Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet locké
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon cher elephampillon tu le lock ce sujet qu'on ait fait le tour de la boucle? Twisted Evil

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire bien racontée, y'en a qu'on des dons pour ça
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Bon mon cher elephampillon tu le lock ce sujet qu'on ait fait le tour de la boucle? Twisted Evil

Ou alors on pourrait parler un peu de Denver,

Mais comment elles font pour tenir ses lunettes ???

IL A PAS D'OREILLES !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la solution!! il utilise des agrafes Wink

c'est comme ça que fait le toubib pour empêcher cartman d'enlever les siennes... ça veut dire que south park aurait copié Denver???

vivement que ce sujet soit locké Rolling Eyes

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous dites vivement que se sujet soit locker il a fait fuire notre amis jetch du nainwak's world, c'est la mort des PUCHUU bouhouhouhou.

PS : je remarqe je pleur souvent se matin, j'aimerai dire au gens qui me prennent pour un tapette, je suis très sensible des départ des nain. Mais je reste un grand et fort castor !!
kaz
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les Oxy-Gene !!!

on notera que les Oxy-gene on arrétait depuis longtemps de découdre de ce genre de problème sur le forum et que ce sont encore et toujours les meme qui continuent à mettre de l'huile sur le feu en parlant de chose qu'ils ne pourront jamais comprendre

allez encore une fois!

Vive les Oxy-Gene !!!

oui on est parti d'error mais pas pour eviter vos 10-15 nains qui arrivaient dans 3-4 jours, vous comprendrez pourquoi plus tard, on a des challenges interguilde NOUS!

Vive les Oxy-Gene !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaz a écrit:

on notera que les Oxy-gene on arrétait depuis longtemps de découdre de ce genre de problème

j'ai lut plusieurs fois cette phrase.
j'ai finis par comprendre le sens.
je me suis arrêté là dans la lecture de ce post.

Alors pour aider à la compréhension, kaz voulais dire" on notera que les Oxy-gene ont arrêtés depuis longtemps de découdre de ce genre de problème"

pour la suite démerdez vous!

striste quand même Sad
StrakMheu
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à corriger les autres, autant le faire correctement...
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

StrakMheu a écrit:
Quitte à corriger les autres, autant le faire correctement...

je dis pas que ce que j'ai écris est irréprochable, mais je suis sur que ya pas de fautes déformant le sens.
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue... J'ai dû faire comme nainbier avant de comprendre "

Citation:
on a des challenges interguilde NOUS!

Par contre, celle-là m'a bien fait rire ! Laughing Laughing Laughing

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skudje
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou toutes les personnes qui parlent sont jaloux des Oxy-gene ?

c'est surrement moi !

Wink

oxy4ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement toi.

Mais vraiment, hein.

Je recentre le sujet :

Dernière édition par MeraK le Lun Fév 04, 2008 6:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Buzz
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Boulet attitude ^^ Répondre en citant

Coucou Very Happy

Juste une tite précision pour "wormskiller".
J'ai bien fini par récupérer la F1 sur le cadavre du pauvre TooWlier. J'ai donc pu faire un tour comme gentillement proposé mais lorsque j'en suis descendu, elle était dans un état inutilisable (oublie de réparer Very Happy ). Un comble pour la courgette Sad
Tous ces efforts pour rien... Shocked Ca me vaut la palme d'or de la boulet attitude ? Surprised

Quand à mon repli quand vous êtes arrivés, je trouve cela disons excitant car je suis passé à deux doigts d'être locké.

A bientôt Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Re: Sujet locké Répondre en citant

iwamori a écrit:
Pourquoi tous les sujet qui tourne autour de moku, HK, spiders et oxy, sont tous locké? :p

Parce qu'il y a, ma pauvre Lucettes, des nains qui sont soit cons, soit militaires de carrière haut gradés, qui ne comprennent pas des choses simples.

Je vais tâcher de faire un bref résumé de la situation, mais je ne promets pas d'être très diplomatique dans mes propos.

1. Une partie de la team Nainwak passe son noel à essayer de faire plaisir à des nains. À l'arrache. Genre un milliard de trucs à faire en 24 heures. J'le sais, j'y étais.

2. Un méchant bug se cache dans des chapins de noel mais personne ne le remarque, malheureusement.

3. Un nain profite du bug 3 fois. Dont une sur Moku qui vient le dire sur ce forum.

4. Le bug est corrigé.

5. Le nain qui a profité du bug (et c'est là qu'on se rend compte que l'on a affaire à un gros boulet, un colonel au moins) vient chouiner parce qu'il n'a pu profiter de ce bug que 3 fois et pas 4 ouin ouin ouiiin les admins sont méchants bouhouuu.

6. Un nain qui a aussi des chapins périmés explose le boulet pré-cité.

7. Un troupeau de boulet débarque pour chouiner à son tour : oui mais ça va pas, il avait un chapin pile 4 pv de plus que mes pv ouin ouiiiin ; oui mais ça va pas, ses chapins ils sont grave périmés aussi quand même, y a un bug aussi ouin ouiiiin ; oui mais ses chapins, ils ont des numéros qui se suivent OMG WTF #%$£@&! ; etc.

8. Les nains censés se moquent du troupeau et invoquent Denver.

9. Denver wins

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: