|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jenniferlopez Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
[Colar edit] Attaques ad hominem que Ksempac a oublié de modérer... _________________ Horizon pas net , reste à la buvette!!! |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
trouvez >_<
ils trouvaient
vous trouvez
trouvez moi. _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| extermibravor a écrit: |
C'est quand même dingue que ça tourne à la boucherie dès que quelqu'un donne son avis sur son ressenti dans le jeu surtout quand celui ci a pas sa carte du sacrosaint "esprit nainwak" dicté par la plupart des gros posteurs de ce forum. |
C'est aussi très facile d'inventer une cabbale d'utilisateurs unis contre les pauvres malheureux qui postent un tissu de conneries, pour se défendre.
Marrant dans la mesure où je suis persuadé que quasi aucun de ceux qui ont posté ne doivent avoir la même vision du jeu/façon de jouer...
edit :
| Citation: |
c'est robert qui va voir un âne qui traine par là..
- hey mec ! comment t'appelles tu ?
- bob, dit l'âne. |
ÉNORME celle-là
Dernière édition par MeraK le Mar Fév 05, 2008 9:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| [Colar edit] Attaques ad hominem que Ksempac a oublié de modérer... |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| bravnain a écrit: |
| jenniferlopez a écrit: |
| [Colar edit] Attaques ad hominem que Ksempac a oublié de modérer... |
|
ouai grave +1 GG _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
jenniferlopez Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
[Colar edit] Diffamation que Ksempac a oublié de modérer... _________________ Horizon pas net , reste à la buvette!!! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| extermibravor a écrit: |
C'est quand même dingue que ça tourne à la boucherie dès que quelqu'un donne son avis sur son ressenti dans le jeu surtout quand celui ci a pas sa carte du sacrosaint "esprit nainwak" dicté par la plupart des gros posteurs de ce forum.
bon il a peut etre été maladroit dans son avis ce qui c'est transformé en une attaque gratuite sur pas mal de chose mais bon ça reste l'avis de quelqu'un qui est lassé par le jeu comme de plus en plus de gens le sont.
Je m'abstiendrais donc de donenr mon avis vu que je risque de me faire charcuter aussi  |
Deux choses :
1) ce n'est pas parce qu'il a donné son avis qu'il a ces posts, c'est juste qu'il les mérite.
2) ton avis, tu peux librement le donner sur ce forum, et il ne t'arriveras rien Pourquoi ? Parce que les admin sont ouverts. Mais, dans le cas de certain (non admins), "J'ai donné mon avis" = "J'ai raison, pourquoi vous le faites pas ?" C'est bien beau de ne pas discuter avec les admin et de dire qu'ils ont tort. C'est toujours ceux qui sont les plus loin des admin qui sont les moins content.
3) (comment ça j'avais dit 2 ? ) Ici, c'est le post pour pourri^H^H^Hdire au revoir à TP98.
En plus, faire un post en disant "Je me barre, et votre jeu sed lamerde, je vous dis vos 4 véritées (fausse en plus), mais je reviendrai" je trouve ça lamentable. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
genre le néléfan a une vision du jeu .. genre punky en a une ... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises ici pour poster ..
++ thepunky, merci de t'en aller je n'aurais plus envie de te ramper dessus maintenant, ça m'embêtait de te donner tant d'importance.
Je rejoins totalement Mg sur le fait qu'être ingénieur ne file aucun droit ni capacité particulière, et ne prouve malheureusement plus rien.
Le reste de mon post ne peut être que désagréable, je vais donc l'arrêter ici, je ne suis pas d'humeur _________________ Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ... |
|
|
 |
fonfon Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
ouh la la
qu'est ce que je kiffe cette joute verbale
en plus j'apprend plein de truc sur nainwak ...
que l'ambiance dépend surtout de qui on frequente ...
par exemple depuis 2 ans chez les rock-u on se régale ensemble loin de vos problemes metaphysiques sur la pertinance de l'action des admins etc ...
en organisant des jeux para-nainwak (concours interguilde qui a rassemblé au total plus de 200 joueurs de 20 aubergines differentes)
donc il me semble qu'en vivant loin du stress du forum et des prises têtes on peu encore se régaler dans nainwak (même s'il y a de moins en moins de joueurs a poutrer ...)
(excepté le petit épisode douloureux il y a pas longtemps sur un pb de multi mal interpreté effectivement qui a fini par etre réglé ...) |
|
|
 |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| "Je me barre, et votre jeu sed lamerde, je vous dis vos 4 véritées (fausse en plus), mais je reviendrai" |
Mg, trouve moi la vrai citation où j'ai dit que le jeu était de la merde?
Donc arrête de transformer mes phrases pour les mettre dans votre sens . Car au contraire si j'ai joué autant à Nainwak c'est car j'adore ce jeu. t'as déjà jouer à un truc pendant 5 ans que tu trouvais que c'étais de la merde?
Et je réitèe ma question, Pourquoi le nombre de nainwakien fait que baisser?
Et enfin, MG, c'est TP89 et pas 98, je t'écorche pas en GM donc merci de faire de même . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
A part des réponses méprisantes, sans intérêts et sans fondement vous en avez réélement? car si vous en avez pas, je m'inquiéterais à votre place  _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| the punky 89 a écrit: |
A part des réponses méprisantes, sans intérêts et sans fondement vous en avez réélement? car si vous en avez pas, je m'inquiéterais à votre place  |
toi non plus d'ailleurs tu n'as pas de réponse (ou alors tu as oublié de la proposer), et je doute qu'il en existe une ... un nouvel admin n'aurait rien changé à mon avis (et surtout pas toi ...) _________________ Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ... |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi punky il mavait insulté pour une malheureuse tarte ...(quoi c'était le premier gifleur ? crotte ...)
fin bref tout ca pour dire que ton départ ne mattriste pas du tout
!
et pi hein faut arréter de te poser trop de question de toute facon, y a qu'une réponse ! comme l'a dit nainpolocaux 42
42 mec ! |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi le nombre de nainwakien fait que baisser? |
Eh faut me lire. C'est siuper intéressant. \o\
Il était une fois un jeu qui n'était bien avec plein de gens bien qui l'animaient, ce qui faisait qu'il était encore plus bien, forcément comme c'était bien cela attira plein de gens, mais parmis ces gens arrivérent plein de grosbills reloud, qui reloutérent.
Un coup de pute, deux coup de pute, trois actions qui n'ont rien à voir avec un jeu de nain... Pi les non-grosbill relouds se rendirent peu à peu compte qu'ils étaient devenu trés largement une faible minorité, et donc ils partirent peu à peu. Mais le probléme c'est que c'était eux qui faisaient vivre le jeu et qui faisaient qu'il n'était bien. La tribu des grosbillsreloud sentu néant moins que le jeu il devenait moins bien, ils prirent donc la grande décision de venir se plaindre et de saouler tout le monde. Mais s'il y a bien un truc plus reloud qu'un grosbill reloud, c'est un grosbill reloud qui reloute en se plaignant, ce qui eut comme effet de faire encore plus fuir les nains. Et pi, ça a fait effet boule de neige, un cercle vicieux comme disent les ingénieurs.
Pi un jour le grosbill reloud arrive à s'auto-saouler, ou il trouve que les admins démotivés par sa petite personne ne sont plus assez motivé. Et il retourne dans son milieu naturel à savoir ogame ou epic, tel Attila le nain retournant en mongolie aprés avoir tt brulé.
Vuala pourquoi les gens partent. (Promis j'ai pas mentis, donc c'est la vérité.) _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la vache ! Mais c'est la mode en ce moment ou quoi ?
Ch'suis sûr que tout ça, c'est rien que la faute de Moku qui a commencé à parler de ce maudit chapin bugué :p
Enfin plus sérieusement :
| the punky 89 a écrit: |
Désolé mais quand tu leurs demandes des trucs, ils te répondent rapidement, te méprisent pas et te prennent pas de haut . |
C'est marrant, je n'ai jamais eu ce genre d'impression. Effectivement, on peut trouver que les posts d'arwall sont un peu succincts et cassants, mais bon, depuis le temps, tu devrais être habitué, et surtout, là où le bât blesse, c'est que quand il répond sur les questions du jeu, il donne tous les éléments nécessaires de pourquoi c'est non. Et en plus, je le trouve moins cassant qu'avant, il a mis de l'eau dans son vin le fourbe !
Après, ça me semble normal d'être taquin, quand pour 1542e fois, quelqu'un lance le débat sniper/guildé au hasard ou qund c'est quelqu'un qui n'a pas pris la peine de lire les règles
Ce doit être particulièrement lassant. Ca serait marrant de voir le nombre de fois où c'est arrivé depuis l'ouverture de nainwak, y'aurait de quoi pleurer.
Puis bon, c'est pas comme s'il n'y avait que lui en plus, mais je suppute que cette description lui était adressée.
Et donc sinon pour conclure su le sujet de base, et trouvaient moi une explication claire vue que pour vous j'ai faux : Pourquoi le nombre de nainwakien fait que baisser? |
Bah y'a pas à être devin. Nainwak était l'un des premiers jeu php avec interface graphique (si ce n'est le premier) et encore l'un des seuls jeux gratuits sur cette niche qu'est le jeu en ligne. Forcément, les choses se sont emballées ce qui a permis au jeu de monter si haut. Après, c'est normal qu'il y ait une chute qui correspond à deux choses :
- maintenant on trouve des jeux en ligne gratuit partout et certains peuvent plus correspondre à nos attentes, ce qui implique que beaucoup de nouveaux ne viennent plus sur nainwak car il y en a moults et moults d'autres à faire
- les joueurs de la première et de la deuxième vague sont souvent tous partis pour xx raisons ( lassitude sans que ça soit pourtant négatif, manque de temps (boulot et tout ça), ceux qui préfèrent choyer leurs femmes/naines qu'ils ont rencontrées sur nainwak et j'en passe....)
Donc, non, il n'y a rien d'étonnant à cette chute. Et personne n'aurait pu l'en empêcher. Même un génie du codage. Pis bon epic-war, y'a que 2 000 joueurs, sont encore loin de nainwak.
On ne dirait pas, mais 3 000 joueurs, ca reste encore énorme pour un jeu comme nainwak. Parcours le net, je doute que tu trouves tant de jeux qui ont autant de joueurs.
Après savoir si c'est dommageable que ça ait autant chuté, ça dépend. Je pense plutôt que nainwak a enfin plutôt pris un rythme normal.
Après tu prétends que epic-war est en constante évolution, ça ne durera pas éternellement. Quand toutes les grosses choses seront mises en place, tu verras que ça n'évoluera plus beaucoup. Le défaut de nainwak est qu'il est limité en terme d'évolution proprement dit (comme tout jeu au bout d'un certain temps) (et encore, je parle pas des râleurs dès que les règles bougent d'un millimètre) tout simplement parce que toutes les grosses choses sont déjà en place. Après on pourra en ajouter d'autres, mais ce ne seront que des mises à jour, et ce ne seront jamais des choses (quoiqu'on fasse) qui permettront au jeu de remonter si haut (bon, ça peut arriver, faut que le contexte s'y prête).
En fait, Nainwak, c'est comme google. Y'avait plein d'autres moteurs de recherche sur les rangs mais c'est lui qui a percé. La nuance, c'est que google est tellement péthé de thunes qu'il peut payer des gens pour chercher des trucs sans fin pour maintenir sa suprématie. Pas nainwak. Et encore heureux
Mais que le jeu ne puisse plus mettre en place des évolutions qui permettraient de revenir aussi haut qu'avant (et vi, l'idée seule ne suffit pas, faut que le contexte lui permette de s'envoler vers le lointain ciel azuré), cela ne l'empêche pas de continuer à évoluer et vivre sa vie à sa manière. Il restera toujours aussi auréolé de sa gloire passée mais cette gloire passée n'est pas à vivre comme une nostalgie triste, mais comme le fait que la vie continue son bonhomme son chemin et nainwak aussi.
Nul ne reste au top éternellement (et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, nainwak n'a pas sombré dans la médiocrité, loin de là. C'est juste une histoire de contexte. Pour ceux qui lisent les cours de bio, c'est le même principe que les niches écologiques. La première espèce qui l'a trouvé, prospère à mort, jusqu'à ce que d'autres espèces débarquent , ce qui oblige la première à s'adapter et à diminuer mais toujours être présente sans avoir perdu ses capacités premières).
'fin bref, je tourne en rond...
Sinon pour ceux qui disent que le forum gnagnagna et gnignigni (NI !!! ) et qui s'offusque que le clan des gros posteurs (dont je me mets dedans forcément) ne soit rien que des peaux-de-vache, c'est juste que quand on fait des critiques, on n'attend un minimum qu'elles soient constructives.
Or celles de punky ne le sont pas. Et on a vu passé tellement de guignols qui prétendaient avoir la vérité, qui critiquaient sans jamais proposer mieux (genre :
"Ouais les admins, faites des choses pour que nainwak bouge !!! "
"Ben propose des idées"
"Ouais, ça et ça et ça"
"Pas possible." ou un joueur : "Non moi j'aime pô, c'est nul"
"Ouiiiiiiiiinnnnnnn, z'êtes méchants vous écoutez rien, normal que nainwak sombre !!!! "
"....." ) que maintenant, on ne perd pas de temps en diplomatie (enfin moi surtout ) surtout que le final sera le même.
Par contre, le type qui est constructif dans son propos, qui pose une critique saine, donc liée avec un minimum de subjectivité, ben, il aura des réponses adaptées et construites. Avec de l'humour même ! Même si parfois, j'ai plus l'impression que les râleurs n'ont aucun second degré finalement, alors que le second degré est l'emblême de nainwak (ben ouais, on parle de nains de jardin qui se batent à coup de crabes là !!!!
)
Bref, c'est tout. Prochain post, je flame, j'ai été trop gentil là :p _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| les admins démotivés par sa petite personne |
LOL, et ben j'ai un tel effet? tu es admins car un de tes copain a dit plus haut : Ne pa dire " ton avis comme une vérité" (même si ça veut rien dire lol).
| il mavait insulté pour une malheureuse tarte |
Si je t'aurais vraiment insulté,j'aurai été congelé or ça nest jamais arrivé donc pas d'insultes réélles .
| Parce que trop de nains étaient lassés d'attendre que tu te casses.d'attendre que tu te casses. |
Et la vrai réponse, c'est pas plutotla tienne en enlevant la fin ?Parce que trop de nains se lassent?Et si oui, trouver un remède car rajouter des objets
Et pour finir.
[Colar edit] Attaques ad hominem que Ksempac a oublié de modérer... _________________ Le gifleur né!!!!
Dernière édition par the punky 89 le Mar Fév 05, 2008 10:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ce poste remplacera TP89 par TP98 juste parce que c plus classe en faite
Que de spéctacle dans se poste, moi je dit VIVE LES ADMIN, le premier poste de se sujet était long et chiant, mais grace a votre intervention, J'ai pas arrété de me marré .
Bon moi je me souviens d'une petite histoir avec TP98 et bravenain, alors il son venu a deux tranquillement a coté des naintendo, l'aire de rien, a petit pas pour qu'on les observe pas trop, ET PA ! PA ! PA ! PA ! PA ! Bravenain commence a taper mon chef n'a moi si si je vous assure avec 40 PA il l'a pas tué se boulet hi hi hi. Au final notre chef Riposte et ba !ba ! ba ! ba ! On commence a posé un peu de bouffe pour notre chef et la TP98 passe nous prend la moitier de notre bouffe qu'on a posé et va la passer a Bravenain! Heho les naintendo c'est ni une epicerie ni un SUPERMERKADO. Bon au final on a défoncé bravenain . Donc le départ de TP98 c'est pas une grosse perte. Si y on pas reussit a descendre un nain a 2 bas c'est que sa fera pas beaucoup de changement sur nainwak.
Ensuite je suis pas d'accord je suis scorpion et je suis pas une tête de mule, par contre j'ai une tête de Castor (enfin je crois).
Perso je donne mon avis sur nainwak tous les jour je poste dans le panier des objet a image une fois par jour, je m'investie beaucoup, mais j'attend rien pour tout de suite, parce que je sais que tous les gros changement seront fait au prochain reset. Donc vue toutes les idées que j'ai donner et toutes les idées que certain on donné le prochain reset risque d'être bien oufffff^^.
Bon maintenant sur le départ de TP98 je vais noter les 3 admin qui m'ont fait le plus marré :
COLARGOGOL : Allez! Pour ta répartie dans tes postes (et dans les poste de TP98) je te note 8/10 C'est pas mal.
JETCH : Pour avoir tourné en dérision le poste et en avoir fait un grand n'importe quoi (et m'avoir fait rire plus d'une fois sur se poste) je te donne un 9/10
ARWALL : Pour avoir fait que cette humiliation publique soit possible (Désolé mais c'est un peut se que c'est) Je te décerne le prix de la Bravours (Je sais tes sadique) PS : sa vaut un 10/10 au moins
Bon maintenant pour le départ de TP98 je vais citer les 4 nain qui m'on fait le plus marré :
MERAK : Pour avoir était fran, je trouve que son message est énorme je sais pas vous, pour le plasir des yeux :
Bonjour,
je te connais pas, mais tout le monde à l'air de te détester.
Ils doivent avoir une bonne raison, alors moi aussi !
Au revoir. |
MG : pour avoir mis en main au jury le plus de preuve de l'incapacité a faire évoluer le jeux de TP98. On a le temps de se passez un extrai ?? ... oui la régit me dit que oui :
Alors permet moi de te dire que je joue aussi à nainwak depuis ... pfiou 5 ans bientot. Et quand j'ai commencé nainwak, tous les nains se prêtaient volontier les objets. Puis, les lutins sont arrivés, et malgré tout, plein de gens me prêtaient aussi leurs objets. Puis, les crevars sont arrivés, arrogants, égoistes (et illetrés pour la plus part ), qui demandaient plein de choses contre un simple objet. Tu fais naturellement parti des crevards, comme le montre ton mail. Tu te plains de nainwak, mais tu ne fais rien pour lui. Tu ne joues qu'avec ta courgette, et forcément, dès que tu n'en as plus, et vu tes mails, et bien ... tu te retrouves vite seul ...
Mais bon, t'as raison, autant accuser les admin, de toute façons c'est toujours leurs fautes.
|
C'est toujours leur faute, quel conclusion de message j'adore
AZIRAPHALE et [NEO_BAHAMUT] : égalité pour avoir condencé tous ce qui y avait a dire en une phrase (Que TP98 n'a pas compris) et surtout ne s'être pas emporté on les applaudit s'il vous plait et on regarde un extrait :
Citation:
Pourquoi le nombre de nainwakien fait que baisser?
On est encore loin du 42. |
Quand vous parlez du travail des autres, évitez de donner votre avis comme une vérité, alors peut-être, une discussion pourra s'installer.
post garanti sans troll. |
Bon et maintenant le moment que vous attendiez tous la remise du trophé au grand vainqueur pour la soirée Spéciale Départ de TP98 2008 :
...JETCH!!!
Applaudissé le bien fort !!!!
Encor une fois merci au admin pour avoir créé l'univers Nainwak, l'esprit Nainwak, la pensé nainwakienne, et surtout shlavbeuk. Désolé pour vous que le jeu soit peuplé de gens qui ne voyent que l'optimisation et pas la grandeur d'âme actuelle du jeu. C'est sur que si on propose des truc qui ne vont pas avec l'esprit du jeu, il est normale que les idée ne soit pas accépté.
De plus il ne suffit pas d'être ingénieurs en info pour être Admin. C'est comme chez les Puchuu il ne suffit pas d'être sadique et avoir un nom puchuu. Il faut l'ai connaitre, et il faut surtout qu'il t'aprécie. A quoi sa sert de rajouté quelqu'un dans une famille si c'est pour que ce mec prennent la tête a un gars de la famille, et que sa tourne au vinaigre, alors qu'avant sa marché très bien.
La seul chose qui me perturbe dans ton départ c'est que je devien le mec qui écrit le moins bien sur le forum bouhouhouhou. Allez Giga-Castor tu peut devenir l'avant dernier si tu t'entraine.
Non les admin ne nous prennent pas de haut, il sont juste presser. Ou comme il ne nous connaissent pas il répondent tout simplement a la question posé exemple :
De: Arwall
A: giga castor
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:34 am
Sujet: Re: Hello
y'a des projets de quetes je mettrais la tienne dans le lot de celle dont on discutera.. apres impossible de dire si elle verra le jour ou non.
|
Qu'est ce que tu voulais qui me dise d'autre si ma grand mère fait encor du vélo avec son grand age .
En espérant que mon message ne sera pas lut en entier, mais que si tout le monde en lit un petit bou j'aurais la sensation qui l'a était lu en entier .[/quote] _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Dernière édition par giga castor le Mar Fév 05, 2008 10:25 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Olivier1981 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
« 42 » : Le guide du voyageur galactique !
J'adore cet univers.
Bon je ne voulais pas poster ! Mais comme tu fais une référence à D.Adams, je vais donner mon opinion.
Pour Punky89 : Je te connais un peu, tu m'as fais toucher des objets rares et je t'en remercie. Je t'en ai fais toucher aussi en retour.
C'était sympa de parler avec toi C'était surtout du temps où tu étais chez les Abiss.
Sinon je trouve qu’il faut arrêter de critiquer Naiwnak. Essayons plutôt de l'améliorer.
Nainwak perd des joueurs car le jeu est graphiquement dépassé par rapport au nouveau jeu en ligne. Il garde quand même beaucoup de charme par sa simplicité, son nombre de aubergines et son côté enfantin.
Le retour des aubergines il y a quelques mois a permit, je trouve, de faire revivre Nainwak.
Il y a quand même pas mal d'innovations ces derniers mois : lettre de Noël, nouveaux objets, retour des aubergines, nainwiki, ...
Ce que je propose aux admins, c'est de dire quel genre de personne ou d’aide ils ont besoin.
Je serais le 1er à aider Naiwnak, mais je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne pense pas être le seul à vouloir aider. Même par de petites actions.
Voici quelques idées : (peut-être déjà proposé ou irréalisable)
- Nouvelle partie sur le forum qui listeraient des tâches à faire : exemple lors d’un nouvel objet, ça seraient les joueurs qui feraient l'image. Les admins nous laissent 1 mois pour faire et présenter notre image. Et un sondage final élira l’image gagnante. Au moins ça nous motiverait par la compétition et on aurait aussi le plaisir d'avoir aidé le jeu. Ca deviendrais un peu notre jeu.
- Comme le sondage du reset a donné 55% pour le « non ». Je propose de créer de nouveaux classements qui dure que 6 mois (nombre de tué, point de côté, etc…). Et le 1er de chaque classement a son nom gravé à vie dans le palmarès Nainwak. Ca motiverais. On serait tous 6 mois à fond pour espérer avoir son nom dans le palmarès.
- Compétition entre courgette ! Faire un classement du nombre de tué par courgette. Chaque courgette choisis ses 5 meilleurs, et tous les 6 mois on fait un classement final. Et tous les 6 mois, on rechoisit les représentants de courgette. _________________ Forum : http://guilderock-u.forumactif.com
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens v'là le type que j'avais en exemple dans mon post en plus.
giga castor....
Sa prose n'est pas parfaite, l'est un peu boulet, c'est même pas un gros posteur, il fait un peu de lèche là ( ), j'avais pas eu une bonne impression de lui au début (me demandez pas pourquoi m'en souviens plus, j'ai dû le lier au topic des chapins bugués et son nombre de tête à claque), mais il a un minimum mon respect car au moins il remplit le topic le topic pour les idées d'objet.
Il fait quelque chose. C'est tout. Ca lui donne le droit de râler un peu :p
C'est une toute petite pierre à la contribution nainwakienne, mais c'est une contribution.
Sinon :
| car moi je ne veux pas de réponse des autres nainwakiens (style pour ou contre, je m’enfous) je voulais juste vous signaler ce qui n’allait pas |
Question : pourquoi avoir mis ce post sur le forum si tu te fous de l'avis de tout le monde ? C'est pas juste pour te faire mousser ?
Les mps, c'est pas fait pour les chiens vu que ton message en concernait que les admins... D'un autre côté, vu tout ce que les admins doivent recevoir comme MP... -_-"
Doit y avoir de qui être démoralisé aussi. _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| ahhhh! mon message il est plus long !! il a carrément plus la classe ! regarde il fait au moins 3 metre de long !! |
ET il sert à rien :p
| C'est sur que si on propose des truc qui ne vont pas avec l'esprit du jeu, il est normale que les idée ne soit pas accépté. |
le dernier truc proposé et qui agace tous les joueur, même vous qui sachez que me critiquer, c'est les mecs qui vous tuent et hibernent directement pour protéger le matos qu'ils viennentde vous prendre. Et est-ce que quelques choses a étaient fait pour ça? N'est ce pas une nuisance pour le jeu?
Et merci à Cornainwak pour sa réponse constructive et qui a donné une réponse vraie
[Colar edit] Attaques ad hominem que Ksempac a oublié de modérer...
. Heureusement que certains (Cornainwak, themis et d'autres ) sont là pour remonter le niveau . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|