Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a vivre sans perils on triomphe sans gloire ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 3:07 pm    Sujet du message: a vivre sans perils on triomphe sans gloire ;) Répondre en citant

a vivre sans perils on triomphe sans gloire Wink

Ou comment les Oxy-genes concoivent nainwak Wink

Je viens ici vous parlez d'une bataille et de l'ethique Wink

SVP lisez tout c'est instructif, et j'attends vos commentaires avec beaucoup d'espieglerie

Le Lundi 28 Janvier 2007 les Gôlois ont attaqué sur error la courgette des Spiders (les araignees bien connues)

Ce combat a été déclenché avec un timing serré car les Golois savaient que les oxY-genes voleraient au secours de leur pote mokujin....

Et donc on avait calculé les PAs pile-poil pour les accueillir et tuer notre cible réelle HK Wink

je devais me reculer en 4.2 grace a notre fusee et sur son arrivée le tuer en un coup ......

Comment me diriez-vous ?

Par la grâce d'une petite Gôloise qui pour Noel avait pour moi fait une commande spéciale, merci a toi naintransigeante.

Des chapins mais pas n'importe lesquels j'en ai testé 3 vous en découvrirez la puissance au bas de ce post Wink

Les victimes ont réagi de diverses manières mais aucune n'a crié au bug ou au scandale (sauf moku peut-etre mais dans ce cas il ne m'en a rien dit)

Donc HK eut du mourrir mais la interviennent ces potes oxy-gene mais admins à l'insu de leur plein gré. Ils vont lui sauver la mise comment?

lisez la suite et vous le saurez mais du coup je me suis même pas connecté hier trop dégouté de telles pratiques et conceptions de mon jeu favori

enfin ca c'est termine comme cela :

13h00 (mar 29/01) Vous êtes MORT !
13h00 (mar 29/01) HK vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-Chapin, engendrant une perte de 505 PV !
13h00 (mar 29/01) Votre nouvelle cible est :
13h00 (mar 29/01) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'La Ferme'.
13h00 (mar 29/01) Vous avez perdu tous vos objets.
13h00 (mar 29/01) HK vous a attaqué avec son(sa) Lance-Chapin, et vous a fait perdre 505 point(s) de Vie !

Par hasard HK avait un éniéme chapin avec pile poil 9 pvs de plus que moi !!!!!

mais voila les échanges nainmails avec les admins/Oxy-génes ainsi que les essais de mes chapins de noel lisez les nain tentivement...

Lundi soir a 22h10 !!!!!!

==========================
NAinMail de split044 la veille de leur glisse (c'est aussi un Oxy-gene lol )

De : split044
A : N'hein-porc-te-coit
Date : lun 28/01/2008, 22h06
Sujet : Information

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ami nain

Je prend contact avec toi pour te signaler qu'un bug nous a été remonter. Tu dois sans doute savoir de ce que je parle... du chapin à - 9000 et des bananes.

Ne soit pas étonnés si l'autre que tu avais est revenu à sa valeur on va dire "normal".

Nous préferons de prevenir pour que tu puisses jouer sans trop de conséquence.

Nous te prions de nous excuser pour se désagrément.

Amicalement les admins.

PASSAGE TRES IMPORTANT

La je découvre qu'ils se sont connectés sur mon inventaire pour rendre positif mon chapin !!! et du coup pourquoi pas vérifier l'inventaire et ma carte perso avec mon nombre de PVs hien non?
Pourquoi pas en profiter un pneu

Ma réponse copie au Gôlois

De : N'hein-porc-te-coit
A : split044,[Gôlois]
Date : lun 28/01/2008, 22h12
Sujet : Re: Information

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour le nain admin,

juste un bémol ne pensez vous pas que reparer un tel bug la veille de notre rencontre avec les Oxy-genes bien connus pour etre proche de vous fera louche?

J'espere donc que le bug sera revenu d'ici demain afin que de telles idees ne puissent circuler

merci par avance....

le ptiot
=========================

reponse d'arwall !!!!!! et pas de split04 !!!!

De : Arwall
A : N'hein-porc-te-coit
Date : lun 28/01/2008, 22h25
Sujet : correction de Bug

Jour.

il y avait un bug dan les objets de nain-el qui a été corrigé assez rapidement.
Malheureusement comme les chapins que tu avais reçus étaient une demande spécial d'une joueuse, il avait été fait d'une autre manière et donc la correction ne leur avait pas été appliqué.

j'ai donc corrigé le dernier chapin pour réparer le bug. Désolé pour le dérangement causé.

Ma réponse a Arwall...........

De : N'hein-porc-te-coit
A : Arwall
Date : lun 28/01/2008, 22h29
Sujet : Re: correction de Bug

salut arwall

J'ai pleine confiance en toi mais la le timing n'y est pas du tout

je reservais ce chapin a HK et la veille de notre rencontre la correction est tres mal percue chez nous

voila les faits

aussi je me demande si le bug pour un chapin ne pourrait pas etre re-installé afin de laisser la chose en l'état et que par contre cela ne se reproduise plus jamais....

Je suis d'accord avec toi des chapins comme ca c'est abusé mais j'ai emmené ma courgette la ou elle est dans un but précis et la ....

le ptiot

Et la plus de reponse jusqu'a ce que je recoive le chapin Smile) ca doit être ca la reponse

MES ASSASSINATS ABUSIFS :

19h20 (lun 28/01) Vous avez tué Mokujin, un(e) Terroriste (Nain-tionaliste), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 23 point(s) d'XP !
19h20 (lun 28/01) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 9692 point(s) de Vie ! [+1 XP]

11h27 (lun 21/01) Vous avez tué Indianain Jones, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 4 point(s) d'XP !
11h27 (lun 21/01) Vous avez attaqué Indianain Jones avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 13839 point(s) de Vie ! [+1 XP] (Niv.78)

16h35 (mar 08/01) Vous avez tué zongo, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 41 point(s) d'XP !
16h35 (mar 08/01) Vous avez attaqué zongo avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 8296 point(s) de Vie ! [+1 XP] (Niv.96)

Je remercie ZONGO pour son fair-play et son attitude nainwakienne
Je remercie Indiana Jones pour son impassibilité
Mokujin je sais pas donc je dis merci mais plus timidement Wink je pense qu'il a mal pris la défaite des spiders ce jour là Wink

Il ya quelques temps j'ai eu affaire avec l'éthique du jeu et j'ai reconnu y avoir fait entorse mais quand je vois l'acharnement dont nous avions été victimes pour quelques poses de véhicules en nain-sitting alors que les nains (collégien ou lycéens bien réels) ne pouvaient agir comme ils l'entendaient et que nous nous contactions au téléphone pour gérer cela.

Ce sentiment de culpabilisation que l'ont nous a imposé face à ce que j'ai vu hier je me gausse .....

Merci a tous et surtout aux admins intègres (je pense en connaitre dommage que certains puissent nous en faire douter)

Le ptiot (coordinateur des Gôlois)
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout lu avant de répondre Wink

pour moi un bug c'est fait pour etre corrigé quoique il arrive.

ceci dit je comprend bien que de réparer ce bug pile avant la bataille (que t'avais du préparer de longs jours à l'avance en plus) te foute bien les boules. mais bon t'en a quand mm bien profiter d'après ce que lu alors j'estime que t'as pas à te plaindre de ce coté là. 3 gros sadik dont mokujin c'est plus que bien
c'est sur que la coïncidence est troublante aussi (je veux dire le bug corrigé avant la bataille) mais si les admins disent que ce n'est qu'une coïncidence alors je les crois. Je pense pas qu'ils en soient arrivés à bidouiller les programmes (à tricher quoi) seulement pour s'avantager eux ou leur pote. Je suis pas tendre parfois avec eux dans mes posts mais là je pense qu'ils sont honnête. les coïncidences ne sont parfois que des coïncidences Wink
enfin à savoir si ta fiche perso avec tes PV a été vu par tes agresseurs... franchement ça me laisse perplexe; je sais pas. avec un chapin à -505 ça lui sert pas à grand chose de toutes façons. les chances de suvies sont assez faibles Laughing

voilà voilà ton post était bien sympa ça m'a fait plaisr de le lire Wink

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hilarant ou désolant après la piteusité des réponses au post de Moku' voilà l'auteur de l'infamie qui vient se plaindre.
Avant que ta paranoïa ne te gonfle trop, je vais t'exposer la vérité et elle est simple:
Quand on m'a remonté ce qui était arrivé à Moku', on était déjà en route pour faire la guerre (j'dis bien faire la guerre mais bon l'hibernation est votre première nature) donc ca n'a rien changé à nos plans. On devait tjs débarqué sauf que tu devenais une cible prio et qui dis prio dis lynchage dés notre arrivée. Donc que le bug ait été corrigé avant ou après le resultat aurait été le même pour toi. Ce n'est pas la mort si amour a préféré sauver ses fesses en gardant la fusée plutôt que de t'aider pour te décaler et mener à bien vos plans. On est arrivé, tu étais à porté, tu es tombé, that's nainwak.
Concernant la diff de 9PV c un pur hasard. On m'a dit que t'était anabo, jme suis dis ca doit tourner dans les 450, jvais prendre un poil au dessus et puis voilà. Ca aurait était un 480 au lieu de 505 c pas moi qui aurait kill je men fous! C sur qu'avec tes chapins à -10 000 ca te passe au dessus de la casquette d'évaluer les PV d'un nain.

Pour résumé votre boulette c d'avoir user un de vos méga-chapin sur Moku. Il fallait bien se douter qu'après un tire de LC comme ca le bug serait corrigé. Donc vous auriez du choisir soit c'était Moku soit c'était moi mais ce qui est sur c'est qu'après un seul tire le bug aurait été corrigé.

Dernière édition par HK le Mer Jan 30, 2008 3:59 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 3:51 pm    Sujet du message: reponse a Ner'zhul Répondre en citant

reponse a Ner'zhul

J'admire ta candeur elle est fraîche et cela fait du bien Smile

n'empêches que la je suis mort de rire

le ptiot
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cf. le topic ou moku signalait le bug, ils ont corrigé le bug aussitot .. fallait ptet pas l'utiliser sur moku juste avant, il a remarqué l'anomalie lui ...

En gros :
1. tu abuses volontairement d'un bug/oubli des admins pour ta poire/courgette . (3 fois ...)
2. tu mises une action collective sur ce bug.
3. tu te plains qu'un admin le corrige (arwall je pense, split044 n'étant pas admin mais responsable des objets de noël entre autres, donc de ton bug)
4. tu remets en cause l'integrité des admins
5. tu viens te plaindre de pas avoir pu continuer

joli Shocked
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps de m'étendre mais split a envoyé le nainmail sur ma demande pour prévenir de la correction du bug car je ne pouvaisme connecter a nainwak.

Sinon au dernieres nouvelles je peux effectivement regarder l'inventaire de n'importe qui mais cela me semblait évident ma foi vu mon poste.

Citation:
Merci a tous et surtout aux admins intègres (je pense en connaitre dommage que certains puissent nous en faire douter)

mouais..

Citation:
c'est sur que la coïncidence est troublante aussi (je veux dire le bug corrigé avant la bataille) mais si les admins disent que ce n'est qu'une coïncidence alors je les crois.

on m'a copié l'evenement d'une mort juste avant la correction et le mail de split pour expliquer.. comme chaque fois qu'on peut corriger un bug emmerdant on le corrige, aussi simple que cela..

Dernière édition par Arwall le Mer Jan 30, 2008 4:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:02 pm    Sujet du message: arwall ;) Répondre en citant

Arwall Wink

ce n'est pas ton action que je condamne mais le timing de celle-ci

et surtout le fait de dire qu'il y a bug 1 mois 1/2 apres en intervenant sur ce timing la

Apres tousles doutes sont permis c'est ce que j'ai dit dans mon premier nainmail rien de plus rien de moins

Ce qui c'est passé vous rend moins crédible et c'est ce que je tenais a vous faire savoir et a faire savoir

Apres tu pouvais me contacter et cela aurait pu et du être discuté mais la j'ai recu en réponse un chapin mdr

Le ptiot
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De : amour_en_bocal
A : MamanTak, N'hein-porc-te-coit,chloros,[Gôlois]
Date : mar 29/01/2008, 14h35
Sujet : Re: Anub'Arak... faut devenir rampant

et ouia mais bon perdre face a des cheaters ca me fait rien , surtotu que meme en trichant avec mes aubergines je les ai deja explosé en perfect aussi donc voila.

sinon pour les golois je savais tres bien qu on serai jamais pret pour un repli, on aurai perdu la moitié quand meme. en plus ils avaient fixé trop de monde , notre seule chance etait de tuer tout les spiders et apres glisser ou hiberner mais la c mort y avai presque personne qui pouvait hiberner y a genre meme pas une dizaine qui ont fui :/ et moi je v y passer bess ausis ainsi que tout les aiutre qui reste surement

ptiot desolé pour cette foirade, quand je disai faut faire gaffe au rouleau qui remonte et vous etes spoted, je ne pensai pas que ce soit au point de faire venir les oxygene

surtout en cette periode d apres fetes ou ils ont tous des stuff de folie avec plein a 5 armes (2 ou 3 BF par nain...) et sans parler des champomi qui ont sauvé les spiders ...

quand au fait que comme par hasard on te prenne la tete pour des chapin negatif a - 9000 alors que HK super armoire porteur d inutile et surtout oxygene et pote a spplit et autre admin lui il en a toute l année des chapin a - 200 -500 etc dont il use a chaque grosse bataille ou quand il est en danger

c est bizare quand meme, quand je vois que idiot man a des chapins de + de 2 ans au frigo qui sont a peine a -250

enfin voila ca plus les deconections intempestive alors qu ils glissent

j en ai encore plein des exemples comme ca.

Voila pkoi j avais arreté de jouer et m investir a nainwak. et une fois de plus je rejoue, meme en speed pendant 2 semaine et ca recommence et bien comme il faut.

nainwak is dead, mort aux cons mort aux admin. fuck les pedale de traitre castrat du genre anubarak

bon ping pong ptiot et bonne route mamantak

les golois bonne continuation moi came gave ++

amour

> vous n'avez pas un Gôlois qui voudrait devenir ramapnt et ramper sur l'Anub?
>
> # 13h10 (mar 29/01) Anub'arak a entarté Chloros avec son(sa) Tarte à la crème et infligé 1 points de ridicule.
>
> # 13h09 (mar 29/01) Anub'arak a entarté acrobate avec son(sa) Tarte à la crème et infligé 5 points de ridicule.
>
> # 13h05 (mar 29/01) Anub'arak a mangé un(e) Champomy !
>
> # 13h02 (mar 29/01) Anub'arak a pris un(e) Visée à poisson sur le sol.
> # 13h02 (mar 29/01) Anub'arak a pris un(e) Visée à poisson sur le sol.
> # 13h02 (mar 29/01) Anub'arak a pris un(e) Loupe de joaillier sur le sol.
> # 13h02 (mar 29/01) Anub'arak a pris un(e) Loupe de joaillier sur le sol.
> # 13h01 (mar 29/01) Anub'arak a pris un(e) Satellite d'observation sur le sol.
> # 13h01 (mar 29/01) Anub'arak a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
> # 13h01 (mar 29/01) Anub'arak a pris un(e) Revolver 6 coups sur le sol.
> # 13h01 (mar 29/01) Anub'arak a pris un(e) Boomrang feu sur le sol.
> # 13h01 (mar 29/01) Anub'arak a pris un(e) Lance-bananes sur le sol.
>
> c'était à toi N'hein-port-te-coit?
>
> Tiens, j'ai vu que faust avait hiberné... je suis désolée pour tous les Gôlois... c'est allé trop vite, trop de scotchés et y aura trop de morts.
> Amour, t'aurai peut être dû donner l'ordre de repli plutôt dans la matinée... enfin, t'avais prévenu, mais bon, pour ceux qui pouvaient pas se connecter c'est chaud...
> je suis toute malhureuse pour vous...
>
> moi, je vais continuer ma route... les miens se retrouve sur forteresse, à 3 mondes sur la droite, j'irai ertainement.
>
> merci et bon courage, c'est rageant de mourrir alors que ces spiders, on les tenait!!

moi j'aime bien la partie :
Citation:
surtotu que meme en trichant avec mes aubergines je les ai deja explosé en perfect aussi donc voila
amour en bocal chef golois un joueur clean ?

Et non j'ai pas piraté nainwak pour avoir ça ...
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela n'a pas a être discuté je vois meme pas comment on peut dire qu'on a à discuter de la correction d'un bug. quand au timing le bug a été corrigé dés qu'on a eu l'info.. je l'aurais su 1 heures avant je l'aurais corrigé 1 heures avant un point c'est tout..

Tu doutes si tu veux. tu seras pas le premier a nous sortir qu'on triche pour nos potes/amis/fiancé/chien/chat/grand mére/président etc..

Sorti de cet explication si les gens qui veulent juste poster de l'huile sur le feu et des conneries peuvent aller bosser ou boire une bière cela serait d'un grand intérêt.
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive nainwak

mince jme suis perdu Mad

Citation:
[16:13] <Wish> [16:12:40] <dav> jepeux balancer des trucs sur les spiders aussi

Ouais

--

Citation:
[16:18] <TiTe_PuCe> dis que tu m'aimes Daemon
[16:18] <TiTe_PuCe> saimieux

Voila Rolling Eyes
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a d'amour que dans ton pseudo amour_en_bocal.

Pour info on a tous 4 et seulement 4 armes chacun parceque nous quand on voit une news qui dit qu'il faut régulariser on régularise!
Pour mes chapins, j'les ai pris ya plus longtemps que ton copain et ramassé à des -60 à l'époque. Comme je l'ai déjà dit j'ai commencé ma collection bien avant l'existence du LC. Sans compter que des chapins périment plus rapidement que d'autres.
En tout cas, la mauvaise fois vous caractérise quand on vous lit ca c'est certains. Ce n'est pas parceque vous cheapez dans tout les sens que les autres le font forcément.
Concernant mes soit-disant inutiles j'ai vu plus de surprises tombées d'un de vos nains que je n'en possède! Je n'ai jamais eu 100inutiles et je n'aspire pas à le faire (pourtant depuis le temps j'en aurai eu la possibilité). Seulement je ne suis pas encyclo'(http://nainwakmeteo.com/encyclo.php?meteo=118) et ca vous ne pouvez pas le concevoir car pour vous masse PV=masse objet. Et bah à ma mort vous allez bien être déçu Laughing
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han il est génial ce topic

qu'une chose a dire pouet Smile
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du "je t'aime moi non plus" tout ça.....
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis pas des trucs comme ca !

Laisse les se prendre la tête >_<

A quoi ca servirait si on s'amusait ? O_o
sparadra
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un fou moi °o°

j'ai pas peur Surprised
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lock en attente d'un modérateur qui choisira ou non de le reouvrir.
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faut attendre un modérateur Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: