Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule au milieu des merci du puits louanges ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
phenix a écrit:

P.S. De toute façon, les admin, c'est rien que des sal¤ps, ils m'ont jamais codé mon bouton "More PA" Evil or Very Mad

Ils sont super sympa d'avoir codé un morceau rien que pour toi, pour ne pas t'afficher le bouton à PA Shocked

HA ! AH ! JE LE SAVAIS !!!!
COMPLOT !!!!!!!!!
Vraiment ces admins... s'ils n'étaient pas là, il faudrait les inventer... y'a pas à dire, ce sont les plus forts pour mettre du piquant dans ce jeu merveilleux !

(d'ailleurs, où sont passés les bots Question )
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ

Dernière édition par phenix le Lun Fév 11, 2008 9:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Citation:
[DINØ Bistro] LiNain
[DINØ-NØ-NØ][NT] Quasimodo
[DINØGØGABISS] Dobmec
(...)
(LISTE SUPER LONGUE)
(...)
[DINØ] [JEUNØ] Petit
(Hiberne) [DINØcente] Elyngwen
[NTDINØ] Nain Joyeux Ludo
[DINØNS A MIDI] B-nain
[DINØanabø] Phénix

Je vous l'avais dit, ce sont les tours DINØ qui pourrissent le jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Todite
Nain-filtré(e)

ca.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le dis et le radis:

Nainwak c'est un jeu qui permet d'être en contact avec des gens "dans l'esprit Nainwak".

Depuis le début de Nainwak (juin 2002 pour moi), j'ai eu la chance de rencontrer tout plein de gens/nains absolument délirants.

D'avoir droit à des jeux de mots (pas comme ceux de zimzim...) absolument délicieux.

Et puis, je me balade avec une arbalète et fait 50 avec. Une calto je fais 14.

(J'entends vos cris d'indignation!!!)

Bah ouais, le jeu, c'est un support à contact et à délires pour moi.

Enfin bref... tant qu'il y aura Nainwak, j'y serai.

à moins de creuver et tout et tout... mais là... on saura me pardonner... non?
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Ils sont super sympa d'avoir codé un morceau rien que pour toi, pour ne pas t'afficher le bouton à PA Shocked

Pour Phénix, faudrait surtout un bouton "Rejoindre sa courgette immédiatement" parce que des fois il met tellement de temps (plusieurs semaines) à s'approcher à 2 glisses de sa courgette pour mourir juste après que finalement c'est la courgette qui vient le chercher Very Happy

MeraK a écrit:

C'est bien vrai ! Y'en a marre qu'on pulvérise nos records d'empilement en étant 3 ou 4 DINØ sur la même case depuis quelques semaines ! On arrive presque plus à faire des glisses de saupoudrage ! Smile

Attention les sadiques, si vous voyez un DINØ, c'est qu'il y en a PEUT-ÊTRE un autre à moins de 3 cases ! enfin pas sûr...

Todite a écrit:
Depuis le début de Nainwak (juin 2002 pour moi), j'ai eu la chance de rencontrer tout plein de gens/nains absolument délirants.

Et ce n'est pas fini ! Je vois dans ma boule de cristal que tu pourrais bien en rencontrer un paquet IRL dans les mois à venir !! Very Happy

Todite a écrit:
D'avoir droit à des jeux de mots (pas comme ceux de zimzim...) absolument délicieux.

Mais Encore Régulièrement Associés aux Koalas.
Administrateurs Rondouillards, Watchez l'Amateur de Lettres Ludiques.

Todite a écrit:
Et puis, je me balade avec une arbalète et fait 50 avec. Une calto je fais 14.

Han ! T'es fou ! Un bot vient de trouver les mots "arbalète" et "calto", l'a déjà associé à ton pseudo et a commandé à 10 nains de t'attaquer. Tu as déjà été localisé sur MdB en 22,5 et tes chances de survie dans les 48 heures sont de 2,73%
Razz
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
phenix a écrit:

Citation:
[DINØ Bistro] LiNain
[DINØ-NØ-NØ][NT] Quasimodo
[DINØGØGABISS] Dobmec
(...)
(LISTE SUPER LONGUE)
(...)
[DINØ] [JEUNØ] Petit
(Hiberne) [DINØcente] Elyngwen
[NTDINØ] Nain Joyeux Ludo
[DINØNS A MIDI] B-nain
[DINØanabø] Phénix

Comment peux-tu croire un seul instant que tu vas être crédible sachant qu'il y a d'anciens NT, ABISS, Samouraï, VAMPS, autre dans cette courgette ?

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne se moque pas des DINØ ! Ils sont les seuls à pouvoir vaincre les Oxy-gène !!
enfin par temps de brouillard, s'ils glissent en saupoudrage temporel et géographique sur nos "tours" de 1 ou 2 nains Very Happy

Et puis il y a aussi des anciens GOGOS et Zongo ! (zongo qui ont pas mal embêté les samouraïs si ma mémoire est bonne Smile )
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
(zongo qui ont pas mal embêté les samouraïs si ma mémoire est bonne Smile )

Ouip, mais c'était avant que j'arrive

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Comment peux-tu croire un seul instant que tu vas être crédible sachant qu'il y a d'anciens NT, ABISS, Samouraï, VAMPS, autre dans cette courgette ?

Comment peux-tu croire un seul instant que Merasque cherche à être crédible ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

et encore vous etes trop loin pour boire une biere Sad
Todite
Nain-filtré(e)

ca.gif

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:

et encore vous etes trop loin pour boire une biere Sad

J'arrive dans 2 mois Very Happy

Je commence ma tournée en Pelchique où j'ai à rencontrer tout plein de gens, Colar inclus.

Par la suite, c'est la descente vers Paris et tout et tout.

Je serai plus si loin! (Y'a Taularian qui est passé l'an passé aussi, vous l'avez vu?)
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Todite a écrit:

Par la suite, c'est la descente vers Paris et tout et tout.

C'est bien formulé ça. Ca fait un peu penser à la descente aux enfers Rolling Eyes
Tu vas finir comme tout ceux qui descende à Paris, tu vas te laisser entrainer dans des soirées de oufs, tu vas y laisser tes dernières économies, ton froc, ton billet retour et tu vas finir au coin d'une ruelle sombre dans la drogue, la prostitution, la déchéance et un caniveau. C'est pas beau ça ? Une vraie vie de parisien à portée de main ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tornasole
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:

Todite a écrit:

Ah ! Ça me manque ça ! Dites, vous ne voulez pas ouvrir un topic spécial pour nos évolutions poétiques ?
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous n'aimez pas Nainwak, allez jouer à son ancêtre Taupe Délire (et lisez bien la page d'accueil, je crois qu'il y a de bonnes réponses à ce topic).
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fermé Shocked

Celui qui a été la cause de la création de nainwak a fermé Shocked

Snif...

B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tornasole a écrit:
Citation:

Ah ! Ça me manque ça ! Dites, vous ne voulez pas ouvrir un topic spécial pour nos évolutions poétiques ?

(on s'y est remis avec Todite depuis quelques jours et l'arrivée d'un ancien NT perdu dans notre courgette, et d'Eki qui veut faire un bout de chemin avec nous)

Tant d'Ornements Rimant N'Auraient pas de Sens, Ordonnés Lexicalement, Entremetteuse !
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, un autre lien, à bien lire en entier lui aussi :
http://www.overgame.com/items/20396_shadowbane-la-fin-du-monde.html
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
réflexions en vrac :

- C'est aux joueurs d'amener des joueurs.
Nainwak est un jeu auquel on joue entre potes, soit on se les fais sur le jeu soit on les y emmene. Soit les deux.
Faites vivre le jeu comme ca dondelas !
A une époque ou tout à chacun se complait dans le fait d'avoir un blog, combien parlent de nainwak ?

- combien parmis nous ont déjà joué aussi longtemps à un jeu video qu'ils ont joué à nainwak ?
Le compte est vite fait sur la qualité de nainwak non ?

Au vu de çà je ne vois pas comment se plaindre du jeu.

Ah, oui! la troisième réflexion :
- Nainpo fais gaffe tu vas commencer à devenir une égérie et à être apprécié...
Et çà ca me fout vraiment les pétoches !!!!

Je crois qu'il n'est pas utile de réagir au reste...
Corto
Nain-bitué(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ... j'ai envie de ne pas faire avancer le débat alors je m'exprime Laughing

Tout d'abord ... j'ai bien bourlinguer sur nainwak ... à peu près tout tester comme type de perso ( la je tente d'infiltrer les spqr pour la cause brave ) ... et comme beaucoup ... je joue à nainwak presque par automatisme .
Par exemple ... la première chose que je fais quand j'allume mon ordi n'est plus d'aller voir mon nain !

Des solutions pour remédier à ça ... j'en ai bien une quinzaine en tête ...
Mais ce que je souhaiterais surtout .... c'est essayer de retrouver de vrais affrontements brave vs sadik , soit avec des quêtes simples permettant un affrontement , soit avec un changement de la map monde .

Et puis au final ... je m'aperçois que tout ce que j'aimerais de nouveau dans nainwak , je l'ai retrouvé dans un autre jeu du même style ( bizarrement y a même beaucoup de nainwakien dessus ).
Alors faites vous plaisir ... chercher sur le net ... y a vraiment de quoi s'amuser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naincapable
Nain(e) au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Chuis un pti n00b fraichement débarqué! Chuis nouveau! J'viens d'arriver!

CHUIS NOUVEAU !!!!

Alors non, le nombre de joueurs ne baisse pas forcément, et même si il baisse, on s'en fout!
Il peut même écrire 1 - 2 - 3 soleil sur sa TI-83 en cours d'histoire le nombre de joueurs, on s'en fout pareil!

Mais juste parce que c'est marrant, je vais vous raconter comment j'ai découvert le jeu:

-Un jour, comme tous les jours, je trainais sur irc.

-Et quelqu'un a posté sur le chan un lien vers l'article Chuck Norris de la Désencyclopédie.

-Et je suis allée voir ce lien et j'ai bien rigolé

-Depuis, j'ai pris l'habitude de me balader sur la désencyclopédie, parce que c'est marrant (surtout l'article "poney" XD)

-Un jour que je trainais sur la désencyclopédie, j'ai trouvé un article sur google

-Dans cet article, il y avait des liens vers les petits frères de Google:
Gogol et Elgog

-Voulant pousser la connerie jusqu'au bout, j'ai cliqué sur ces liens pour voir si ces moteurs de recherches marchaient vraiment.

-J'ai essayé de les utiliser tous les deux, en tapant des mots débiles: Sardine et Chaussette (en hommage au barbare).

-L'utilisation de l'un de ces moteurs avec l'un de ces mots niais m'a amenée sur le topic arme de votre forum

-Bien sûr, j'ai lu ce topic

-Et je me suis pissé dessus tellement je me marrais

-Après avoir nettoyé, je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive au jeu, tellement c'était rigolo, et tellement c'est rare de voir des gens à la recherche de fun et pas de performance.

-Alors je me suis inscrite.

Depuis, j'ai eu plein de points de ridicule en faisant exploser une catapulte, une banane sauteuse, un tie fighter, et bientot une mongole fière.

Je me suis fait poutrer la face en moins de deux par des mecs lvl 65 alors que j'étais lvl 1; sur le coup on est frustré et on a un sentiment d'injustice... qui disparait très vite quand on lit avec quelle arme on s'est fait démonter la tronche.

J'ai ramassé un certain nombre d'objet stupides avec des noms débiles qui m'ont fait perdre autant de points qu'en gagner, et chaque fois je me marre en lisant les blagues associées aux objets et leur nom. je veux en ramasser le plus possible pas pour avoir mon nom dans un classement qui n'est en fin de compte qu'une suite de 0 et de 1, mais pour le plaisir de la blague qui va avec chaque découverte.

je me marre en lisant les noms des autres

j'ai trouvé un cheat pour le jeu: un des moyens pour voyager entre les monde le plus rapide et économique est de se faire tuer

je n'ai toujours pas compris ce qu'est une courgette (ou une aubergine?) mais j'aime bien les deux au gratin

Mais surtout, j'ai fait ma première expérience de don de gifle. Commentaire du jeu: "Et baaaam! Une baffe dans ta gueule" et ça m'a bien fait rigoler... en fait ça m'a fait hurler de rire

Comme la première réponse de MeraK à ce topic d'ailleurs

Et rien que parce que c'est rigolo, je vais continuer à jouer.

je crois que ceux qui se battent pour gagner des points ou avoir un classement n'ont rien compris: en fait, le but du jeu c'est de faire un max de combats, pour voir un max d'arme perso des autres joueurs, pour se fendre la gueule un bon coup!

Le principe d'un jeu, c'est de se marrer, pour la recherche de performance, la vie comporte suffisamment de défis comme ça.
(A moins que les frustrés de la vie compensent par le jeu?)

Voilà, petite contribution d'un n00b Smile
Ceux qui n'ont pas de capacité de second degré peuvent s'épargner la peine de répondre au n00b, et aller voir chez les glands des forêt en polystirène si j'y suis.
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAINWAK IS STILL ALIVE !!!

Bienvenue en tout cas l'incapable

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: