Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux objets?? sniper toujours avantagé :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkfish a écrit:
en tout cas je viens de constater qu'avec 30 pa en étant bourin et avec la meilleure arme bourin (caltos), j'arrive pas a faire perdre 300pv d'un coup.....et ça m'énerve car il a 300 de base le nain en face...alors qu'avec 2BF et 1 bouglou il m'a enlevé mes 300 avec 20 pa...Sad

donc c'est injuste!!! (merci pour l'arme décapsuleur c'est un début )

Hum... Rolling Eyes
Je penses que tu n'as pas assez de PP! Smile
Il ne suffit pas de taper fort; il faut aussi viser un endroit stratégique!
Essaie de viser entre les 2 yeux avec ta calo et tu verras que les dégats vont monter avec! Laughing
Cela dit y a pas que les yeux hein !? Laughing
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fruludon a écrit:
darkfish a écrit:
en tout cas je viens de constater qu'avec 30 pa en étant bourin et avec la meilleure arme bourin (caltos), j'arrive pas a faire perdre 300pv d'un coup.....et ça m'énerve car il a 300 de base le nain en face...alors qu'avec 2BF et 1 bouglou il m'a enlevé mes 300 avec 20 pa...Sad

donc c'est injuste!!! (merci pour l'arme décapsuleur c'est un début )

il avait peut-être 30 niveaux de plus que toi ? Rolling Eyes

sinon c'est exact, moi même je ne fais pas 300 avec 30 pa à la calto, sans coup critique bien entendu. par contre si t'as 30 pa la meilleure arme n'est pas la calto mais le poireau, enfin la combo ouh un ours + CDPAC a un meilleur ratio
mais tu fais toujours pas 300, avec un Coup critique tu les fais Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez vous me dite qu'avec 30 PA vous faite 300 dégat a la calto et les réparation vous les compté ou? Bon d'accord faudrait avoir 3 Calto mais c'est pas donné a tout le monde d'être sur la case du nain qu'on veut taper avec 30 PA et 3 calto réparé. Alors qu'un sniper avec 30 PA il a pas besoin de se déplacé sur la case, donc oui y a un avantage.

De plus il n'y a aucun modification de ratio de dégat au niveau des critique, bien qu'un bourrin critique plus souvent suivant ces PP :

-prenons 2 nain, un sniper avec 330 PP avec une arba et un bourrin avec 330PF avec une calto.

-Le critique du sniper a l'abalète fera un truc du genre 498 dégat dans les alentour donc sa fait *20 les dégat a peut près donc niveau ratio PA *40 dégat

-Le critique du bourrin a la calto donne a peut près 120 dégat (Je sais pas pour vous mais moi oui) donc sa fait * 20 plus ou moins, et niveau PA sa fait du *40

Je pense que pour que les bourrin (comme moi) arrète de chouinner parce qu'il son désavantagé, il faudrait augmenté le ratio de dégat des critique.
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première fois que je vois quelqu'un réussir l'exploit de concentrer tous les morceaux de troll du débat bourrin/sniper dans si peu de lignes. Surtout tout en donnant les réponses à ses critiques dans le même temps, bien que je n'ai pas compris le but de la proposition finale.

J'avoue, tu as mon respect.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps il a pas tort ... si le débat revient souvent, c'est bien qu'il y a une raison ...
on entend rarement un sniper se plaindre d'un désavantage par rapport aux bourrins .....
Citation:
prenons 2 nain, un sniper avec 330 PP avec une arba et un bourrin avec 330PF avec une calto

j'ajouterai que le sniper avec 330 PP est relativement courant alors que le bourrin avec 330 PF est plutot rare ....
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, moi, c'que j'avais compris de la demande de départ, c'était pas tant d'avoir mieux parce-que les snipeurs ont mieux... c'était plutôt d'avoir plus de variété pour pas que le bourrin se résume à "caltos, où qu'elle est la caltos, il me faut une caltos..."

parce-que
Arrow armes de dist : arbalète, arquebuse, tabouret, ampli, boom de feu, radis, grille pain, mug, donut, canon, dopka, revolver, whiskas, boule n°8 : toutes (sauf erreur de ma part) avec un rapport de 2 voire beaucoup plus pour certaines. Soit une petite quinzaine
Arrow armes dist=0 : bottes, bouglou, seringue, rideau de l'angoisse (n'est plus en jeu ?), masse d'arme, lampe, combo, épée, caltos

Soit 40% de moins, mais surtout je crois que c'est un peu moins varié... C'est à dire que la vie du bourrin se résume surtout à taper à 3 pa ou 5 pa (éventuellement 8) alors que le snipeur peut taper à 10, 12, 5, 7, 8, 16, 2 pa...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Arrow armes de dist : arbalète, arquebuse, tabouret, ampli, boom de feu, radis, grille pain, mug, donut, canon, dopka, revolver, whiskas, boule n°8 : toutes (sauf erreur de ma part) avec un rapport de 2 voire beaucoup plus pour certaines. Soit une petite quinzaine
Arrow armes dist=0 : bottes, bouglou, seringue, rideau de l'angoisse (n'est plus en jeu ?), masse d'arme, lampe, combo, épée, caltos

le bouglou est une arme de distance, et encore, t'oublie lance requete, cri de guerre, lance banane, coktail, desert eagle, boom react (la portée vaut bien le coef)
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi le radis, qui roxe, même pour un bourrin, et le merle-eau (je viens de voir passer un critique à 458) Shocked

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais quelle vrai pipelette ce brabar tu as fini de raconter les exploits de maman ? :p
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phénix > Vivi, c'était ça l'idée de départ
Tu as bien compris le sujet :p

Bien pour ça que giga castor met plein d'armes dans le CRED d'ailleurs, mais là, je suivais pas trop son dernier post.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:

j'ajouterai que le sniper avec 330 PP est relativement courant alors que le bourrin avec 330 PF est plutot rare ....

Bouhouhou les tapette, un bourrin qu'a pas 330PF c'est pas un bourrin , après vous allez me dire ouais mais ta pas de PP alors tu rate, et non parce que gère pas mes runes comme un boulet .

Le bourrin c'est juste un type de jeu plus subtile que le sniper. Le sniper lui c'est rune sa lui sert a moté ces PP et ces PI. Le bourrin lui pense PP PV PF PI, c'est tout donc après faut faire son choix et combler le vide avec les rune. Je ne peut pas vous montré ma fiche de perso parce que sa me déplairé beaucoup qu'on m'agresse au lance chapin a pile poile mes PVs (Non c'est pas vraie je me moque pas... non je vous assure...)

Enfin sa se vois juste au fait que dieux et satan son bourrin, que le plus haut au level est bourrin (au final oui il tape a la fourchette c'est bien comme sa qui fait c'est XP) C'est juste des type de bourrin géré différement.

Conclusion : Le sniper a une plus grande diversité d'arme, le bourrin lui se diversifie dans son style de jeu.

Brabar utilise des radis acide et des merl'eau alors que je suis sur que 90% des bourrin ici ne le font pas. Certain dise que c'est mieux de Rep la calto a 4, pour moi c'est 3, et d'autre 2. (Parce que si tu répare ta calto a 4 au final sa fait du 4 PA 7 dégat et pas 3 PA 7 dég). Et la botte de convocation certain trouve sa ultime, comme la lampe de poche, alors que certain y a juste la calto et le combo.

voila voila, moi je pense juste qu'il faudrait augmenter le ratio de dégats au critique (au final c'est qu'un petite modification) Mais au moins les sniper pourrons dire quand les bourrin se plaindrons : " ouai mais vous vous taper plus fort au critique "

Giga-Castorounet
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, j'aurai tendance à dire que l'augmentation des dégâts des critiques n'est pas lié à l'arme. Y'a juste un facteur pour toutes les armes. Ce qui me semblerait compliqué à mettre en place du coup.

Enfin, je peux me tromper.

Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:

Le bourrin c'est juste un type de jeu plus subtile que le sniper.

lol
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
giga castor a écrit:

Le bourrin c'est juste un type de jeu plus subtile que le sniper.

lol

Ah je savez que sa aller en faire rire un, mais je pensé pas que tu aurait était le premier
fonfon
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plop ici aussi je viens mettre mon grain de sel

s'il y a desequilibre il faut arreter de pleurer et faire des propositions REALISTES et intelligentes

mais bon etant bourrain je sais que c'est pas notre point fort (aux pur snipes aussi d'ailleurs d'où peut etre le niveau du débat Very Happy )

Sinon pour avoir un avis plus nuancé et moins partisant
je suis un bournain qui attaque régulierement sans calto (et oui le rapport 3 => 7 c'est pas donné a tous) et je m'amuse qd même a taper des gens même si je leur fait pas 300Pv de degats.

Donc fini de raler les bournain et les snipes on se reconcilie et on travaille ensemble a pourrir les méchants (sadiques dans mon cas Very Happy)
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo ca suffit hein? on va pas pouvoir troller serieusement si y'a trop de sujets d'ouvert, apres on risque de laisser passer un troll sans meme s'en rendre compte.... Razz

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

castor > Hé oh, j'ai souri moi aussi. Mais je ne l'ai pas souligné.

Nainpo > Meuh non, c'est soft ici. Enfin presque...

giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux troll 2 suite c'est fort, a non 3

Bon quelque second après que j'ai écris se poste je peut donc dire 4 troll de suite.

Dernière édition par giga castor le Mar Fév 05, 2008 10:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
castor > Hé oh, j'ai souri moi aussi. Mais je ne l'ai pas souligné.

Nainpo > Meuh non, c'est soft ici. Enfin presque...

Justement petit troll deviendra grand

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ourf ça fait longtemps que j'étais pas venu
castor j'ai compté la répa de ma calto lors des dégâts
ce que je ne comprends pas, c'est que si sniper c'est si bien
pourquoi tout le monde n'est pas snipe ?
on a demandé des nouvelles armes de bourrin pour équilibrer avec celles de snipe, à mon sens, si c'était fait, l'équilibre serait rétabli.
Qu'est ce que vous voulez faire ?
changer les courbes de dégats ?
et les armoires à pv alors??? qu'est ce qu'on va faire pour eux ?
les "classes" ont chacune leurs caractéristiques, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus...
ce qu'on ne dit pas, c'est que le sniper, quand il vient de tuer un guss
doit se déplacer pour chercher son matos, et comme il a 330 de pp et 60 d'inté, bah ça lui coute la peau des fesses...
et ses armes ont majoritairement un temps de rechargement et coutent relativement cher à l'utilisation. Je ne viens pas pour défendre les snipers mais pour montrer qu'il y a des avantages pour toutes les "classes" différentes.
Ce qui manque, à mon avis, c'est simplement les armes à utilisation unique dont bénéficient les snipers avec un super ratio et que dalle d'utilisation de pa, mais si le service à raclette était toujours en jeu y aurait pas ce souci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: