| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes quand même bien naïfs. Il est clair que les admins ont créé de toutes pièces ce sujet, uniquement pour décrédibiliser ceux qui tenteraient de mettre à jour le véritable complot, dont je ne peux bien évidemment pas parler ici, mais vous pouvez me nainmailer pour en savoir plus (si tant est qu'ils ne deletent pas mon nain).
Mais soyez bien sûrs d'une chose : les têtes pensantes de ce jeu sont corrompues, c'est évident ! Réflechissez un peu aux enjeux se cachant derrière un jeu où s'affrontent des milliers de nains de jardin.
PS : au cas où, et connaissant très bien le despotisme censoritaire des modos éditant sans relâche pour faire dire n'importe quoi à tout le monde et couvrir le complot (surtout leur saloperie de belge pédophile), j'ai fait des copié-collé de ce post, ainsi qu'un screenshot, que j'ai imprimé et que je me suis envoyé moi-même par courrier, ainsi qu'à un huissier, à arwall, et à Barack Obama (parce que je le trouve chouette). |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 2:23 am Sujet du message: |
|
|
GG on te soutiens tous! _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Voila vous êtes content vous avez fait arréter jecht de jouer !!
Bouhouhou moi je vais me cacher sous mes draps pour pleurer !! _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
Fraiche rosée du matin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:38 am Sujet du message: Re: BIZARRE BIZARRE |
|
|
| Snainper a écrit: |
Votre ignorance vous coute que ce que vous méritez.
|
Eh ouais, y a pas de lacunes dans notre inculture! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Voila vous êtes content vous avez fait arréter jecht de jouer !! |
bof, si y'avait que ça encore... |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| isé a écrit: |
| Sogeking a écrit: |
juste pour aider notre ami à trouver des amis :
www.parano.be |
Sogeking là dessus Oo
tu me surprends  |
J'avoue, j'en ai fais parti pas longtemps...
Mais c'est fini maintenant ! FINI ! |
|
|
 |
n'hein-porc-te-coit Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:45 pm Sujet du message: jecht |
|
|
jecht
J'espere que c'est une blague sinon ce serait nainporte nainwak
j'ai apprécié notre discussion au coin du feu en Octobre
même si déjà à ce moment je te disais que la démocratie n'est pas l'anarchie
mais simplement cela permet l'écoute et dans la plus grosse des con... des fois pas toujours certes on trouve une perle
il faut être cultivateur de perles cela apprend la patience et en veillissant ca se révèle utile mdr
Allez reviens vite sur le jeu je te laisserai m'entartrer
le ptiot _________________ le ptiot |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
non, non, c'est pas une blague x
ça fait 5 ans et demi que je joue, il est temps pour moi d'aller dormir, il vaut mieux.
ça m'évitera de partir plus tard avec de mauvaises pensées  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:18 am Sujet du message: jecht |
|
|
jecht
partir c'est abandonné sans tirer de leçons
faut persister pour apprendre
et je pense que dans 10 ou 15 ans tu peux faire qq un de tout a fait présentable
Aussi persiste (juste pour me faire paliz )
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:28 am Sujet du message: Re: jecht |
|
|
| n'hein-porc-te-coit a écrit: |
Aussi persiste (juste pour me faire plaiz )
|
Autant qui me fasse plaisir a moi non Laisse moi jouer 30 Nain sa s'appelerai Le Jecht Crou (sa donnera en tag GC) et se sera THE méga courgette de ouf qui peut pas mourrire vue que son propriètaire ne dormira plus de la nuit .
Et tu serait le méga chef organisateur !!
(bien sur je plaisante mais bon sa serai ouf ) _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:44 am Sujet du message: giga-mega-castor |
|
|
giga-mega-castor
tu as mal lu !!!!!
Jecht il dit qu'il veut dormir cela veut dire ne pas etre attaquer la nuit donc il ne va pas te permettre d'avoir 30 nains qui lui tomberaient dessus juste pour que tu ris
comme tu dis : mieux vaut vomir partout que rire ici
|
|
 |
Choobaka Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
non, non, c'est pas une blague x
ça fait 5 ans et demi que je joue, il est temps pour moi d'aller dormir, il vaut mieux.
ça m'évitera de partir plus tard avec de mauvaises pensées  |
APG a vaincu.
(Je suis même pas sûr qu'il en reste un seul en activité) _________________ Etouffez la ventoline. |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins un des deux créateurs  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, le problème, c'est que tout le monde veut comprendre le code, coder nainwak, ou coder un truc par dessus nainwak pour exploiter le plus possible tout ce qui est possible de faire ...
A trop réfléchir pour un jeu où on incarne un nain, on perd pas un peu le côté fun ? c'est quand même rigolo de glisser à 5 sur un monde où on sait pas trop si on va pouvoir scotcher tout le monde, où on sait pas trop si on tiendra en attendant l'arrivée des copnains, où on ne connait pas les pp, pf et pv de tous les ennemis ?
Si avant d'attaquer un nain on va ouvir sa base de données pour savoir quels sont ses 5 derniers inventaires connus, combien il a fallu lui mettre pour le tuer les 3 dernières fois etc... c'est un peu moins sympa, non ? ça fait un peu moins jeu, non ?
Moi, j'vote pour une météo automatique, intégrée totalement à nainwak, indépendante des mises à jours des joueurs et tout le reste bloqué (sauf éventuellement l'utilisation d'outils où chacun peut copier-coller sa détec car c'est une action manuelle qui permet de partager sa detec avec des copnains à soit...truc qui a toujours existé )
Sinon, y'a quand même pas beaucoup de bugs maintenant je trouve... et c'est pas grave si y'en a quelques-uns de plus suite à nain-el... parce-que nain-el, c'était quand même super sympa
Bref, au risque de ressembler à Brabar (on m'a dit que j'avais l'air de lui ressembler ), just have fun ! _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| phenix a écrit: |
Bref, au risque de ressembler à Brabar (on m'a dit que j'avais l'air de lui ressembler ), just have fun ! |
Euuuuuhhhhhhh Attend que j'ai fini avec mon dentiste, parce que là, Tchernobyl, c'est Juan-les-pins !
A part ça, je plussoie, quoique la météo automatique, c'est peut-être ôter de l'élégance à vos "saupoudrages d'attaque" ...
Je crois que le 'Zla bosse dur sur un moyen de zapper les contrefaçons de la météo, même les miennes ont été bloquées hier, alors que je suis un furieux anti-manipulations et autres tricheries.
Si certains nains se voient plus en "robots de guerre" (sic ) et qu'ils y trouvent leur contentement, ben tant pis pour eux ... A mes yeux, c'est total no-fun, pour tous les nains, y compris eux-mêmes ... l'esprit de compétition amène au dopage donc à la tricherie, l'esprit d'émulation à la nainmitié, chacun fait son choix ...
[mode Troll / ON]Je ne sais toujours pas comment ils font apparaître des F1 aussi souvent sur leur case, ils ne sont pas les premiers à le faire, et depuis longtemps ... [mode Troll / OFF]
Mais bon, mon cher Phénix ... ils ne nous empêcheront pas de saupoudrer à tout va la joie de jouer partout sur les mondes de Nainwak, et rinafout' des pas-drôles, moi je me marre bien avec les nains que je croise, même ceux que je poutre  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
Mais bon, mon cher Phénix ... ils ne nous empêcheront pas de saupoudrer à tout va la joie de jouer partout sur les mondes de Nainwak, et rinafout' des pas-drôles, moi je me marre bien avec les nains que je croise, même ceux que je poutre  |
lol fait gaffe quand même... à trop regarder la poutre que tu mets dans la tête des autres, tu risques de ne pas voir venir le radis dans ton oeil  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ... on a eu du bol, on est tombé sur les -=USE=-
Eux, ils sont charmants  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Childéric Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:16 pm Sujet du message: Re: jecht |
|
|
| n'hein-porc-te-coit a écrit: |
partir c'est abandonné sans tirer de leçons
[...]
et je pense que dans 10 ou 15 ans tu peux faire qq un de tout a fait présentable
[...]
comme tu dis : mieux vaut vomir partout que rire ici
|
Dis-moi le ptiot, ou devrais-je dire Kevin, car de toute évidence tu n'as pas plus de 12 ans. Et si tu allais percer tes boutons d'acné quelques forums plus loin ?
Tu commences à nous pomper l'air là, et très sincèrement je ne pense pas être le seul à le penser. Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter et revenir à des choses plus importantes. Alors par pitié, arrête avec ta "croisade". Va boire un coup, va prendre l'air, va fumer, va jouer, va faire plus ample connaissance avec des chèvres dans le Larzac. Là, tu ressemble à un gamin de cinq ans qui s'est fait tiré son seau dans la cour et qui pleure dans un coin. VA REPRENDRE TON SEAU PUTAIN !
[Légèrement Colar edited, mais légèrement hein ] _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
bon c'est décidé. y'en a pas un pour rattraper l'autre en fait..
donc cadenas time comme dirait saint gougou ( ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|