Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[sondage] Flatulences de Schvalbeuk
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:10 pm    Sujet du message: [sondage] Flatulences de Schvalbeuk Répondre en citant

J'aurais aimé créer un sondage, mais l'option ne m'est pas proposée ...

Ces temps-ci, on a le droit en forum à une recrudescence de sujets émanant de nains qui viennent se plaindre, râler et dénigrer le jeu et ses admins à tour de bras ... c'est très casse-burnes, et désagréable pour tous ceux qui s'investissent, joueurs ou admins.

Alors voilà, moi, j'ai adoré l'époque où Schvalbeuk lâchait une caisse, et où tous les mondes de Nainwak se trouvaient répartis de façon radicalement différente ... J'ai cru comprendre qu'en particulier les aubergines râlaient, mais bon, j'ose espérer que les admins ne se laissent pas impressionner ... Rolling Eyes

Ce que je souhaite vous demander, c'est :

Seriez vous d'accord pour demander à Schvalbeuk de péter un coup ?

[mode "modération d'idée Hallakon" ON] Schvalbeuk pourrait annoncer qu'il a bouffé des fayots 12h avant le grand secouage, histoire de donner un délai de digestion et d'organisation aux râleurs Wink[mode "modération d'idée Hallakon" /OFF]

J'y vois plusieurs avantages :

=> casser la routine du jeu, et remettre en question régulièrement les certitudes des gros-bills qui ne jouent pas vraiment "conviviaux", ne prenant leur pied qu'en écrasant tout ce qui leur tombe sous le glaive ...

=> ré-équilibrer un peu la balance campeurs / ravageurs de campings, parce que les aubergines se trouveraient par moments plus isolées et plus désorganisées, donc plus fragilisées ...

=> Et puis ramener un facteur aléatoire dans le ron-ron du quotidien de Nainwak ... créer des surprises, et encore plus de posts de râleurs

Quoi ? c'est 3 fois la même raison ? Shocked ... Ah ben pitêt' ... mais moi, j'en ai vraiment envie ... Razz

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour Smile

Peut-être pas un truc aussi extrême que le prout, période durant laquellle il était vraiment compliquée de retrouver ses coupnains, mais un mélange et une forme moins conventionnelle, je suis pour à 100% !

Dernière édition par Aziraphale le Mer Fév 06, 2008 2:28 pm; édité 1 fois
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais pas si ca ferais des trucs bien, pis jmen fous, mais je suis pour parce que ça serais marrant

une nouvelle disposition qui serais pas carrée comme maintenant. peu être des emplacements vides... un genre de damier avec des mondes que sur les cases noires...

en tout cas pour a donf Very Happy
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour aussi! ça serait rigolo

j'aimais bien aussi la météo du Grand Schtroumpf. Le truc qui disait qu'il allait s'abatte un truc sur un monde (en bien ou mal). j'aimerais la voir revenir. Le genre de petit détail qui fait que nainwak est nainwak Cool

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excelente idée, ça ajouterai un peu d'imprévu Wink
mais contre l'annonce de la date et/ou heure à l'avance, gardez la surprise !
ça romperait un peu la monotonie
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie moi aussi.

Réintégré les evénement comme sa serai interressant, comme la gifle général sur certain monde, ou l'apparition de tout plein de catapulte . (défois j'ai l'impression de l'avoir juste réver, mais non sa a vraiment existé)
laeti
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui oui ouiiiiiii
yomgi
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour l'idée de Brabar

On peut rester dans cette configuration carré et on pourrait imaginer qu'une fois par semaine (ou mois), tous les mondes soient répartis de manière aléatoire.
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement contre : ça n'a pas été proposé dans le bon forum.

/me s'enfuit loin loin loin loin...

PS : je suis pour, évidemment Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... vous vous rappelez que ça a déjà été fait ?

Graounet, tout ça ? Non, vraiment pas ?

(Ce qui n'implique pas nécessairement que je suis contre ; ni pour ; bien au contraire !)

edit : oui vous vous en rappelez, c'est marqué dans le premier post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
(Ce qui n'implique pas nécessairement que je suis contre ; ni pour ; bien au contraire !)

Question Very Happy

on sait que ça a déja existé on est que des nains on aurait jamais pu trouver un truc pareil tout seuls Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thomasrenault
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui ce serait bien... on pourrait organiser les mondes en cercle avec la possibilité de glisser entre 1 et 6 mondes avec un maximum de 30 PA pour glisser de 6 mondes ...
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me rêve toujours d'une nouvelle période de folie avec des péages moins cher et des glisses à 5 PAs Very Happy
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pô les pets. Ca pue (sauf les miens)

(ceci est un post super utile je sais^^)
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso archi pour les folies que ce soit via une flatulence ou autre.

Mais c'est aussi de notre résponsabilité de créer les conditions pour les avoir.

Je reprendrais une théorie (personelle et surement criticable et améliorable) :

changements dans nainwak =
travail (codage) =
pas trop le temps (admin codeurs bénévoles) =
penser aussi à tout les effets de bord (très souvent très importants) =
grosse grogne résultante chez les joueurs (expl: épisode lasso) =
retour en arrière sur l'évolution ou limitations =
d'autres mécontents (expl: toujours lasso) =
sentiment d'échec pour le/les codeurs et porteur de la nouveauté (pas super bien vécu et on peut tous le comprendre) =
plus trop personne de motivé pour tenter une nouveauté réelle

Donc à defaut de coder, nous tous fesons en sorte de pas (trop) nous défouler de nos frustrations personnelles dans nos vies "réelles" sur le moindre sujet le permettant dans nainwak.

Après on pourra laisser peut être d'autres s'attaquer aux autres problèmes soulevés par l'implémentation des nouveautés.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si on envoyais des packs de bière aux codeurs pour les motiver?
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne réponds même pas, tant ma réponse coule de source Razz

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
et si on envoyais des packs de bière aux codeurs pour les motiver?

on peut être rajouter des codeurs motivés qui motiverai les codeur plus motivé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des codeuses alors Laughing

Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui enlève des vêtements à chaque nouvelle implémentation réussie qui ravit tous les joueurs (au moins, vu le nombre de râleurs sur nainwak, elles prendraient pas beaucoup de risque Razz )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: