| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a Isé je voudrait savoir d'après toi combien il y a en moyenne de bourrin dans une cougette ?? d'après moi 3 (Je compte pas la nouvelle courgette qui s'apelle bourrain, et les aubergines qui n'arrive pas a s'affirmé). Donc oui il y a une majorité de sniper.
| Citation: |
| on a demandé des nouvelles armes de bourrin pour équilibrer avec celles de snipe, à mon sens, si c'était fait, l'équilibre serait rétabli. |
Bas pour l'instant sa n'a pas encor était fait, mais j'attend avec impatience ma game dwarf
ce qu'on ne dit pas, c'est que le sniper, quand il vient de tuer un guss
doit se déplacer pour chercher son matos, et comme il a 330 de pp et 60 d'inté, bah ça lui coute la peau des fesses... |
bouhhhh le mauvais sniper il a que 60 PI faut que tu monte un peut sa 121 c'est le stade de réparation a 6 du wing c'est rentable (4 case 10 PA). Dit toi aussi que le bourrin qu'a 60 PI il lute rien que pour aller taper le guss, et si il est pas mort, bas y risque de mourrire .
et ses armes ont majoritairement un temps de rechargement et coutent relativement cher à l'utilisation. Je ne viens pas pour défendre les snipers mais pour montrer qu'il y a des avantages pour toutes les "classes" différentes. |
bon prenons l'exemple de l'arba et de la calto :
-Arba 12 PA 25 dégat 1 jour de rechargement
-Calto 3PA 7 dégat
Donc si le bourrin tape pour 12 PA sa donne 28dégat (sans compter la réparation). Donc sa revien exactement au même. Donc désolé isé mais de ce coté la c'est la même choses
| Ce qui manque, à mon avis, c'est simplement les armes à utilisation unique dont bénéficient les snipers avec un super ratio et que dalle d'utilisation de pa, mais si le service à raclette était toujours en jeu y aurait pas ce souci Wink |
voilà c'est se qui faut faire, mais c'est se qu'on propose justement ici .
Moi perso j'adore le style de jeu bourrin, je suis passé par un sniper que j'ai trés vite abandonné car sa me plaisé pas trops. Donc les bourrin soyer fière de vous est de votre jeu même si sa ne change pas. _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
z'avé qu'à faire des nains équilibrés. na
c'est sur que je suis pas LE guerrier pas excellence mais au moins je m'éclate. sniper ou bourrin c'est moi qui choisit
il est vrai que plus d'armes de bourins marrantes seraient les bienvenus. _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Donc si le bourrin tape pour 12 PA sa donne 28dégat (sans compter la réparation). Donc sa revien exactement au même. Donc désolé isé mais de ce coté la c'est la même choses |
Nope, le bourrin grapille 4 points d'xp là où le sniper n'en gagne qu'un. (I'm feediiiiiiiiiiiing the little troll ! )
Les nainquilibrés, ce sont les seuls, les vrais nains qui doivent exister :] _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| comment prôner l'équilibre, dans un jeu ou l'aliénation est reine ? |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Donc si le bourrin tape pour 12 PA sa donne 28dégat (sans compter la réparation). Donc sa revien exactement au même. Donc désolé isé mais de ce coté la c'est la même choses |
Nope, le bourrin grapille 4 points d'xp là où le sniper n'en gagne qu'un. (I'm feediiiiiiiiiiiing the little troll ! )
Les nainquilibrés, ce sont les seuls, les vrais nains qui doivent exister :] |
merci Cornainwak, t'as compris ce que je voulais dire par utilisation couteuse...
et en plus t'as pas toujours 12 pa, alors que 3 pa, tu m'excuseras c'est facile à trouver
qui plus est, le bourrin avec juste une calto, bah il est verni. alors que le snipe avec simplement une arba, bah il est assez mal barré une fois qu'il a tiré son carreau journalier  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| isé a écrit: |
alors que le snipe avec simplement une arba, bah il est assez mal barré une fois qu'il a tiré son carreau journalier  |
Moui... Sauf que se déplacer de deux cases, ca peut coûter plus que bonbon aussi. (*jette des morceaux de vache au troll qui grandit*) _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
alors que le snipe avec simplement une arba, bah il est assez mal barré une fois qu'il a tiré son carreau journalier  |
Moui... Sauf que se déplacer de deux cases, ca peut coûter plus que bonbon aussi. (*jette des morceaux de vache au troll qui grandit*) |
oui mais qu'il soit sniper ou bourrin quand il a pas de véhicule, c'est 8 pa pour tout le monde  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'es sniper et que tu as le matos pour fraguer à distance, tu n'as jamais besoin de te déplacer vers le cadavre ou tellement rarement que ça compte pas.
CQFD. _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'es sniper et que tu as le matos pour fraguer à distance, tu n'as jamais besoin de te déplacer vers le cadavre ou tellement rarement que ça compte pas.
CQFD. |
je suis toujours content de rammasser une surprise ou 2 avec quelques bouts d'nain  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
merci Cornainwak, t'as compris ce que je voulais dire par utilisation couteuse...
et en plus t'as pas toujours 12 pa, alors que 3 pa, tu m'excuseras c'est facile à trouver
qui plus est, le bourrin avec juste une calto, bah il est verni. alors que le snipe avec simplement une arba, bah il est assez mal barré une fois qu'il a tiré son carreau journalier  |
oki alors 3 PA plus le déplacement allé plus le déplacement retour (parce que foutre un coup de calto le nain y survie en fasse et moi j'aime pas me faire taper) Trop cool j'ai gaspiller 10 PA (et encor si j'ai 1PA le déplacement, oui parce que je rest pas non plus a une case au cas ou il est sniper) pour allé foutre un malheureux coup de calto et j'ai gagner un XP.
Super fière. Enfin je vous l'ai dit moi quoi qui se passe je continurai a être bourrin mais les argument des snipeur en défaveur du bourrinissme ne tiennent pas la route. _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'pense que l'armoire à PV est désavantagée, on devrait leur mettre un système qui fait que lorsqu'ils font un critique, il est ((dégats *4 )+ 50), les pauvres!
Et une arme qui fait des dégats en fonction des points de ridicule, comme ça y'aurait un intéret à gifler.
Puis, z'auriez pas un dragon omnibus svp? J'ai les PI pour le réparer, ça s'rait classe se déplacer en dragon. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
ouai! faut revaloriser les amoires a PV, aussi dans se cas  _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Rahhh, l'armoire à pv, c'est déjà le meilleur du jeu, imbattable en duel ! _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
peut être imbattable en duel mais bon y va avoir du mal a tué quelqu'un lui  _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| giga castor a écrit: |
oki alors 3 PA plus le déplacement allé plus le déplacement retour (parce que foutre un coup de calto le nain y survie en fasse et moi j'aime pas me faire taper) Trop cool j'ai gaspiller 10 PA (et encor si j'ai 1PA le déplacement, oui parce que je rest pas non plus a une case au cas ou il est sniper) pour allé foutre un malheureux coup de calto et j'ai gagner un XP.
Super fière. Enfin je vous l'ai dit moi quoi qui se passe je continurai a être bourrin mais les argument des snipeur en défaveur du bourrinissme ne tiennent pas la route. |
s'il survit c'est que tu tapes pas assez fort. Si tu fuis c'est parce que t'as pas confiance en ta santé , et s'il est sniper crois tu que te mettre à 2 cases de distance au lieu d'une te sauvera ?
l'armoire à pv, c'est fort, mais c'est chiant à jouer je trouve  |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Et les intellos? Ils tuent comment, les intellos, en duel? Hein? Ils peuvent même pas faire semblant de réparer un x-wing qui apparaîtrait à 100% si leur jet de bluff au d20 + [PI / 4] opposé au jet de detection au d20 + [PI / 4 ] (mais non c'est pas le même!! pff... 'comprenez rien) de l'adversaire est meilleur, ce qui ferait que l'adversaire pourrait en toute logique ramasser le x-wing, le voir à 100% et se péter la tronche avec après un déplacement...
Trooooop nazes les intellos quoi en duel... Moi j'dis NERF des bourrins et snipers!
je suis à la recherche d'un troll à lancer pour mon prochain post ici, en cas de bonne idée, mp à "newmilenium" sur nainwak ou sur le forum ici, merci _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
je suis intello bourrin tu veux qu'on se fasse un duel ?
équilibré dans les 2 stats à peu près  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Isé calcule je me replie pas de 2 case mais de 3 _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| armes de bourins marrantes |
un DVD de dupontel ? _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas? _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
|