les chans de bataille, c'est comme ça que l'on fait connaissance. J'ai même un concours avec un brave où l'on compte tous els deux combien de fois on s'est entretué... C'est s'amuser, ça, non ?

Bon bref, je ne poste pas pour réagir sur la façon de voir nainwak de chaque joueur, je voulais poster pour dire mon avis sur ce coup de lance-chapin, et aussi pour dire que vous dérivez un peu, comme :

-Turok qui est parti sur les sujets d'hibernation après avoir tapé, je pense que ce n'est aps le sujet, et tu risques sûrement de t'en prendre dans les dents vu tous les sujets qu'il y a déjà eu dessus... Bref

Après, il y a

- Cornainwak qui y va un peu trop fort à mon goùt, parce que il y a des moments où tout le monde est irritable, mais ce n'est aps la peine de s'en prendre sur des gens à travers des forums, mais ne le prend pas mal, c'est juste un avis personnel.

-Isé aussi quand il/elle dit que mokujin vient gueuler, je ne suis aps d'accord, il n'a aps gueulé, à part pour dire qu'il en avait marre qu'à chaque fois qu'il poste, son sujet par en vrille, donc qu'il veut qu'il soit supprimer ( ça me fait penser que peut-être pas grand monde verra mon post...Bloqué juste le sujet, ne supprimez pas svp. Smile )

Bref, je vais m'arrêter là, j'ai dû oublier des petits trucs, mais j'éditerai ou ferai un autre post, je verrai par rapport aux réponses.

Peut-être que mon post va être mal interprété, mais je vous assure que je rectifirai ce qui ne va pas. Maintenant, je vous laisse répondre, et n'oubliez pas que je n'ai rien contre personne, rien n'est méchant dans ce que j'ai écris, et essayez de ne pas redériver...

menteur ton nombre de messages c'est 5
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ner'Zuhl a écrit:

et puis franchement cornainwak, le coup de "regardez mokujin il s'est contredit, il a dit ça alors que y a 6 mois il a dit l'inverse..." c'est un peu facile. tu vas me dire que ça t'arrives jamais ce genre de truc? (et me dis pas non jte croirai pas...)

Bon, je te dis pas non alors, ce qui veut pas dire que je dis oui Mr. Green
Mais j'ai jamais dit qu'il s'était contredit par contre. A vrai dire, je n'ai fait qu'utiliser un de ses vieux posts pour dire que je pensais exactement la même chose que lui sur cet instant-là. Y'a pas de contredite (ca existe ça ? O_o). Je pourrai être vache et en profiter pour en rajouter un tout petit peu pour déclencher un océan de flammes vertes (elles sont plus jolies que les jaunes, c'est bien connu) en titillant, mais non, je ne vais pas être point fourbe avec ce dernier alors qu'il vient de remplir ma boîte en mp gentiment (Et c'est sans ironie en plus ! Pour une fois, profitez-en, c'est pas tous les jours ! Même pas toutes les heures ! ).

kukuxumusu > Meuh non, je ne le prends pas mal. Mais tu sais, on vieillit, on s'aigrit, alors logiquement, on tourne en rond, alors logiquement, on saute sur le premier machin qui passe Mr. Green
Enfin, en général, on attend sa proie, celui qui va arriver avec toutes ses vérités, et plein de naïveté, persuadé d'avoir tout raison, qui passe outre toutes les années d'échanges, de construction, d'équilibre mis en place avec le temps, etc... Ca peut être aussi des vieux qui en veulent toujours plus... Et là. *CLAC* je mords, je secoue, je triture, je tourneboule et tout et tout ! Et pourquoi ? Ben... Pour apprendre au type qu'il n'est pas chez les bisounours, et pour le remettre à sa place. S'il part, c'est que c'est pas une perte, s'il reste, ça prouve qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente et de construire quelque chose de positif dans le futur :p
Ouep, c'est naïf. Parfaitement. C'est la sélection naturelle. Devrait demander à être promu "Chien de garde" à force de mordre tout ce qui bouge (bon j'avoue, j'ai une très nette préférence pour les nainwariens, mais bon, c'est passque y'a peu de nainwakiens à mordre aussi...). Mais je ne fais pas que mordre hein ! Regarde, toi, j'ai aucune envie de te mordre, au contraire ! Mr. Green

Tiens, c'est que j'ai raconté ma vie-là. Tant pis. Ca occupera ptêt quelqu'un 30s au boulot, ca sera mieux que rien.

Sinon plus sérieusement, si les gens ont commencé à dériver autant, c'est juste parce que tout le monde pressent l'arrivée du lock. Sinueusement, il arrive... Et d'un coup.....

Sinon, tout le monde s'en fout, mais c'est ton 5ième post sur le forum. C'est marqué juste sous l'avatar ^__________^

snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un lock ? N'est-ce pas monstrueux ?

...

Et comme j'aime les interventions pertinentes et poilu qui font avancer les débats, j'ajoute que d'abord, les lanceur de chapin, c'est trop des boeufs par rapport aux snipers avec des arbas ou des bourrins avec des caltos. Alors les admins ? Quand est-ce que vous allez donner des armes équivalentes au lc/chapin à -10000 pour les bourrins et les snipers ? Si vous le faites pas, c'est que que vous faites rien pour rééquilibrer le jeu et c'est nul et vous perdrez tout vos joueurs ! Déjà que les snipers sont avantagés par rapport aux bourrins ! Et puis j'en profite pour signaler également qu'une bonne nainpo, ca ferait pas de mal. Et les aubergines qui glissent à 50, ca devrait être interdit, faudrait limiter le nombre de nains par cases à 10 ! Et le bonus de 10xp pour les rampants, ca pue ! (oups, je suis remonté trop loin dans les trolls Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais elles datent de quand tes infos
y a plus de 10xp bonus pour les rampants Laughing
sinon je suis d'accord avec toi
t'as dit quoi déjà ?

excuse nous de polluer ton topic Embarassed
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'aime bien ce genre de topic, ça me rappelle pourquoi je viens rarement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, en lisant le titre, j'ai cru que tu avais réussi à te suicider 10 fois d'affilée au Wing Laughing

/me trop bête
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol zitoun² e tsnoopy..

oui c'est un souci de bug. plus exactement un souci de date lorsqu'on a traité les centaines de lettres de nain-el. nos plus plates excuses à mokujin pour cette mort..
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: