Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inventaire] compteurs objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 6:59 am    Sujet du message: [inventaire] compteurs objets Répondre en citant

Suis remonté qu'à la 6e page donc peut être évoqué y a longtemps mais en relisant ce post de Fraiche rosée du matin

Fraiche rosée du matin a écrit:
giga castor a écrit:
Moi j'aime bien skotché devant la météo et la biblio pas vous ??

Tiens oui, t'as raison, complétement raison, moi aussi j'aime bien regarder ces trucs.

Ca me fait penser aux stats de baseball à la télé aux USA. Un match de baseball c'est super chiant à mater. C'est exactement comme nainwak en fait : le nombre de PAs est limité, y a pas beaucoup d'actions à la minute, alors c'est pas du tout télégénique.
Mais ils ont trouvé une astuce pour capturer l'attention des telespectateurs c'est de balancer un max de statistiques sur le jeu : taux de présence, nombres de coups surs, points marqués, nombre de sauvetages, etc etc, pleins de trucs parfaitement imbitables pour un non initié, mais ca marche très bien, les supporters connaissent par coeur les stats de leurs joueurs préférés et adorent regarder comment ca évolue.
Et personnelement je suis très curieux d'avoir des chiffres précis, de savoir combien d'objets de chaque type circulent, combien sont sur le sol, combien en hibernation, quel est le nombre moyen d'objets porté par un nain, combien de nains ont étés tués avec chaque type d'arme dans les derniere 24h, et le nb de pas dépensés en réparation, et le nombre de coups de fourchettes donnés, etc etc,

Reprenant cette idée moi aussi suis un fan de chiffres et je trouvais interressant voire instructif d'avoir des idées d'objets en jeu.
genre à coté de votre arbalète de savoir combien sont en jeu, combien hibernent :/, proportions possédées par les guildés et par les joueurs non guildés. Certains résultats pourraient être TRES TRES instructifs.
Plus marrant combien de gens ont des crosse de hockey °o°, cb sont à terre, combien ont tapé avec une crosse dans les 24h (encore plus marrant)...Combien de frags à la fourchette

Et puis plus personnelement y a plein de quête débile à faire>>> genre pour les objets présents en très faible nombre (ce qui pourrait faire prendre conscience à certain que des quête existent, ouvrant un peu le cercle des queteurs trop restreint à mon gout). Et puis même pour un nain lambda, quel plaisir de posséder un objet rare. Ayant croisé des nains moins accros, certains ne savent même pas qu'ils ont des trésors Smile.

Bon par contre pour les encyclos ça peut foutre la merde en "vendant un objet" mais bon n'est ce pas malheureusement deja le cas pour certains :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est se que je voulais faire, mais il est imposssible d'avoir le nombre de chaque arme en jeu, les admin guarde ces info top secréte. Donc bon je l'ai compte a la main , sur mes petit doigt poteler.
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas des sabots que t'as ?
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est des sabots et alors ??
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons il compte que jusqu'à 2 Cool
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1, 2, 3, beaucoup.
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi avoir des idées du nombre d'objets en jeu.

Comme au baseball, faut être un initié stoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bas au pire je vous propose de mettre en commun nos investigation :

Eclair Divin de Schlavbeuk : 5 (si ce n'est moins)
Poireau maléfique : 10
Bouglou à sens giratoire inversé : 50-75
Whiskas 4 : 15
Décapsuleur : 1 (d'après se que j'ai compris)
Radis acide : 100-125
Jet de pot de fleur :25
rideau de l'angoisse : don't know
Dopka : 40
Boomrang feu : 60-80
Cri de guerre : 75
Excalibur : 1
Boule n°8 : 50-75
Revolver 6 coups : 75
Lance-bananes : 75
Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" : 150
Calculette rétro-éclairée : 200 (j'en tout le temps, donc c pas si rare)
Lance-Requête : 50 et encor je pense pas
Tabouret voltigeur : 75
Les bottes de convocations d' Herr Moroïd : 200
Grille-pain à propulsion programmée : 50-75
Arbalète :100-125
Seringue au rhûme : 50-100
Desert eagle : 200-300
Mug brûlant : 200
Lampe de poche à nions :250-300
Epée à 2 balles : 250-300
Broche : 1
livre de cuisine : 1
Cocktail "mal aux touffes" : 100-150
Lance pére noel : 1
Arquebuse naine : 100
Ampli : 100-150
Masse d'arme : 75-100
Super méga gros coup de pied au cul : 50
Donut géant radioactif : 150-200
Canon : 50
Tronçonneuse d'Orangina rouge : 200
Lance-nounours : 200
Fer à repasser : 250
Mega giga super gros coup de pied au cul : 100
Dynamite : 50
Batte de baseball : 150
Gant de boxe : 150
Machette de Jack l'éventreur : 150
Fusil à pompe : 150
Boomrang à réaction : 100
Blaster en plastique : 200
Papier toilette Durtonel : 100
Salière qui tue : 200
Pelle : 75
Crabe polarisé : 300
Télécommande infrarouge : 200
Tapir à la raie à gauche apprivoisé : 75-100
Merle-Eau : 20
Pomme de terre nucléaire : 50
Lance-François : 75
Fourchette : 200-250
Boomrang de glace : 100-150
Voiture Téléguidée : 1
Oreiller : 100-150
Boomrang en polystyrène : ??

Je sais pas si j'ai raison ou pas, mais sa serait bien de partagé votre expériences et ensuite peut être qu'on pourra réalisé un liste des objet et le nombre en jeu.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur quoi te bases-tu pour obtenir ces chiffres ? Shocked

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bas de mes années de jeu . J'ai répertorier les PVs des nain que ma courgette a tué, je compte la fréquence d'aparition des objet la ou je passe. Le nombre de temps mis a chercher certain objet (imaginer le nombre de nain mort avant). Le matoss qu'on eu mes pottes. Le nombre de case dans le jeu, le nombre d'arme que peut prendre un nain et donc le nombre de joueurs. Je matte aussi les échange qui se font sur la nainwakmétéo et ceux ici.

En gros je suis pas sur de mes chiffres mais sur certaine armes sa doit pas être loin de la vérité.
Fraiche rosée du matin
Nain-bitué(e)

ma.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les lance-chapins? Et les chapins?

Y en a au moins un: le mien. Mais j'ai pas de chapin. Je suis d'ailleurs interressé par des statistiques sur le nombre de nains possédant à la fois lance-chapin et chapins, et les nains à lance-chapin sans chapins, et aussi ceux sans lance-chapins mais avec chapins. Sans parler des nains sans chapins sans lance-chapins. Afficher le nombre de chapins à -10000 pourrait également égayer les longues soirées d'hiver.

Pour quelles raisons les admins tiennent-ils secrets ces chiffres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, moi, genre pour éviter que des nains se disent "Ah, j'ai 3 boom feu, j'ai tous les boom feu du jeu "
Ou alors, pour ne pas qu'on connaisse les formules d'apparition des objets ?
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement parce que c'est mieux comme ca. nainwak est déjà un jeu ou on peux calculer beaucoup de choses (PA PV carct des nains etc etc etc etc...)

si on pouvaia aussi compter les objets Neutral
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Sur quoi te bases-tu pour obtenir ces chiffres ? Shocked

Tu m'hotte les maux de la bouche (dégout) Surprised
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je crois que c'est une donnée variable. Le nombre d'objets est, entre autre, fonction du nombre de nains. Enfin, je crois me rappeler qu'il y a un truc du genre.

Mais pour ceux qui aiment ça, il Des chiffres et des lettres qui commence dans 10 minutes. Ça occupe déjà bien ça, et puis il est trop fun Laurent Romejko j'le quyphe Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: