Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIZARRE BIZARRE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snainper
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:48 pm    Sujet du message: BIZARRE BIZARRE Répondre en citant

Sans relancer la polemique des chapins et l histoire oxygene spiders

HK m'avait envoyé un MP pour me prouver qu'il etait bien en possession de plein de beau chapin dans son inventaire. Et bon apres un premier survol , ce soir je relis et je me rend compte qu'il y a un truc assez etrange.

Quand on sait nombre d'objets en jeu et surtout le nombre de chapin qui doit etre assez enorme. Expliquez moi comment HK possede autant de chapins qui se suivent das le code source si ils n'ont pas ete ajouté sur son compte par une manipulation.

Enfin ca se repete 2 fois doit une fois avec une serie de 4 chapins qui se suivent pour ainsi dire.

On pourra pas dire que je suis parano apres ca Smile

D'ailleur merci HK pour cette eclaircie sur mes soupçons.

Voyez vous même. ENJOY Very Happy

De: HK
A: Snainper
Posté le: Mer Jan 30, 2008 6:04 pm
Sujet: lol mais vous êtes des furieux
Vous n'avez tjs pas admis qu'on vous ait défait à la loyale:

mip(6112955, 'Chapin',
mip(6416006, 'Chapin',
mip(7151842, 'Chapin',
mip(7251460, 'Chapin',
mip(7286975, 'Chapin',
mip(7357553, 'Chapin',
mip(7466700, 'Chapin',
mip(7498508, 'Chapin',
mip(7607195, 'Chapin',
mip(7607198, 'Chapin',
mip(7607199, 'Chapin',
mip(7607201, 'Chapin',
mip(7800948, 'Chapin',
mip(7800949, 'Chapin',

donc si tu connais nainwak tu sais kils ont été ramassé ya longtemps point barre. Un chapin prend en moyenne 250PV de peremption par an pour les meilleurs les autres avances plus lentement. Votre ignorance vous coute que ce que vous méritez.

Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:00 pm    Sujet du message: securité Répondre en citant

Juste histoire de prendre quelques precaution, j'aifais des screens de mon message de HK et du post pour ne pas que ca s'envole comme par magie et qu'on me traite de tricheur ou mithoman.

Et puis comme l'a dit HK precedement.

HK a écrit:
c'est tjs louche car oui il faut être parano à nainwak. Tout ça pour dire que des précautions auraient pu être prises pour éviter cette mésaventure. Après c clair que c moche et vil comme acte mais les admins ou le jeu ne peuvent pas tout prévenir. C'est à nous de nous protéger par nos propres moyens.

TRES BON WEEK END A TOUS Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pose un objet et reprend le, plusieurs fois et note son id à chaques fois.
Tu saura tout alors.
T'as déjà pensé à consulter un psy ? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas perso je commence à en avoir passablement ras le bol ..
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais pas pour une fois en avoir ras le ramequin ? il me casse les petites patates ce bol, on en revient tjs a lui, pkoi il n'y aurait que lui qui aurait le droit d'etre la star merde fuck flute chier crotte !!!
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall et DT > Remplaçons le terme chapin par... Euh... Ninja-armé-pas-armé-panqué-dans-des-ronces (OK, c'est nul, mais j'ai vraiment pas d'idées... ) ?

Plus sérieusement, je me demande ce que fout juspace. On n'a jamais envoyé autant de vieux chapins à l'abattoir et elle ne dit rien ! Où est-elle la défendeuse de la cause des chapins ?

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sparadra
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptet qu'elle hiberne Surprised ...

et je rejoins aury :]
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!! Boulet
Tu as bien fait de screener, dans 2 ou3 ans tu pourra te rappeler comme tu étais débile Laughing Laughing
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles que soient les récriminations exprimées, et quelles que soient les manières de jouer des uns et des autres, il reste possible de vraiment s'amuser, et de partager moult rigolades avec les nainmis qu'on se choisit.

Je ne comprends pas toujours à quoi jouent certains, peu me chaut ... J'ai quelques très bons nainmis dans le jeu, et ça reste une joie de partager nos délires, et si l'on voit approcher des nains qui pour nous sont "no fun", ben on va un peuplus loin, il y a largement assez de place dans Nainwak pour que tout le monde rigole Wink

Râler ne fait que pourrir l'ambiance, miner les admins et renier leur disponibilité, gentillesse et leur qualité d'écoute.

Certains s'en vont parce qu'ils trouvent que rien ne change, DT a clairement dit que les changements seraient intégrés lors d'un futur reset, et quand on voit le délire qu'a été la pluie de Nain-ël, ben les cocos, vous êtes relous de vous plaindre ! Razz

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut rappeler juste une petite chose qu'on répète souvent mais qui est aussi souvent oubliée

NAINWAK est un JEU

sur ce &
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est meme un jeu de nain de jaardin °o°
Avec des trucs stupides partout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh! oh! oh! Je veut répondre! je veut répondre moi aussi!

Alors... euh... bon j'ai rien a dire mais je me lance :

Vive les SPIDERS, Vive les Naintendo, Vive les parano, Vive Nainwak quoi.

Et puis aussi je pense pas que nainwak est un jeu, mais plus un petit jeu a la con. Enfin je vais pas jeter la pierre moi aussi j'ai déja pété un cable a cause de se jeu.

Par contre j'aimerai bien savoir se que sa fait quand tu prend et tu pose un objet plusieurs fois sa change l'id de l'objet?? Et j'ai remarquer aussi que lorsque tu pose une bouffe elle redonne moins de vie qu'elle n'en donné avant. Serait il possible qu'il existe un moyen de faire perimé plus vite les chapin??

Sa s'aurait était plus interressant a posé que de proclamer des accusation douteuse, tu aurait du te renseigner avant de passé pour un fou .

Mais le pire c'est que tu joue plus a nainwak toi?

voila le castor va se coucher.
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roondar a écrit:
C'est meme un jeu de nain de jaardin °o°
Avec des trucs stupides partout !

surtout des gens Cool
j'espere que personne ne le prendra mal je me compte dedans vous savez Razz
Snainper
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
MDR !!! Boulet
Tu as bien fait de screener, dans 2 ou3 ans tu pourra te rappeler comme tu étais débile Laughing Laughing

Bah super ma poulette, perso ca fait + de 4 ans que je vous emmerde tous et que je continuerai a le faire.

Et oui snainper il est mechant et con Twisted Evil et tant mieu

FOR EVER ME Very Happy
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desagrèable pas con, et on dit pas emmerder, mais je te chie dessus, c'est plus polie.

ah ! oui j'oublier VIVE LES SPIDERS, VIVE LES NAINTENDO.
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais bien que quand on a 16 ans c'est pas évident à imaginer mais les admins sont des adultes qui ont autre chose à foutre que d'aider leur pote à tricher sur un jeu de nain de jardin. Smile

Même si c'est pas méchant ce genre de connerie, c'est quand même bien déprimant.
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snainper a écrit:
Themis a écrit:
MDR !!! Boulet

Bah super ma poulette, perso ca fait + de 4 ans que je vous emmerde tous et que je continuerai a le faire.

Et oui snainper il est mechant et con Twisted Evil et tant mieu

FOR EVER ME Very Happy

héhé
Si tu pouvais continuer à le faire comme ça moi je vote pour
Tu m'as bien fait rire
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour aider notre ami à trouver des amis :

www.parano.be
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sogeking a écrit:
juste pour aider notre ami à trouver des amis :

www.parano.be

Sogeking là dessus Oo
tu me surprends Cool Laughing
rrr14
Nain-filtré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flippant le site Surprised
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: