Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Objet] Les bi-vehicule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:59 pm    Sujet du message: [Objet] Les bi-vehicule Répondre en citant

Bon comme vous pouvez le voir je me suis lancé sur les tricycle les monocycle et les bicycle dans le panier a image. Mais voila le problème j'ai aussi une image de tendem, et proposé un tendem qui ne peut être utilisé que par un nain a la fois sa serai complétement idiot. Voila pourquoi je me suis déplacer pour proposé l'idée des vehicule partagable a 2 (plus si sa vous interressent).

Faudrait que quand on fait détéction des nains, il y est a coté de attaquer ecrire, "proposé de l'aide pour le tendem". Puis le nain qui a le tendem vas dans inventaire et fait accépter le partenaire (a coté de réparé et posé au sol). Puis les 2 nain se retrouve gaimment dans le même vehicule et il se déplacerai ensemble.

Seul la personne qui avait le tendem en 1er pourrait alors se déplacé, mais le coup du déplacement serait répartie sur les de nain. Imaginons que le tendem demande 2 PA le déplacement, il retireré 1 PA a chacun a chaque fois que le pilote se déplace.

Moi je trouverai sa sympas
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une bonne idée qui ne verra sans doute jamais le jour...

Citation:
Arrow Pas de véhicules de groupe.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus j'ai chercher sur le forum voir si c'était possible dommage.

C'est marqué ou?
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=445

ou deux posts plus haut
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui exacte ...

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tu tomberas juste un jour

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais juste savoir si au reset sa sera possible de faire se genre de vehicule. Mon bute n'était pas d'avantager les courgette, car evidement le vehicule transport de troupe (a 15 nain dans le vehicule) n'aurais pas était accépter et ne sera pas accépter j'en doute bien. Mais comme actuellement je jouer en binome, et que je pense je suis pas le seul a le faire s'aurait pu être sympas .

En plus le tendem c'est dans l'esprit non ?
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan les nains sont avares, cupides et égoïstes, je vois pas pourquoi ils accepteraient de travailler pour qu'un autre se déplace
et puis c'est assez complexe à gérer
qui choisit où les DEUX personnes se déplacent ?
faut avoir confiance en l'autre nain pour utiliser un véhicule pareil, et vouloir aller au même endroit Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup trop complexe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: