Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[idée] Bourse nainwakienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraiche rosée du matin
Nain-bitué(e)

ma.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
Moi j'aime bien skotché devant la météo et la biblio pas vous ??

Tiens oui, t'as raison, complétement raison, moi aussi j'aime bien regarder ces trucs.

Ca me fait penser aux stats de baseball à la télé aux USA. Un match de baseball c'est super chiant à mater. C'est exactement comme nainwak en fait : le nombre de PAs est limité, y a pas beaucoup d'actions à la minute, alors c'est pas du tout télégénique.
Mais ils ont trouvé une astuce pour capturer l'attention des telespectateurs c'est de balancer un max de statistiques sur le jeu : taux de présence, nombres de coups surs, points marqués, nombre de sauvetages, etc etc, pleins de trucs parfaitement imbitables pour un non initié, mais ca marche très bien, les supporters connaissent par coeur les stats de leurs joueurs préférés et adorent regarder comment ca évolue.

Je suis sur qu'un bon gros tas de chiffres inutiles comme une bourse nainwakienne aurait le même effet fascinant pour les joueurs.
Et personnelement je suis très curieux d'avoir des chiffres précis, de savoir combien d'objets de chaque type circulent, combien sont sur le sol, combien en hibernation, quel est le nombre moyen d'objets porté par un nain, combien de nains ont étés tués avec chaque type d'arme dans les derniere 24h, et le nb de pas dépensés en réparation, et le nombre de coups de fourchettes donnés, etc etc, mais c'est plus vraiment en rapport avec l'idée de bourse alors je retourne dans mon trou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de critiqué, lit les poste en entier, regarde pas juste les premier, et evite de parcourire en diagonnale merci. Je ne propose pas de dévoilé des chose qui n'ont pas a être dévoilé, mais nous donné une piste c'est tout.

Sinon je prend note des idées.

Par contre j'aime bien ta critique du baseball, et oui j'adore regardé comment evolue la météo, et je peut même te prévoir le déplacement des courgette est la disposition futur du front brave sadique. Et encor plus fort je connais le monde rampant et son déplacement .

Dernière édition par giga castor le Jeu Jan 31, 2008 6:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fraiche rosée du matin a écrit:
giga castor a écrit:
Moi j'aime bien skotché devant la météo et la biblio pas vous ??

moi aussi j'aime bien maté la biblio et la météo jte signale. alors si c'est inutile pour toi ça l'est ptètre pas pour les autres... non mais sans blague

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraiche rosée du matin
Nain-bitué(e)

ma.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

C'est vrai qu'on parle pas tout à fait la même langue.

Alors j'explique :

Quand je dis : "t'as raison, complétement raison"
ca veut dire : "tu as raison."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

escuse moi je croyais que c'était de l'ironie et depuis quelque jours je me braque pour un rien, c'est peut être le stresse de me faire engueler tout le temps par mon chef.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: